Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de recrutement dans la guilde

+2
-Fragile-
Tirambo
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Demande de recrutement dans la guilde

Message  Tirambo Lun 7 Déc - 19:55

Bonjour tout le monde Very Happy .Tout d'abord je me présente IG:mon personnage se nomme Xtirambox,iop de niveau 134.

Je voudrait intégrer votre guilde car j'ai parlé à Minet-Rale, et il m'a dit que l'ambiance était super et que les membres étaient soudés,ce que j'apprécie beaucoup.

Je suis Bontarien de coeur car le perspective d'aider les plus faibles et de les protéger me convient à merveille^_^".

Je m'investirai à fond dans la guilde,aiderais les membres et proposerait des sorties.

Merci de votre compréhension Smile

Dofusiennement,

Xtirambox
Tirambo
Tirambo

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  -Fragile- Lun 7 Déc - 20:55

Belle mentalité ! Mais il manque une partie Roleplay à ta candidature, et j'aimerais que tu dévelloppes un peu sur toi et ton personnage ! :p
-Fragile-
-Fragile-

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Minet-Rale Lun 7 Déc - 21:15

Je t'avais demandé de lire le règlement et de faire un RP mais apparemment tu n'as pas écouté.

Donc pour le moment pour ma part je suis contre, je supporte mal les gens qui font semblant d'écouter.
Minet-Rale
Minet-Rale

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Cherokee Lun 7 Déc - 21:19

Bonjour Tirambo ! (En l'écrivant, je viens de comprendre le jeu de mot)

Il manque en effet le RP et la présentation de ton personnage entière et ta présentation IRL.

En espérant te revoir sur notre forum ! drunken
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re:Demande de recrutement dans la guilde

Message  Tirambo Lun 7 Déc - 21:33

Premièrement:Pour la partie RP,je n'aimes pas spécialement les agressions,je préfère infiltrer Brakmar et rester dans la milice:P.

Ma façon de jouer restera toujours la même:profiter du jeu,m'éclater avec mes amis et délirer en guilde Smile.

Dans la vraie vie,j'ai 14 ans et je joues au foot depuis l'âge de 7 ans.J'adore les jeux vidéos(devinez lequel).Je vis dans le Nooooooooooord(ouais comme dans les ch'tis).Ha aussi je m'appelle Julien.

En espérant rejoindre votre guilde.

Dofusiennement,

Xtirambox
Tirambo
Tirambo

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Cherokee Lun 7 Déc - 21:51

Bon. Il semblerait que tu n'as pas lu les règles du forum, comme je le craignais.
Pour moi, le penchant est contre aussi, mais je t'invite à lire le règlement et à éditer ton 2e message, pour avoir un jugement plus favorable de la part des autres membres !
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Kateo Lun 7 Déc - 21:59

Tu me semble très motivé, cependant, j'ai l'impression que tu n'as pas saisi le sens du mot "Roleplay". Pour faire simple, nous te demandons de mettre en scène ton personnage dans une petite histoire reprenant si tu le souhaite des lieux ou des personnages de Dofus. Si tu veux un exemple, lis les candidatures précédentes.

Voilà, dans l'attente de ton RP, je met mon vote en réserve.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Tirambo Lun 7 Déc - 22:31

7 Descendre 457,Otomai
Dans les plaines herbeuses,biene avant l'apparition du kralamoure géant,une légende est née.
Sa mère,disciple d'Eniripsa,était douce,attentionnée;tout le contraire de son père,disciple de Sacrieur,qui l'élevait a coup de pétrisseur. A l'âge de 5 ans,l'enfant prodige maitrisait déjà l'art du combat,écrasant ses premiers Tofus à mains nues lors de ses excursions à Astrub.

Mais cette vie ne lui convenait guère,car lui,le disciple de Iop,voulait plus d'action,plus de sang.Il avait le combat dans les veines. Bien qu'au niveau de l'intelligence il était plus faible que les autres,il compensait cette faiblesse par sa facilité à massacrer ses ennemis.

Sa vie aurait pu continuer longtemps ainsi,mais il y a eu cette nui tragique.
Alors qu'il dormait profondément dans son hamac,perché sur les hauteurs d'un arbre immense,Hakiro,le sram le plus terrifiant de Brakmar,s'introduit dans la maison.
Ayant l'ouie finie,le jeune Iop entendit du bruit,ce qui le réveilla. Il vit alors Hakiro entrer dans la chambre de ses parents,s'emparer de ses dagues et de tuer sa mere discrètement. Reprenant ses dagues souillées par le sang de la mère du jeune garçon,il les plongea dans le ventre de son père.
Terrifié par cette horrible agression,le petit retourna se cacher,pendant que le Sram démoniaque sortait.
Depuis ce jour,il avait juré de se venger de cet horrible personnage.

Il s'entraina dur,engagea Amayiro,célèbre maitre d'arme de bonta,et lui confia la mission de faire de lui un athlète unique,a l'endurance incroyable et dont la force ferait palir les plus fiers Kanigrous.
Durant 15 mois ,il répétait les mêmes gestes,courait sans relâche autour de Bonta.
A la fin de son entrainement,il lance un défi à Amayiro. Celui-ci,sur de sa force, ne prit pas le temps de vérifier son équipement. Lors de la rencontre fatidique,le jeune iop,que ses parents avaient nommé Ulrich,terrassa Amayiro, et les miliciens durent intervenir pour séparer les combattants.

Se sentant prêt,Ulrich pista durant 4 jours Hakiro et trouva son campement, a l'est de Pandala.
Chaque soir,Hakiro priait le seigneur Rushu,et c'est durant un de ses rituels que Ulrich s'approcha de lui,le souleva de terre et lui cria:
-Tu as tué mes parents, il y a 12 ans!
-Ah oui,je me souviens,c'etait un meutre facile,rigola Hakiro
-Enflure!cria Ulrich

Le jeune iop sorti son épée,la légendaire Griffe rose,un cadeau d'Amayiro.Tout en proférant de dernières menaces,il étripa l'assassin qui avait massacré ses parents.

Depuis,ce jour,Ulrich,qui avait pris le surnom de Xtirambox,entra dans la légende.

Pour la partie Irl,j'ai 14 ans et j'adore le sport,plus particulièrement le foot.J'habite dans le Nord.

Sachez aussi que ce sera mon dernier post,si celui-la ne vous convient pas,je ne vous embêterais pas davantage.

Dofusiennement,

Xtirambox
Tirambo
Tirambo

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Pruda Mar 8 Déc - 9:21

Voilà la candidature complète il semblerait.

Une période d'essaie peut donc être envisagée.

Vote de principe OUI
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  -Fragile- Mar 8 Déc - 10:16

Et bien voilà Smile
Un pti oui comme il faut Smile
-Fragile-
-Fragile-

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Kateo Mar 8 Déc - 13:12

Même si ça commence à me gonfler de toujours voir des RP parlant de la vengeance du héros style : "film américain à gros budget mais petit scénario", je vais dire Oui à un essai, tu me semble sympathique.
Par contre le prochain qui pond ça, si il a rien d'autre en sa faveur je le saque >< (Je passe pour un gros chieur là ^^)

Voilà, merci à toi.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Pruda Mar 8 Déc - 19:31

Bon et bien au moins c'est dit à la Iop, merci Kat !
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum