Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement [REFUS]

2 participants

Aller en bas

recrutement [REFUS] Empty recrutement [REFUS]

Message  papallon Sam 21 Fév - 1:14

Bonjour, j'ai un panda lvl 100 et j'aimerais intégrer Deviants. Je connais déjà Pruda et sa famille IG et d'autres membres. Actuellement, je suis lvl 100 mais mon panda est full sagesse et je finis bientôt ses parchos sag. MP moi pour plus de détails Lord-nai (mon énutrof) ou panda-wawa (mon panda)

Bonne contuniation a tous Wink
Pierre.

papallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement [REFUS] Empty Re: recrutement [REFUS]

Message  Pruda Dim 22 Fév - 13:10

Tout à fait Pierre, je te connais, mais il me semble que les Deviants n'hébergent pas les mules, j'attends l'avis de notre Meneur Sabathan.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [REFUS] Empty Re: recrutement [REFUS]

Message  Airie Dim 22 Fév - 21:51

Nous n'hébergeons pas les mules, sauf cas exceptionnel, et je pense donc pouvoir pré-répondre à la place de notre meneur en disant que cette candidature nécessite au minimum un certain étoffement autre que "mp moi pour plus de détails" afin que la possibilité de traiter le cas puisse simplement être soulevée!

Sur ce, à une prochaine fois Pierre, je reste neutre pour le moment car tu m'as quand même l'air sympa! (Et en tant que connaissance de Pruda, tu ne dois pas être bien méchant! ^^)

Présage.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement [REFUS] Empty Re: recrutement [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum