Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

+4
Vailerth
Liira
Kateo
El-rond
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  El-rond Jeu 19 Fév - 16:31

Voilà j'ai enfin réussi à me faire ma coiffe minotot grâce à l'aide de sabathan pour le donjon minotot et de pruda pour les étoffes wa wabbit.

Voici un petit screen de mon personnage avec cette nouvelle coiffe:

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa El-ron10
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Kateo Jeu 19 Fév - 20:27

Il est balèze cet Eni, je l'ai toujours dit!!! Féllicitation pour ta nouvelle coiffe en tout cas =)
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Liira Jeu 19 Fév - 21:03

Il me semble pas qu'il y ait eu que Sab et Pruda à t'aider mais bon... Félicitations quand même
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  El-rond Jeu 19 Fév - 21:19

Certes Liira mais sans sabathan ce donjon est impossible, et je remercie aussi ce qui m'ont aidé en plus de sabathan. Pardonne moi


Dernière édition par El-rond le Ven 20 Fév - 1:04, édité 1 fois
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Jeu 19 Fév - 23:43

T'as d'autres posts dans le genre "je dégoute les autres parce que j'ai un stuff de malade et pas eux?"
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Jeu 26 Fév - 16:42

Là je trouve ça tout à fait inacceptable ce que tu fais Vail !
Je ne vois pas où est le problème, il a une pano dont il est content, il nous la montre, moi je trouve ça génial qu'il ait enfin quelque chose dont il avait apparemment besoin! Pour le coup, j'attends réellement des excuses si elles n'ont pas encore été faites!

Encore bravo El-Rond! :3
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Jeu 26 Fév - 17:02

Lol? Non mais j'ai dit ce que je pensais, et c'est toujours le cas, je suis content pour lui, toujours est-il que c'est aussi rageant pour d'autres. De plus, ce post date d'une semaine, pourquoi ce sursaut la?
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Jeu 26 Fév - 19:35

Euh parce que je l'avais zaapé apparemment! D'où le sursaut!
Mais je trouve la façon que tu as de dire les choses méchante et brutale, c'est pour ça que je tenais à réagir. Je ne sais pas si tu l'a félicité IG, mais tout ce que je vois c'est que là, tu n'a pas choisi la voie la plus diplomatique pour faire passer ton message... Cela me choque d'autant plus que je pense que tu es capable de réaliser que balancer un truc comme ça, et bien ce n'est pas franchement apprécier. Tu aurai pu faire preuve d'un peu d'ironie ? :/
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Jeu 26 Fév - 19:50

Je peux, mais la c'était pas le cas. ^^
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Jeu 26 Fév - 21:23

Donc tu confirmes le côté aggressif de la chose. En ce cas, je pense pouvoir me permettre moi aussi une petite fantaisie manquant cruellement de diplomatie ... Je trouve ça à la limite de la débilité de prétendre avoir pris du recul sur la situation. Tu ne sembles pas avoir réfléchi au problème de fond qui traine depuis quelques temps...
Un seul mot : dommage.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Liira Jeu 26 Fév - 22:32

Euh...
je pense que Gael est suffisamment grand pr savoir ce qu'il dit et ce qu'il fait... Il me semble que tu n'étais pas là quand il y a eu tous les soucis... Gael manque peut-être de diplomatie mais toi tu manque pas de culot en donnant des leçons... Désolé JB mais à trop se mêler de ce qui nous regarde pas... Bien à toi
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  sabathan Jeu 26 Fév - 22:41

Personnellement je pense qu'il fait bien de donner son point de vue le forum est là pour ca aussi.Personnellement je suis du même point de vue. Ca ressemble purement et simplement à une crise de jalousie car monsieur n'as pas sa pano. Ok soit il avait qu'à faire des demande sur le fofo pour des donjons... Voilà le résultat. Je ne vois pas ce que ca apporte de critiquer le fait qu'El rond l'ai avant. C'est la solution de facilité et revenir la bouche en cœur et croire que l'on va tout accepté, c'est trop simple. Qu'il m'en fasse bavé et s'en prenne à moi comme il l'a déjà fait soit j'ai le dos large mais s'en prendre à d'autres car lorsqu'il se co il n'a pas ce qu'il veut comme si tout lui était du ca non.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Liira Jeu 26 Fév - 22:45

Ah mais tout le monde peut donner son avis, je suis bien d'accord! Mais 3 messages pr dire qu'il est pas d'accord avc Gael, on a bien compris, je pense que 1 suffisait, c'est tout Smile
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Jeu 26 Fév - 22:50

@JB
Oui, j'ai pris du recul sur la situation. Quel problème de fond? Développe un peu, parce que si c'est un problème de mésentente entre les gens, désolé mais je vais pas faire semblant d'apprécier l'attitude de tout le monde si c'est pas le cas, donc je dis ce que je pense, j'ai pas le droit peut-être? Le recul est justement le fait de réfléchir à ce qu'on a fait et de déterminer si on regrette ce qu'on a fait ou non. Je regrette certaines choses, d'autres non.

@Seb
Tu sauras que je n'ai personnellement pas besoin de la panoplie minotot (enfin juste besoin d'un item, mais dont l'obtention ne presse pas plus que cela), et je ne parlais pas seulement de moi. Donc non, ce n'est nullement une crise de jalousie étant donné que je peux très bien jouer sans me préoccuper de ce qu'El-rond fait ou non. Moi quand je vois un mec se la péter avec sa pano, ma première réaction c'est "oh la chance", donc oui, ca m'énèrve. En ce qui concerne le fait de partir et revenir la bouche en coeur, on va dire que d'autres l'ont fait avant moi. Enfin, tu dis que je m'en suis pris à toi lol, mais tu prends la défense de tout le monde, pas étonnant que mes nerfs passent sur toi puisque tu fais écran dans toutes les situations de conflit. Pour répondre à ta dernière remarque, je suis dans une situation de jeu ou j'ai le matériel qui me convient, avec les moyens qui me conviennent, et je ne suis nullement pressé d'obtenir ceci ou cela, la preuve, j'attends déjà depuis 3 mois, je ne suis plus à cela près.
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Jeu 26 Fév - 23:24

Il me semble surtout que l'aggressivité de certains retentit dans tout le forum depuis un certain temps et il ne faut pas énormément de jugeote pour comprendre la situation. Oui, je me doute bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu, mais pour ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, les torts s'accumulent d'un côté et je trouve ça "dommage".

Pour ma part, je me demande ce que Gael cherche à faire. Et oui, même moi qui pensait être neutre jusque là je commence à me prendre la tête et à douter. Sérieusement, il y a un moment où il faut dire stop et je pensais qu'on avait réussi... Mais la simple réponse de Gael ce soir manque cruellement à toutes les attentes que j'avais.


Ca c'était pour donner un aperçu de ce que je ressens vis à vis de gael. Maintenant je passe à la justification de mon intervention qui n'est en rien déplacée!


Tu as raison de défendre le point de vue qui te semble le plus juste Claire. Mais voilà comment je perçois les choses ...

Vous voulez vous engueuler sur le forum ? Faites. Il est bien là pour régler les soucis avant tout! Mais ayez la courtoisie de résumer les faits dans un post. Si vous vous contentez de balancer des répliques cinglantes sans justifications juste histoire de vous défouler ou de provoquer, sachez que les MP sont bien plus adaptés. Ok, je n'étais pas là. Cependant, j'ai demandé plusieurs fois ce qu'il y avait en termes de faits et on m'a dit "tout est sur le fofo". J'ai tout lu.

Au final, soit tout est sur le fofo comme on me l'a dit et je pense avoir le droit de donner mon avis sur un sujet qui fini par pourrir la guilde dans son intégralité, soit il y a des éléments manquants qui justifient la réaction de Gael et qui rendent mon intervention déplacée, mais dans ce cas je vous tiens pour uniques fautifs. J'ai construit mon jugement par rapport à ce que vous laissez transparaitre de la situation, alors ne vous ne plaignez PAS! Je suis dans mon bon droit.

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. El-Rond n'a même pas réagit, Pruda non plus. C'est peut-être moi qui vais trop loin sur ce coup. Mais à mon avis quoi qu'il en soit, on est une guilde, et de la jalousie comme ça n'a pas sa place. Sachez juste que je n'en veux pour le moment à personne encore. On a le droit de s'énerver, on ne décide pas d'être rancunnier ou non, personne n'est parfait. L'erreur est humaine mais persévérer dans l'erreur est animal. Pour le moment, je ne tiens donc que Gael pour responsable, et encore c'est limité, car je pense qu'il a ses raisons d'agir. Tout ce que je demande est une explication claire et nette, que chacun fasse face à sa réalité et qu'on arrête les fausses modesties et attaques gratuites.

Que les choses se fixent pour de bon et qu'on cesse tout ce tumulte qui tapent sur les nerfs de plus de gens que vous ne le croyez.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Jeu 26 Fév - 23:43

Gael :

Le problème de fond ? Je t'accorde que tu as des raisons de ne pas spécialement apprécier la Pruda's Family. Cependant les tensions récentes sont le fruits d'attaques que tu as majoritairement lancée sans jamais tenté d'enrayer le poison, ou du moins c'est le sentiment que j'en retire.
Si tu avais pris du recul voilà ce que tu aurais du voir à mon sens (les chiffres indiquant les étapes du raisonnement que j'aurai aimé que tu aies) :

1) Oh ! Mais on dirait que si j'en suis venu à partir de la guilde c'est que... Je n'aime pas la pruda's family // Ils me tapent sur le systèmes // Je m'énerve en leur présence, ou c'est du moins ce que je laisse paraitre

2)Comment ai-je agit face à la situation pour en arriver là ?

3) Il semble que je n'ai pas tenter la moindre approche amicale de la pruda's family. Je ne fais que rajouter des motifs de haine à chaque discussion.

4) Et si j'essayais de remettre les compteurs à zéro : y'a des gens de la guilde que j'apprécie qui arrivent à apprécier la Pruda's Family, je pense que j'ai du commettre une erreur.

5) Venir de moi-même faire des excuses à tous les gens qui ont trinqué serait de rigueur, je vais faire tête basse quelques temps, ça ne m'empechera pas de dire ce que je pense et ça em semble de rigueur après l'attitude que j'ai eue. Il faut vraiment que j'arrête...

6) Reprendre à zéro doit être mon unique but, je peux arriver à faire en sorte que dofus soit une vrai détente entre amis!


En bref tu l'aura compris, à mes yeux, le problème de fond est que quelque chose t'a perturbé dans l'arrivée de la Pruda's family et que tu fais tout pour pourrir la famille plutôt que pour trouver ta place dans la nouvelle ambiance de la guilde. Que ce soit parce que tu te sens moins utile, parce qu'ils sont moteurs et toi un peut-être un peu moins, par jalousie, ou dieu seul sait quoi d'autre, il faut que tu arrêtes. Ca ne ressemble plus à rien. Ou alors devrai-je dire que ça ressemble uniquement à un gosse qui fait son caprice. Met ça au clair et tourne la page ! Je pense que tu peux y arriver.

Une dernière question : si tu n'es pas dans le besoin, que tu ne ressens aucune haine ou méchanceté, et que ça n'a rien de semblable à de la jalousie ou à un caprice ... Pourquoi qualifies-tu ce partage de joie de la part de El-Rond comme n'étant qu'un post où "il se la pète avec ses équipements" ? Ne va pas me dire que tu trouves réellement qu'il se la pète et que ça n'avait d'autre motif que de souligner ceci.
Pour moi, ce post est au même niveau que moi avec Lunaria lorsque je faisais ma crise des gonflables! Seulement pour moi, tu n'as rien dit de tel que je sache... Tu as partagé mon délire et ma joie. Alors n'essaie pas de contourner le problème en prétextant d'autres raisons pour ton intervention. Où est passé le Gael qui sait être amical lorsqu'il s'agit de la Pruda's family ?
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Jeu 26 Fév - 23:49

Présage a écrit:Pour ma part, je me demande ce que Gael cherche à faire.

Revenir dans la guilde? Ravoir accès au forum? Finalement je ne fais que répondre aux choses sur lesquelles on me fait des remarques depuis hier. Je ne persévère dans rien du tout moi. Ces énervements et prises de tête sont déjà derrière moi, je ne fais que répondre à des gens qui remettent cela au gout du jour en uppant des posts datant d'une semaine. Sinon, tout est sur le forum, comme on te l'a déjà dit. J'ai bien compris que la jalousie n'avait pas sa place ici, ça... Et pour finir, je ne suis rancunier envers personne, et encore heureux, Dofus n'est qu'un jeu...

Ceci est la réponse à ton premier post, laisse moi lire le deuxième tu vas beaucoup trop vite...
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Jeu 26 Fév - 23:51

(Désolé d'aller aussi vite! x__X)
Il n'empêche que ce que tu as mis dans ton post de retour ne témoigne en aucun cas d'un changement de comportement, tu aurais du faire des excuses sur le forum de toi même, je ne les vois pas, et la réponse que tu as apportée ici ne reflète pas non plus le fait que tout ceci soit "derrière toi". Pour tout ce que je vois, tu n'as pas changé d'un pouce...
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Ven 27 Fév - 0:01

Non, mais arrête un peu, il me semble avoir fait les efforts dont tu parles dans l'ordre, à commencer par faire upper la guilde et être plus consensuel quand Pruda a quitté la guilde, tu as juste un train de retard. Quand à l'étape numéro 6 il me semble qu'on y est.

Quand tu me demandes de mettre mes idées au clair, elles le sont. Je ne sais pas ou tu décèles que je continue d'attaquer qui que ce soit. Je justifie simplement mes actes antérieurs. Ce n'est que toi qui ramène ces attaques au goût du jour.

Enfin, chez moi il y a une différence entre envie et jalousie. L'envie correspond à un désir général (j'envie les gens qui exposent leur richesse et leur situation). La jalousie, correspond à la volonté de prendre la place de quelqu'un d'autre, ce qui n'est absolument pas mon cas. Quand au caprice... de quel caprice tu parles? Si attaquer quelqu'un sur quelque chose qui déplaît est un caprice, alors oui c'en est un...
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Ven 27 Fév - 0:04

u_u des excuses? Mais je ne vois pas l'intérêt de prétexter de quelconques excuses lorsqu'on ne les pense pas. Cela s'appelle l'hypocrisie. Oui j'ai envie de passer à autre chose, et cela ne change rien sur mon appréciation des gens (en bien ou en mal). J'ai juste envie de jouer pour me faire plaisir.
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Pruda Ven 27 Fév - 0:18

Bien il est donc temps que je réagisse.

Pourquoi ne l'ai je pas fait avant?

Tout simplement pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, et par respect pour la prise de parole de tous ici présents. Oh combien j'eusse pu le faire et ce dès la cinglante réplique à la présentation de Elrond sur la panno Minotot en question. Oui je me la suis fermée, mais j'espère que le respect et l'élégance que j'ai eut de ne pas répliquer à cette attaque non dissimulée de Vailerth envers le post de mon fils cautionnera ma démarche.

NON Vailerth mon fils n'a pas l'esprit tordu que tu pourrais bien lui attribuer, comme tout ado il est tout fier oui de pouvoir faire partager sa joie, un moment simple cassé par un adulte jaloux car c'est le cas personne n'est duper crois moi. Qui ne montre pas ses stuff via le canal guilde? Tout un chacun le fait !!! Tu les as claqués comme tu as fait pour mon fils? Mais pour qui te prends tu Vailerth??? Tu comptais m'atteindre à travers mon fils??? Estime que c'est donc fait dès maintenant.

Je ne te laisserai pas manipuler les petites joies de mon fils pour tes fins d'agressivités personnelles, attaque toi à des gens de ton gabarit si tu le souhaites, MOI par exemple et directement tant qu'à faire c'est franchement plus courageux. Mon fils El-rond est trop jeune pour tenir le crachoir ici donc c'est moi qui monte au créneau tant pis pour toi. L'arme verbale ne me pose, comme tu as pu l'apprécier au sujet des attaques directes auxquelles j'ai répondues point par point lors du dernier soucis qui nous a divisé.

NON Sabathan ne filtre pas, j'ai respecté sa demande de ne pas tout te suite te sauter dessus autant te le dire, mais là c'est trop tard. Car Vailerth, je respecte les autres ne t'en déplaise pour le moment c'est toi qui créé tout ça!! Je n'ai fait que répondre à chaque fois à tes attaques, je fais donc de même ici, je sais que dans mon dernier post je t'ai mis face à tes propres vérités et tu seras certainement de nouveau peiné en me lisant sur celui-ci, ma la vanité dont tu as fait preuve est des plus évidente.


OUI Présage tu est dans ton droit. Et que ceci soit en un message comme en dix tu as la parole qui te reviens de droit. Personne ici présent ne peut avoir la prétention de remettre cet état de fait en question.

Pour ce qui est ou non de ta présence la lecture des post suffit amplement à la situation c'est aussi un fait.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Ven 27 Fév - 0:30

Si tu ne regrettes même pas ce que tu as fait, comment veux-tu prétendre avoir franchi la moindre étape de ce que j'ai énoncé ? Si tu prétends remettre à zéro les compteurs, moi je te crois et je te fais confiance. Mais je vois toujours dans ton comportement une certaine contradiction. C'est soit tu regrettes, tu t'excuses et tu avances sur autre chose, soit tu ne t'excuses pas et la remise à zéro ne se fera jamais vraiment car tu gardes au fond de toi une certaine rancoeur.

Même là tu ne regrettes pas d'avoir simplement rabaissé El-rond au rang de kikitoudur ou presque...

Tu ne peux pas juste prétendre avoir déjà tout oublié comme ça et dire "Aller hop on zaap, je veux faire la paix." Tu as pris un bout de chaque bloc que j'ai énoncé. Pour moi, c'est là que réside l'hypocrisie. Prétendre vouloir tout effacer mais ne manifester aucune volonté de pardon. Tu devra admettre que quelque chose sonne faux.

¤ Si tu as déclaré avoir eu envie de revenir dans une nouvelle optique et que tu te réfères à ton post de retour, pour moi, cela ne vaut rien car il suffit de lire cette façon méprisante que tu as de dire "ils viendront me voir pour des excuses" pour voir qu'au final, tu n'en fais toujours qu'à ta tête alors que l'alternative que Seb' t'offrait était plus que simple. Si tu avais réellement effectué un travail sur toi comme je le conçois, nous n'aurions même pas cette discussion et je n'aurai pas à te dire que dans ton post de retour, je voyais le même niveau gamin qu'avant.


¤ Si tu dis avoir tout dépassé, soit. Dans ce cas, mes commentaires ne feront office que d'avis sur la crise une fois que celle-ci est finie. Il me semblait inconcevable de laisser un post comme ça sur une simple phrase respirant uniquement la débilité. Partant toujours du principe que tu as en effet effectué un travail sur toi, sache que je n'ai donc fait que te donner mon avis sur l'ancien toi et j'espère que tout ira pour le mieux. Pour moi le sujet s'arrête là, et je tiens à dire que je suis désolé que ce post de simple bonheur se soit transformé en règlement de compte ou presque.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pruda : Ton post me semble plus que bien résumer la situation.
Mais ta dernière phrase me trouble cependant... C'est pour moi ?! x_X XDD
Si oui, je pense que le problème traine depuis assez longtemps pour que je tente d'intervenir. Mais c'est majoritairement un soucis entre toi et Vail qui est évoqué ici et si tu demandes à ce que je me limite à de la lecture, je le ferai. Je te fais confiance pour régler tout ça de toute façon.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Ven 27 Fév - 0:37

Mais de quoi tu parles? Je n'ai jamais remis en question le droit de parole de JB, c'est d'ailleurs un plaisir que de défendre ses idées et d'avoir une discussion avec lui (même si c'est un TGV à posts X_X)

Ai-je jamais fait un quelconque reproche sur la personnalité de ton fils? Tu te méprends je crois. Je n'ai jamais dit qu'il avait l'esprit tordu lol, je sais pas ou tu as vu un truc pareil!? Quand je lis ton pavé j'ai envie de répondre "mais de quoi tu parles?". Quand je lis ton discours cela ressemble plus à une description de ta personne qu'à autre chose. Ici je ne fais que débattre de ma personnalité et de mes réactions, pas de leur contenu.
Je ne cherche nullement à déstabiliser qui que ce soit ni à "cracher" sur toi. Je ne m'amuse pas à vous dénigrer, je vous ignore simplement, sauf lorsque j'ai vu le post de son fils qui m'a donné envie de poser ma fiente avant de quitter la guilde.
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Ven 27 Fév - 0:41

Le droit de parole faisait plus référence à ce que Claire disait. Wink

Et pour le reste, il m'est avis que Pruda parle du fait que tu as dit que son fils "aimait se la péter avec son tout nouvel équipement" alors qu'il ne faisait que donner une news dont il était simplement fier!
Si ça peut aider à la discussion...
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Ven 27 Fév - 0:42

Non mais tu attends des excuses à propos de quoi au juste? A propos de ma réponse méprisante? Elle n'exprime qu'un avis de ma part. Depuis quand un avis est sujet à excuses, chacun a le droit d'exprimer son avis, c'est d'ailleurs l'intérêt d'un forum. Si tu veux un truc du genre : excuse moi El-rond d'avoir tourné les choses aussi méchamment, toujours est-il que je n'ai pas aimé ta façon de présenter les choses. Ca te va?
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum