Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recrutement pour la guilde "Deviants"

Aller en bas

Recrutement pour la guilde "Deviants" Empty Recrutement pour la guilde "Deviants"

Message  Recup-Ob Dim 11 Jan - 21:24

Mon nom est Recup-Objet, enutrof eau lvl 64 de son état.
Voila mes metiers:
-Bucheron lvl 96, gratuit pour les membres de la guilde ou je me trouve, trouvais, ou trouverais.Very Happy

Je naquis de l'union d'un féka et d'une eniripsa. Tout petit deja je me révélas prometteur(J'ai gagné au poker contre un eca cyclops ).Mon popa partit pour de lointaine contrée, ou son devoir de protecteur l'appelait. Je le revis que beaucoup plus tard ...
Ma mère fut la malheureuse victime d'un complot contre Jean-Jacques III, pape à ce moment là. Elle perdit la raison pour un certain nombre d'année ...
Je me retrouvis donc seul à l'age de 8 ans. Bon ce n'était pas un problème, j'était déjà si avare(normale pour un enutrof) que j'avais amassé 100.000k. Je m'achetas donc une belllleee pano akwadala. Et je commença à ecraser des têtes, casser des jambes et plein d'autres occupation super-intéressante ! jocolor
Et je grandis pour me retrouver avec 8 PA et une pelle du jugement que je jugeait tres ... dévastatrice !!
Et voila et voila on cause tout ça pour demander ....
JE PEUX VENIR DANS VOTRE GUILDE ??!


Et voila ce que je voulais dire ^^
Bon ben au revoir, j'attends vaut réponse positive (si elle sont négative .... Twisted Evil)



P.S. : je revis mon père qui avait gentiment massacrés les mechants monstres et ma mère sortit de son délire quand je lui ais montré tous mes sous lol!

Recup-Ob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum