Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"recrutement" yeah le tofu foireux

2 participants

Aller en bas

"recrutement" yeah le tofu foireux Empty "recrutement" yeah le tofu foireux

Message  ragexx Sam 29 Aoû - 2:33

Haa bonjour cher guilde actif vous allez bien ? Moi en pleine forme enfin jus'ka ... vous en serrez apres . Mais deja commencon par les presentations les voicient :

age - 14 ans (3 semaine)

ville - montreuil dans le 93

situation famillial - parfaite

connaissance du jeu (vous avez dans la tête lekelle ) : je joue depuis 3 ans j'ai immigrer ver plein de serveur jiva . heselphine ...

Juska arrivé a domen ou j'ai trouvé un bon coeur
qui grandit au fur et a musure que j'i joue
-Mes personnage : Osamoda : full invoc lvl 85 Demon un autre iop appart .. qui pourrais nous aidez dans éventuel dongon craft (bricoleur-alchimiste) lvl 110 je l'ai stuff 10 pa (terre)

( je suis éleveur de dragodinde je possede une 30 aine de dragodinde mais je pense arreté l'elevage ca commence a me saoulé ! )

Voila mainteant mon rp regalez vous :

Loin Loin ver le village des tofu parlant un jeune enfan qui venais de survivre a un attanta de sacrifié avais atteris ver le village des tofu parlant nule ne savais dou venais cette enfan avec des corne et une toute petite queue peu etre etaice orphelain personne ne le savais rien rien rien du tout !! Mais ce fût de longue anné que cet enfan n'etais plus orhelin enfin
quelque ans apres

les tofu parlant l'appreciais egalement que les petite larve de tofu (mdr) mais Oto Mustam qui venais d'apprendre q'un enfan etais orphelin demanda a c'est milicien les plus courageux de l'apporter ... 2 jour après l'enfan fût rapporter a Oto mustam qui tout de suite l'apprena a être diabolique il avais tout pour plaire une longue queue de rat des cros de meulou des corne de minoto