Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon recrutement.

+2
Pruda
adidas-loriginal
6 participants

Aller en bas

Mon recrutement. Empty Mon recrutement.

Message  adidas-loriginal Sam 20 Fév - 3:40

Bonjour,

Je suis un homme cité Dylan de 15 année qui habite dans une ville de la Belgique.

J'aime bien passé des journée avec mes ami(es) en ville ,jouer au football et bien aussi dragué les filles...
Dans dofus je suis qui ? Ah ah ah Un Iop 109 full feu (520 intelligence.) possédant un chapeau feudala, cape Houte, gelano,amu, bottes, anneau , ceinture feudala.


Pour ce qui concernent mes métiers Cordonnier Niveau 10 ...8-)

Ma motivation : Les donjons, la Guilde qui dois être de bonne ambiance, et parce que vous ne recrutez pas n'importe qui .

L'histoire : Lichen serait un sram maléfique, horrible, cruelle, effroyable ... Un assassin qui ne travaille que pour lui, vous tueriez si vous marcher sur c'est plat de bande sans hésiter !

L'histoire : Disciple sram des sa naissance il perdu ses parents. Orphelin il fut placer a l'orphelinat d'Amakna il se faisait un ami iop. Ce iop apprenant a Lichen l'art du combat . Lichen devenu de plus en plus fort à l'age adulte le iop et Lichen partir à l'aventure des dofus dans le but de les offrir aux Dieux en échange de la vie de leurs parents, mais un beau jour le iop fut tombé amoureux d'une fecatte en oubliant son ami celui-ci devenu fou de rage la colère l'envahi qu'il décida de se venger de son ami ...


Lichen tomba nez à nez avec le iop, Lichen cria : Ssmad !(Le iop.)
Ssmad :<< Lichen ?!>>
-Oui c'est bien moi, tu m'as laissé tomber pour cette fécatte ! Maintenant je vais te tuer pour ceux que tu m'as fait !>> Une bagarre s'entama, ils se battèrent jusqu'à sang le iop tomba au combat le sram d'une maitrise des dagues puis de sa dague il tenta de planter Ssmad, mais son amoureuse le sauva d'un bouclier celle-ci le prend sous ses bras ils disparurent à la vue de Lichen, ils prirent un zaap pour l'ille moon la fecatte et le iop partir se refuges dans la foret du moon ! Le iop gravement blessé la fecatte le soigner Il vont vivre avec le dieu moon, qui aida le iop a se rétablir Le sram déracinant arbre âpres arbre, en cherchent Ssmad mais rien .... Un beau jour Ssmad se rendit a la plage et se retrouva nez à nez avec Lichen.
Ssmad : *Tombe par terre*

Le moon qui de son arbre vit la scène prit son marteau et fit de Lichen un amat d'os avant même qu'il n'est eux le temp de regarder le Moon.


The end !

Cordialement : Adidas-loriginal.


Dernière édition par adidas-loriginal le Sam 20 Fév - 21:10, édité 2 fois

adidas-loriginal

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement. Empty Re: Mon recrutement.

Message  Pruda Sam 20 Fév - 10:42

J'ai stoppé ma lecture à .... :
L'histoire : Disciple sram des sa naissance il perdu ses parents. Orphelin il fut placer


Que la vie est dure et cruelle sur ce jeu pitié!

Bon sinon bourré de fautes là aussi lire ça en se réveillant est une discipline qui frise l'Olympisme
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement. Empty Re: Mon recrutement.

Message  Oly Sam 20 Fév - 12:44

Hello Mister,

Bon je crois que tu as un gros problème avec la ponctuation et il faudrait que tu reformules quelques phrases (comme celle que Pruda à citée par exemple). Je suis d'avis réservé, en attendant que tu édites ton texte pour une meilleure lisibilité.

Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement. Empty Re: Mon recrutement.

Message  Kateo Sam 20 Fév - 13:52

Bon, j'avais dit que je ne ratterais pas le prochain recrutement ouin-ouin à coups d'orphelins et de vangeance... Donc par pitié, même si ces zouaves ne les lisent pas, ajoute une règle Sab >< Ça commence franchement à devenir grave toute cette haine, un peu de poésie et d'imagination les enfants!

D'autre par, Lichen est un membre de l'équipe AG et ça me gène énormément d'avoir à faire avec une pâle copie.
Verdict : Non.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement. Empty Re: Mon recrutement.

Message  sabathan Dim 21 Fév - 20:33

Euhhh...

NON
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement. Empty Re: Mon recrutement.

Message  Cherokee Dim 21 Fév - 22:59

Bonsoir. Je n'ai pas pris la peine de lire ton RP en entier, sache le.
Tes fautes d'orthographe, ta ponctuation à s'arracher les yeux, l'histoire ouiouin des RP (rappelons le, DOFUS est un jeu comique et enfantin...) ... De plus ton élément et ton pseudo... mhhhh c'est peut être pâle comme jugement, mais ça me suffit pour choisir mon vote : Non.

Désolée d'êtres si méchants avec toi, mais les recrutements comme ceci, nous en avons eu notre dose.
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement. Empty Re: Mon recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum