Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement eniripsa [REFUS]

5 participants

Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Tourneso Mer 11 Mar - 22:16

Bonjour,

N'ayant le temps de fire plus long(désolé), je voudrais intégrer votre guilde. Je suis de classe eniripsa, de cercle 40( je suis crée depuis 1semaine) ayant pour mules iop lvl 11x , enutrof lvl 11x et sadida lvl 139(joaillomage/cordommage lvl 100)

Pour toute ambiance, étant de bordeaux je la fournis(seule probléme c'est que j'en fournis trop désolé...)

Pour toute aide niveaux métier c'est gratuit.

J'emméne frequemment xp/drop.

J'éspere integrer cette guilde.

Je vais vide monter vous inquiétez pas.

Au revoir,

cordialement

Kikoubordo...

Tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Tourneso Jeu 12 Mar - 13:26

Je me permet de "m'auto-répondre" pour vous raconter mon histoire...

Je suis un jeune enirispsa, fils d'une xelor et d'un iop.
Mon pére ma accordé un nom proche a son propre nom, il est "truandeur de bouftou" comme il aime bien se nommer...
Ma mére est d'une longue dinastie de pretresse xelor, elle me dit qu'il me faudra encore beaucoup de temps pour parvenir a tuer un moskito...(je la trouve pour autant sympa=)). Elle na point un nom banal, elle est nomée "Deamoon"...

Mes deux parents occupent la guilde Spyrow comme gardiens en droits.

Parlons de moi.

Quand je suis né, on voulus m'inseigner de l'intelligeance, mais mon pére a dit qu'il était préférable que je prenne des cours de sagesse...Donc j'en ai pris et du coup je monte trés rapidement.

A l'age de quelques jours, le 6Martalo 639, je vus un eni très puissant qui soigner mieux que possible. Rapidement je me suis dit qu'il fallait que je le depasse... Et donc je cravache encore et toujours pour le depasser...

Depuis je me proméne en pano prespic, et j'ai prévu mes prochaines pano, mais je n'ai ni familier ni monture.

Motivations pour integrer votre guilde : essayer d'organiser des RP, me faire de nouveaux amis, faire de l'ambiance, trouver de l'aide pour xp/drop ( je pourrais aussi en fournir ), et essayer de bien parler (ce qui m'aideras grandement dans mes etudes ), et faire monter cette guilde et aider pout tout achat d'enclos/maisons.

PS :
-Manouu!!! Tu te souviens de tournesol mon sadida? Bah j'suis son eni
-Telperia, toi qui est grande eleveuse, ma permis de tacheter des montures a superbes arbres=) merci.
-Telperia,

Tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Laurelin Jeu 12 Mar - 17:20

(Laurelin alias Telperia)
Bienvenue parmis nous, je suis ravie d'avoir pu t'être utile involontairement lol.
Ta candidature est complète et c'est un bon point mais il y a encore pas mal de fautes d'orthographe. Ca reste lisible, c'est déjà pas mal mais essaies de faire attention!

Pour la suite, Sabathan le meneur décidera s'il t'autorise à faire les 2 semaines d'essai avant l'acceptation définitive par vote.
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Tourneso Jeu 12 Mar - 18:37

Tout d'abbord je voudrais te saluer Tel,

Euh oui, je me presente perso stu veux...

J'ai 13 ans, bon okay j'suis bon dans les mathiéres scientifiques ( j'en ai même sauté une classe ) apres chui homogéne partout mais j'ai horreur du francais (prof' qui me sac...)

Sur ce, je suis désolé d'avoir un si bas level, bien que je up vite.

Pi bon les fautes désolé aussi!!

Puis j'éspére franchement que Sabathan me prendra, merci.

PS: Laurelin (ou tel) me faudrais une monture doree/orchidée, si tu pouvais m'en faire une se serais sympa. Puis j'aiderais pour enclos si il y a besoin ( sans etre "bourge", je vais idre que j'ai un peu de sous...)

A+ et merci a tel de m'avoir reponde

re PS : j'éspére que je peux t'appeler Tel... mdr

Tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Tourneso Jeu 12 Mar - 18:40

Puis pour mon orthographe si tu trouve ca a peine lisible...Dans une autre guilde c'est que SMS j'arrive a comprendre...M'enfin j'essaierais d'en faire moins, a ce moment la dofus a un but éducatif Very Happy Very Happy Very Happy

Tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Tourneso Jeu 12 Mar - 18:46

Puis, Sabathan.

Je te supplie de me prendre j'ai toujours révé de venir dans cette guilde que je trouve géniale!!

Merci d'avance même si tu me prends pas.

A+, bordo.

Ps: bordo = mon surnom pour faire plus cours lol.

Tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Tourneso Jeu 12 Mar - 18:55

Si vous voulez vraiment description perso :

-joue du foot en club, 13 ans, en 4°, aime de la musique de la variété jusqu'au métal, aime bien la nature (ca fait un peu bébéte a dire comme ca, mais bon m'occupe du potager dans le jardin et ca peux etre sympa, très attaché a la foret landaise défoncée a 80% depuis le 24 janvier, aime aller au cépes(chui pas bordelais pour un rien ^^')), a pris option allemand/anglais soutenu.

J'espere que ca vous aura informés sur ma personnalitée...

A+, bordo.

Tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Kateo Jeu 12 Mar - 19:00

Bonjour à toi. D'une part, ta demande de dinde est déplacée compte tenu de l'état actuel de ta candidature, mais au delà de ça, ce n'est pas Sabathan qui décide si tu sera intégré définitivement dans la guilde, mais le conseil.

Autrement, pour moi seul ton niveau pose problème, nous ne sommes pas du tout d'accord avec les pratiques de mules d'xp. Tu trouveras sans doute que je suis plutôt direct ou que j'exagère, mais comprends bien qu'un eni lvl 40 qui meurt au premier tour face à un groupe de Zoths est en quelque sorte inutile. Cela ressemble plus à un profit à sens unique de la part du bas level, même si ce n'est pas forcément le cas dans ton esprit.

Sinon, malgré les quelques fautes d'ortographe que Laurelin/Telp a souligné, j'apprécie tes motivations pour l'expression correcte et ton envie de faire des efforts.

Voilà, c'était juste mon avis, au conseil maintenant de juger.

Sur ce, bon jeu à toi Smile
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Gentoo Jeu 12 Mar - 19:04

Ce qui serait vraiment sympa, c'est que tu arrives à canaliser un peu tes hormones et regrouper un minimum tes idées parce que 3 messages à la minute sans qu'il y ai eu des réponses entre temps ça gave un peu.


Sur ta candidature :
-le niveau n'est pas forcément un avantage, mais puisque le recrutement s'ouvre un petit peu de ce coté là en ce moment ça risque de poser moins de problème dans le futur.
-elle est complète
-l'ortographe n'est à priori pas ton fort mais bon tant que tu fait des efforts pour être compréhensible, j'arrive à survivre à quelques fautes.

Le chef jugera pour la mise à l'essai.

Bon jeu


EDIT : je me suis fait pown par Kateo en ce qui concerne le niveau mais l'idée est là. J'avais déjà émis quelques réserves sur un candidature pour un niveau globalement similaire au tien mais je peux changer d'avis (vous connaissez le proverbe).


EDIT2 : voila j'ai retrouvé le message en question et j'ai le même ressenti

Gentoo a écrit:Salut,

je suis un peu partagé sur ton entrée dans la guilde. Sans vouloir faire mon kikitoutdur : " avant le niveau 100 ta rien vu t kun noob". Le décalage de niveau est vraiment important. Tu ne pourras pas participer à la plupart des sorties de la guilde ou alors ça sera juste comme un simple spectateur et tu vas t'ennuyer.

Ce qui implique pour que tu puisses participer aux diverses sorties que nous te "mulions" jusqu'à un niveau raisonnable et la même chose pour ton équipement puisque tu n'auras pas peu le temps d'engrenger des kamas. Muler quelqu'un ça m'éclate pas surtout que ça sera dans le cas présent à sens unique.

Après, je ne suis pas farouchement opposé à ton entrée dans la guilde surtout que ta place aurait tout son sens une fois un niveau un peu plus élevé acquis. Mais pour être honnete ce qui me fait un peu peur c'est de muler quelqu'un jusqu'au niveau 100 en full sagesse et qu'il quitte la guilde par la suite.

Est-ce que tu pourrais détailler un peu les métiers que tu envisages, ton expérience de jeu tes horaires de connexion (qui risquent de ne pas être compatible avec ceux de la plupart d'entre nous) et éventuellement l'équipement envisagé.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Tourneso Jeu 12 Mar - 19:46

Bonjour,

Il est bien légitime que vous n'acceptez pas le mode lvl 40 et mule...

Je respecte que vous ne veillez pas forcément celà...

Mais contrairement a beaucoup je suis une mule vivante, qui parle,active...

Puis dites vous que j'ai pas rédigé 100 lignes sans motivation...

Bon, a vous de juger mais franchement comme dans toutes mes autre guilde j'apporte beaucoup...

Après je serais pas libre de mon destin ici...

Et désolé pour tout les messages...

a+

Tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Tourneso Jeu 12 Mar - 19:50

Puis pour le lvl,

A raison de 2/3 mlvl pas jour mini sa va...

Désolé d'avoir fait un autre post rapide mais si vous avez des questions...

Tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Tourneso Jeu 12 Mar - 20:43

Je fais cette réponse (sans vouloir flooder ) mais pour vous informer au maximum...

Je vais repondre a la citation de Gentoo :

-Niveau métiers : je ne pense faire une extention de cordommage/joaillomage cordonnier lvl 80, bien que je puisse monter lvl 100 cordonnier ( a voir). A moins de vraiment vouloir faire un extention je peux me proposer tailleur/costumage, mon métier cordonnier/mage et joaillomage etant gratuit pour la guilde.
-Experience de jeu : Euh bah j'y joue depuis prés de 2ans, fidéle a une guilde pendant 1an et 7 mois jusqu'a que cette guilde s'éteigne...Pas un fadas de l'xp et du drop, j'aime bien le RP, déconner en guilde etc...
-Horraires de connexion : en général entre mide et 2 des fois, et le soir en 17 h et 19 h. Week-end ca depends de la saison Smile
-Equipement envisagé : Je n'en ai pas franchement envisagé, je pense rester sagesse/monté sagesse jusqu'aux level 9x ou 1xx ou je me restaterais full intelligeance.Pour les panos cbt :
-lvl 6x/8x=BR/début feudala/bertheuze
-lvl 8x/10x feudala puis cape houte puis bekille ect...

Pour l'xp a qu'un sens, bon d'accord pour les débuts je suis okay si vous me faites xper je pourrais toujours vous faire xper dans l'autre sens sur le biai de mes autres persos, maus dés que je deviendrais pré-HL/HL là je pourrais bien rendre le(s) services!!

Tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Gentoo Ven 13 Mar - 13:57

Re-bonjour,


comme je te l'ai dit hier en jeu, tu m'as fait plutot une bonne impression et j'ai noté que tu fait moins de fautes ce qui est assez étonnant. Je ne connais pas la politique de recrutement de la guilde par rapport aux mules mais je suis plutot favorable à une période d'essai.

Bon jeu et à bientot


EDIT pour nayha : je ne suis pas sur qu'il ait accès à la fonction éditer avec son profil.


Dernière édition par Gentoo le Ven 13 Mar - 16:04, édité 1 fois
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Nayha Ven 13 Mar - 14:54

Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde si tu arrives à monter assez vite ton Eniripsa, par contre apprend à utiliser le bouton éditer parce que les doubles (triples et quadruples ><) posts ça le fais vraiment pas.
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  sabathan Ven 13 Mar - 17:43

Bien le bonjour.

Bon je vais faire rapide ta candidature est certes complète mais autant de post d'affiler.... Et en plus je suis clairement contre "muler" le personnage de quelqu'un qui se trouve dans une autre guilde. Pour ma part une personne souhaitant s'intégrer dans une guilde ne le fait pas a moitié. Je vais donc clore le sujet et terminer sur un refus.

Désolé et bonne continuation à toi.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement eniripsa [REFUS] Empty Re: Recrutement eniripsa [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum