Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

+2
Kateo
Pruda
6 participants

Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  destruct Dim 13 Déc - 23:34

-Un soir de fête un sadidas et une éniripsa s'accouplair apres une dixaines de bières
chacun se qui donna un écaflip à la surprise des deux parents . Les deux parents ne voulant pas sa garde , ils l'abandonèrent dans une confrérie nommée l'ordre de l'alliance divine

-A partir de se moment il grandi seul et malheuresement ces acoutrement n'était pas fameux donc il se mit au joie fauchage jusqu'a devenir un paysan expérimenté devenant plus fort , il alla tuer des créatures de ce monde mais apres avoir bien évolué sa confrérie se sépara et il se retrouva seul comme dans son enfance , pour faire fasse à cette solitude il devet prendre de l'expérience et alla combattre des blops , créature féroce une foi que des éclairs lui sorter du corq il alla rejoindre une confrérie appeler zodiak qui le fit évoluer

-Mais ces amis devenant lassant il quitta cette confrérie et un soir par hassard il retrouva ces parent qui le reconaissa au premier coup d'oeil


voila fin (désolé pour les faute d'ortographe si il y en a ^^ )





sinon dans la vrai vie je m'apelle quentin, jai 13 ans presque 14 ^^ j'habite pret de toulouse je susi en 4ème j'aime faire du foot m'éclaté et surtout jouer a l'ordi j'ai entendu parler de cette guild comme une guild simpas donc jme susi lancé j'espère que sa vous aura plus sachant que j'avais pas trop d'inspiration pour le rp voila a+ pour une reponse favorable je l'espère

destruct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty petit oublie ^^

Message  destruct Dim 13 Déc - 23:38

c'étais juste pour vou dire pour se que sa interesse que je susi une écaflip terre de cercle 135 é qu ej eusis en fasse de préparer ma panoplie meulou voila:)

destruct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  Pruda Dim 13 Déc - 23:51

Navrée je n'ai pas dépassé les trois phrases du début.....illisible tant dans le style que sur l'orthographe !

Vous aurez compris pour moi, le vote est NON
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  Kateo Lun 14 Déc - 17:33

Etonnement, j'ai réussi à tout lire, mais je me range derrière ma Pru' pour un Non.
Voilà pour mon vote!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  Dead-by-Asphyxiia Lun 14 Déc - 19:10

J'suis d'accord avec Kateo et Pruda. Ton style d'écriture est difficile à déchiffrer ..
De plus, pour ce qui est de la partie RP, c'est court .. Trop court ..
Désolé mais je vote également Non à ton adhésion.
Dead-by-Asphyxiia
Dead-by-Asphyxiia

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  Nepriss Lun 14 Déc - 19:14

J'ai également lu ta candidature, je me suis arrêté au début de la seconde ligne pour la même raison que Pruda. C'est très douloureux à lire pour mes yeux et un effort n'est quand même pas compliqué à fournir pour ce genre de fautes.

Non également.
Nepriss
Nepriss

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  Oly Lun 14 Déc - 19:50

Sans être vexant ton prof' de français doit souffrir ...

Y a pas de mal à se relire, franchement j'ai même l'impression que tu as la flème de taper sur ton clavier ... Petit exemple "guild" ... -_-'
Je passe surement pour le méchant mais bon c'est ce que je pense ...

Comme tu l'auras surement compris c'est un non comme mes dev's qui ont déjà posté
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty adieu ^^

Message  destruct Mer 16 Déc - 18:56

ce n'est pas grave vuque le soir même je me suis entretenu avec sabathan et il à refusé mon adhésion et mon professeur de francais ne souvre pas vu que j'ai 16 de moyen en français c'est juste que sur dofus j'écris à la rache et c'est devenu un tick ^^ bref pas grave bonne continuation a vous tous aurevoir .

destruct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  Kateo Mer 16 Déc - 20:31

Nan, mais c'est assez violent! Tu soudoies ton professeur ou quoi? Personnellement je ne connais pas ce qu'est la "rache" par exemple! Des fois il faut réfléchir à l'éthymologie des mots : "Arrache", du verbe arracher... Pourtant simple.

Aller, bonne continuation.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  destruct Mer 16 Déc - 22:45

Apres si tu es un inculte pas ma faute lol à la rache sa ve dire vite fait voila tu te couchera moins bête

destruct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  Oly Mer 16 Déc - 23:35

Destruct... Franchement tu me fais pitié à te croire "monsieur je sais tout" >< . Pour dire vite fait ce n'est pas "a la rache" ( cherche dans le dico, si tu trouve t'es fort ! O_o) mais "à l'arrache". Aller on va dire qu'on te pardonne parce que tu as 13 ans même si je n'en ai qu'un de plus que toi.

Et si tu restes sur ta position, tu te coucheras toujours aussi bête ce soir
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  Cherokee Mer 16 Déc - 23:52

Bonsoir.
Destruct je ne sais pourquoi tu viens ici encore, puisque nous t'avons clairement dit "non" au recrutement, par conséquent tu n'as rien à faire sur le forum des DEVIANTS éparpiller tes fautes d'orthographe, je me trompe ? drunken
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie ) Empty Re: recrutement destruct (pas d'inspiration aie aie aie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum