Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Mon recrutement <3

+3
Perutata
Pruda
viet-alex
7 participants

Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Mon recrutement <3

Message  viet-alex Mar 2 Fév - 4:17

Bonjour Mesdames et Monsieur de La Guilde Deviant's

Commençons par ce présenter IRL:

Je m'appelle Alexandre, J'ai 15 ans , Je suis Vietnamien un pays en Asie pour ce qui ne savent pas. Je suis sympathique chaleureux très conviviable et toujour de bonne humeur ce qui fait mon rapprochement vers les autre Very Happy Je vais aussi signaler que moi le français et l'orthograhpe sa fait 3 mais J'essaye de m'appliquer pour que sa soit plutôt Chaleureux!. Smile

Passons En IG:

Je M'appelle Viet-alex, Je suis un Enutrof de Cercle 157 qui est de l'élement terre Qui va bientôt passer eau !. J'aime bien aider les personne en besoin avoir des personne de confiance a qui pouvoir parler, rigoler, etc... J'ai ma sram Air qui va passer Terre Du cercle 121 .Je change d'élément en ce moment pour que mon frére puissent passer sacrieur air... Bref c'est ma vie sa vous intéresser peut-étre pas tous Very Happy

Passons A la vrais histoire de mon Enutrof Smile ( Sa ne rigole plus la ):

Un jour au plein milieu de Astrub vers la statue des Bouftou .Un petit Berceau bougea et ce balancer tout seul. Une jeune Maman, Une Sadida le recueillie et le pris avec elle. Elle le montra a son mari, Le Sadideur, une personne violente et démoniaque. La jeune mére eut peur d'eu pére violent s'enfuire avec le bébé et le berceau !!

Sadideur qui vit sa le lendemain, Cria tellement fort que toute la ville d'akmana l'entendit . Maman était enfin libre du mal qui la ronger elle pus s'occuper de moi normalement, Des année passérent et elle devena de plus en plus vielle et moi vif.
Un jour que je rentrait de mon travail ( Bucherons Very Happy) Elle me disait qu'elle n'était pas ma mére et qu'elle origine j'était je savais que je la ressemblais pas mais je croyais que c'était normal enfaite.
Elle me disa qu'elle m'avait trouver a Astrub prés de la Statue des Bouftou et que je n'était pas un Sadida mais un Enutrof !! Que j'allait devenir riche et vieux ^^' Mais en méme temps, elle me disa qu'elle devait me quitter pour une affaire importante, je ne voulait pas la laisser partir mais elle m'avait fait prendre un poisson pour m'endormir et le lendemain j'était tout seul dans la forêt. J'ai pris des affaire utile a manger, Et je parti chercher un endroit ou habiter.

Je vit de loin une maison petite et abandonner ( mais de loin j'ai vit sa)
je m'approcha d'elle tout sembler normalement je posa mes affaire par terre et j'entendit un bruit étrange.

Je fouilla la maison et je vit une tête assez vielle mais en pleine forme. Je lui tendit ma main et il me la tendit aussi! il c'est approcher de moi très doucement mais je voulait lui faire comprendre qu'il navait pas besoin d'avoir peur de moi. Il le compris vite en parlérent toute la nuit on ce connaissait bien le lendemain. Et c'est ce lendemain qu'il m'a dit
- Mon petit, Maintenant je vais t'apprendre a te battre
Le Jeune sans nom:
-Euhh... Okk.k..kk pour..qqquuooiii paa..ssss
Le vieux :
-Pas besoin d'avoir peur, Aller vien par la

Des mois qui passer comme des poussiére dans le ciel.
A la fin de l'entrainement je me senti vif, courageux, fort, et prés a devenir le roi . xD
Le vieux le laissa partir fier de lui et de son acte. Le jeune aussi partie fier de lui et très honorais d'avoir connu la vielle personne.

C'est journée fur longue et ennuyant jusqu'a jour un iop débile lui donna des coups sans savoir pourquoi il en donnait. Le jeune lui montra ce que c'est la force il lui met ta des coups , surpris ils est esquivaent tous. Le iop lui donna un coup de griffe rose celui ci a eu vraiment mal au fesse Very Happy.Mais le petit ne ce laissa pas faire et lui donna un coup de dague eudin celui il ne la pas éviter et tomba par terre net. Le jeune pour la première fois a blesser une personne s'excusa et le ramena chez une eniripsa pour le soigner d'urgence. Le jeune En attendant Cria sur une grosse colline


< JE M'APPELLE VIET-ALEX , JE SERAI VOTRE NOUVEAU ROI!!! >


Merci La guilde Deviant's d'avoir essayer de lire mon texte il doit y'avoir plein de faute désolée pour sa j'ai essayer de faire le max de ce que je pouvait j'espere être accueillie prochainement . Merci Bon jeux et A plus tard

viet-alex

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Re: Mon recrutement <3

Message  Pruda Mar 2 Fév - 9:48

Bonjour Viet-alex

J'ai lu ta candidature...non sans mal autant te le dire !
Tu sembles en effet éprouver pas mal de difficultés à maîtriser le Français.

Ta candidature comporte les éléments exigés pour notre guilde, seul bémol pour moi et non des moindre donc ! ....l'orthographe
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Re: Mon recrutement <3

Message  Perutata Mar 2 Fév - 13:01

Bonjour
J'ai aussi lu ta candidature jusqu'au bout. Il est vrai qu'il y a de nombreuses fautes d'orthographe (je ne devrais pas faire la leçon j'en fais beaucoup aussi). Mais comme l'a dit notre chère et dévouée Pruda, les autres règles sont respectées.
le début de la candidature est assez bien écrit, c'est dommage que ça se dégrade le long du texte
Je suis donc mitigé. Je serais d'avis de dire un petit Oui pour le début qui se transformera rapidement en GRAND OUI si la fin s'améliore (au niveau orthographe).
Perutata
Perutata

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Re: Mon recrutement <3

Message  Oly Mar 2 Fév - 13:56

Hello Viet-Alex,
J'ai lu toute ta candidature, comme Peru et Pruda, il est vrai que ton orthographe n'est pas des meilleures, néanmoins je pense réellement que tu fais des efforts et vu que c'est la seule règle "non-respectée" (car tu fais ce que tu peux pour combler tes fautes) je vais dire ... Oui !

Bon jeu et à bientôt j'espère Wink
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Re: Mon recrutement <3

Message  Cherokee Mar 2 Fév - 19:33

Bonjour Viet-Alexx

T'ayant parlé en jeu hier, je peux assurer à la plupart d'entre vous que les erreurs ici sont plus des erreurs de temps dans le RP.

Alors bien sur, il te faudra faire des efforts pour t'exprimer du mieux que tu pourras, mais je pense que tu en es capable.

Donc, un Oui pour moi Smile
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Re: Mon recrutement <3

Message  The-ouineur Mar 2 Fév - 22:48

Moi aussi j'ai tout lu!(bon en même temps dès que j'ai vu qu'on parlait de sadida je me suis jeté dessus^^), je serais pour un Oui-Oui^^

Sinon, Viet-alex tu étais pas un énutrof air avant?
The-ouineur
The-ouineur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes;Esnandes à 10 km de La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Re: Mon recrutement <3

Message  sabathan Mer 3 Fév - 4:17

Après toutes ces réponses positives je n'ai plus qu'à attendre que tu me contacte pour une place à l'essai (cf règles) ! A tantôt !

/w Sabathan
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Viet-alex

Message  Enutrof Mer 3 Fév - 14:35

Merci pour toutes ces réponse positives Very Happy Et pour répondre a la question de the-ouineur : Oui j'était air avant Smile J'attend que tu te co Sabathan pour que tu m'invite guilde pour un essai Smile

Enutrof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Re: Mon recrutement <3

Message  Cherokee Mer 3 Fév - 20:32

Sabathan se connecte à partir de 21 / 21h30, nous t'inviterons donc à ce moment, quand quelques personnes seront connectées pour se présenter. A ce soir !
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement <3 Empty Re: Mon recrutement <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum