Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"recrutement" yeah le tofu foireux

2 participants

Aller en bas

"recrutement" yeah le tofu foireux Empty "recrutement" yeah le tofu foireux

Message  ragexx Sam 29 Aoû - 2:33

Haa bonjour cher guilde actif vous allez bien ? Moi en pleine forme enfin jus'ka ... vous en serrez apres . Mais deja commencon par les presentations les voicient :

age - 14 ans (3 semaine)

ville - montreuil dans le 93

situation famillial - parfaite

connaissance du jeu (vous avez dans la tête lekelle ) : je joue depuis 3 ans j'ai immigrer ver plein de serveur jiva . heselphine ...

Juska arrivé a domen ou j'ai trouvé un bon coeur
qui grandit au fur et a musure que j'i joue
-Mes personnage : Osamoda : full invoc lvl 85 Demon un autre iop appart .. qui pourrais nous aidez dans éventuel dongon craft (bricoleur-alchimiste) lvl 110 je l'ai stuff 10 pa (terre)

( je suis éleveur de dragodinde je possede une 30 aine de dragodinde mais je pense arreté l'elevage ca commence a me saoulé ! )

Voila mainteant mon rp regalez vous :

Loin Loin ver le village des tofu parlant un jeune enfan qui venais de survivre a un attanta de sacrifié avais atteris ver le village des tofu parlant nule ne savais dou venais cette enfan avec des corne et une toute petite queue peu etre etaice orphelain personne ne le savais rien rien rien du tout !! Mais ce fût de longue anné que cet enfan n'etais plus orhelin enfin
quelque ans apres

les tofu parlant l'appreciais egalement que les petite larve de tofu (mdr) mais Oto Mustam qui venais d'apprendre q'un enfan etais orphelin demanda a c'est milicien les plus courageux de l'apporter ... 2 jour après l'enfan fût rapporter a Oto mustam qui tout de suite l'apprena a être diabolique il avais tout pour plaire une longue queue de rat des cros de meulou des corne de minoto
Oto mustam apprena que l'enfan avais que 2 ans donc il eu bien le temps de lui apparendre les base de la destruction brakmarriene

Mais les tofu parlant !! que pouvais t-il faire contre ce vole !! ?? parlé bien sûr s'accusé en montran du doigt ou plûtot de l'aile

de longue anné d'entrainement et d'acharneman ce fût écoulé par le mysterieux enfant

Oto mustam l'avais tout appris et l'avais nommé tofu le furieu . Oto mustam l'avais appris les base de l'invocation mais maintenant tofu le furieux se prenna en main et decida de vivre en comunoté et d'agressé n'importe quelle ennemie sur sont chemain .

Oto mustam le laissa filer en lui disan : << Je t'ai tout appris les histoires les plus folle au plus souverainnes des haches de qualiter au sort les plus devasateur mainteant je te laisse la vie libre fais sdont ce que tu veut et rapporte moi de t'es nouvelles ! >>

tofu le furieux avec un but ,par commencé trouvé de bon amis et faire la fête !!! avans tout !! Mouhahahaha !!

Voila un bref rp de moi Nul j'imagine je suis pas fort a ca surtout a l'orto ... (alors la je touche le fond)
Bah ouais y'a des gens comme ca je suis carrement pas bon en orto par contre faire des phrase normale ca je suis fort mais pour les texte No

En tout cas j'esper qu'il vous a plus et comme la fin du rp je recherche de bon ami pour bien m'eclaté !

ragexx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"recrutement" yeah le tofu foireux Empty Re: "recrutement" yeah le tofu foireux

Message  Ragexx Sam 29 Aoû - 2:36

AIII c'est normale que l'on peu pas édité !! c'etais pour moi preske q'un brouillon !!

Ragexx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"recrutement" yeah le tofu foireux Empty Re: "recrutement" yeah le tofu foireux

Message  Airie Sam 29 Aoû - 11:38

Normal tu as posté en tant qu'invité, c'est-a-dire sans t'être inscrit au préalable.
Je t'invite à t'inscrire sur le forum et à refaire ta candidature si tu y tient, mais un conseil : gaffe à l'orthographe. Ici, ça pardonne pas.

(Exemple : On ne dit pas "les voicient" mais juste "les voici"!! Aller bonne chance, je trouve qu'il y a déjà un très bon début de candidature là!)
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement" yeah le tofu foireux Empty Re: "recrutement" yeah le tofu foireux

Message  Oly Sam 29 Aoû - 11:58

Euh ... Bon je propose que l'on mette cette candidature de côté en attendant que notre cher ami se corrige... Car tu as fais l'effort de faire un RP mais niveau orthographe Mad Connais tu les accents ? "juska" ---> jusqu'à ...etc

En éspérant que tu nous corrige tout ça très vite Very Happy .
Bon jeu à toi.
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

"recrutement" yeah le tofu foireux Empty Re: "recrutement" yeah le tofu foireux

Message  rage Sam 29 Aoû - 17:43

D'accord oublié je repasse tout au peigne fin pour moi ce n'etais q'un brouillon oublié ca je revien avec un rp nétoyé et une bonne presentation Very Happy

rage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"recrutement" yeah le tofu foireux Empty Re: "recrutement" yeah le tofu foireux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum