Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon recrutement

+2
Gariden
killianlerapeur
6 participants

Aller en bas

mon recrutement Empty mon recrutement

Message  killianlerapeur Dim 2 Aoû - 17:28

Bonjour a tous ! ( ps je me suis permit de modifier quelques petits détails qui avec le temps se sont modifiés.)

Alors par ou commencer... Tiens si je me présentais.

Je suis un jeune homme nommé kilian de 18 ans qui habite dans un petit village de la bretagne
St Gildas de Rhuys ( en dessous de vannes).
J'aime bien passé des soirée autour d'un feu sur la plage avec des amis,jouer au basketball et bien sur jouer a dofus.
Alors la question est qui suis je dans dofus ?
Tout simplement un sram 157 terre agi cc po *_* (640 force,300 agi, 1/2, 6 pm, + 6po) possédant une solomonk, une cape et des bottes meulou ,ainsi que le fameux gelano (+1pa +1 po) et un anneau du dragon cochon.
Pour tenir mon pantalon je possèdent une belle et honorable ceinture des vents et pour decouper mes adversaires mes petite dagues lassay sont tres tres symapatique.
Je suis toujours accompagné de ma belle monture prune émeraude d'une dragounne rose et d'un corbac !
Je suis un fidèle membre de la cité de brakmar. Evil or Very Mad

Pour ce qui concernent mes métiers je suis boulanger 100, paysan 89, bijoutier 65, joillomage 98.

Voici pour la présentation maintenant passons a ma motivation !

Alors je choisit Deviants pour plusieurs choses.

- Le fait de recruter des gens non pas par leur niveau mais par leur maturité et leur motivation a amélioré la Guilde.
- La Guilde ne recrute pas n'importe qui et je suis bien placer pour le savoir.
- La sympathie de votre meneur.
- Par la maturité des vos membres.

Maintenant passons au plus sérieux mon RP.

Une plage... Du sable ... Ou suis je ? Le soleil m'éblouissait.
Un jeune sram échouer et allongé sur le bort de l'eau perdu... sans aucun repère.
En me relevant je regardait autour de moi. Des arbres qui bougent,
des tortues de toutes les couleurs.
Ne me rappelant de rien j'était perdu, seul, sur une plage inconnu.
Soudain regardant le ciel des images apparut dans mon esprit.
Un visage effrayant et une vois étrange qui me disait "je suis Oto Mustan et tu est mon ..."
Tu est mon quoi ? Cette question me trottai la tête.
Mais pour pouvoir mieux y réfléchir il fallait que je mange. Je me suis donc dirigé vers le pommier que j'avais pu apercevoir au loin.
J'en cueillit une dizaine et les mangea.
Mais rien a faire j' avait toujours aussi faim.
Soudain un petit singe avec un marteau passât devant moi.
Une sensation étrange m'envahit sans que je puisse avoir le temps de réfléchir mon corps bondit vers le singe.
Sans aucune pitié je le tua puis mangea ça chair. Je m'éffrayais. Qui suis je pour faire ca mais au moins je n'avait plus faim.
Quelque minute plus tard un être se dirigea vers moi.

-Vous êtes perdu monsieur ?
- Oui ...
- Je peux peu être vous aider a quittez celle ile.
- Euh oui mais avant je voudrais vous demandez quelque chose.
Connaissez vous une personne nommé oto mustan il faudrais que je le vois a tout prix.
- Oui tout le monde le connais mais c'est un démon, un meurtrier,
il est le dirigeant de brakmar cette bande de voleur et de traites.
- D'accord ou pourrais je le trouver ?
- Pourquoi tenez vous a le retrouver ?
- C' est une affaire personnelle ! Je dois le voir.
- D'accord je peux comprendre mais essayer de le rencontrer c'est à vos risques et périls.
- Bon commencé par me faire quittez cette île.
- Allez on y va.

Durant ce voyage quelque souvenir était revenu. J' avait attérit dans le monde de 12,Dofus. La personne m'avait déposé dans les plaines d' Amakna. Mon instinct me fit allez dans une taverne sinistre et délabré un peu plus au sud.
Les personne s'y trouvant avait tout l'air de tueur. Regardant partout autour de moi ne cherchant rien, observant ce lieu sinistre.
Une personne me fit un signe de la main qui me disait d'approcher, ce que je fit.

- vous chercher quelque chose ?
- connaisez vous une personne qui s' appelle Oto Mustan je cherche a le rencontré.
- Vous êtes sur de vouloir le voir je peux vous y conduire si vous voulez.
- Je veux bien
- Mais pourquoi chercher vous a le joindre ?
- J'ai perdu la mémoire et mon seul souvenir est se prénom
- Très bien je vois... je vous y conduit tout de suite.

Nous somme donc parti mais plus on avancais plus le climat était pesant. Soudain mon ventre se mit a gargouiller.
- Eh on s'arrête j'ai faim
- D'accord on fait vite prenez ce steak dans vos main et ne bouger pas.

Durant le chemin j' avait appris que cette personne était un iop des flammes,il lanca donc son sort flamiche et fit rotir mon steak. Après cela nous somme repartit.
Deux jour plus tard nous étions arrivé devant de grande muraille sombre.

-Suis moi !

Il me prit la main et se téléporta.

- Bonjour Oto Mustan je t'apporte un magnifique cadeau.
- Qu'est ce que c'est ce cadeau.
-C'est ton élu !

Voila c'était ca j' était son élu mais pourquoi moi ?

- AH ! Mon élu comment va tu tu a l'air bien impuissant.
- ...
- Voyon ce que tu vaut ! tout de suite prend ce chapeau et cette cape magique ainsi que ses dagues.
Iop lâche le dans l'arène.
- Tres bien. Allez viens.
A peine quelque seconde après avoir eu le temps d'enfiler mes affaire. Ils m'avait directement envoyer
dans la fameuse arène.
Une foule aplaudissat mon entrée.

-Que le combat commence !!
C'est à ce moment la qu'un énorme taureau blanc et violet apparut devant moi.
- Oh le pauvre guerier commence dur avec ce magnifique meulou !
Mince comment pourrai je sortir d'ici.
Mais je n'ai pas eu le temps de réfléchir que le meulou m'avait envoyer une violente claque.
Emporter contre un mur, mes muscles me fesaient atrocement mal puis un mal de tete insuportable arriva.
Ca y est une fois de plus je ne contrôlais plus mon corps et d'une vitesse affolante
je bondit sur la tête du meulou lui creva les deux yeux avec les dagues
et lui tranchat la tête en deux. Le meulou tomba par terre.
Les jours et le combat passèrent sans que je puissent me défendre Oto Mustan me contrôlait.
Je le voyais se rejouire a chaque victoire mais moi je commençais a en avoir marre des cette vie.
Je ne pouvais plus controler mon corps ni mes pensées cette vie etè atroce je prit donc une grande decision mettre fin a ma vie.
J'espère de tout cœur de pas me rater pour arreter toute cette souffrance. Je prit mes dagues et me les plantât en plein cœur...
Je tombât par terre. Avant de mourir Oto mustan s'approcha vers moi puis tout était devenu noir ...
- Pourquoi a t-il fait ca ! Non !
-Maitre votre élu avait la force mais son âme et son esprit on triomphé brakmar va sombrer.
- Je vais mourir dans quelque jour la fin est proche. Essaye de prendre la relève mon compagnon... Mais je pense que la fin de brakmar est tres proche que comptait sur mon élu pour prendre ma relève

Après c'est quelque mot Oto mustan désespéré retourna se coucher en sentant la mort arrivé.

Fin


Dernière édition par killianlerapeur le Dim 3 Jan - 18:25, édité 3 fois
killianlerapeur
killianlerapeur

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mon recrutement Empty Re: mon recrutement

Message  Gariden Mar 4 Aoû - 21:00

Salut je suis a l'essai , je ne m'autorise pas a te critiquer . Mais j'ai bien aimer le texte , le probléme c'est j'ai pas compris la fin , tu est morts ? Sinon j'ai bien aimais Very Happy

Gariden

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon recrutement Empty :'(

Message  killianlerapeur Dim 9 Aoû - 0:55

Bonsoir a tous cela fait une semaine que j'ai poster et la seul réponse que j'ai eu est celle d'une personne dont son vote ne compte pas j'ai essayer plusieurs fois que vous contacter mais rien a faire personne de connecter. Peut être je vous soule a poster encore une fois. Pourtant je pense avoir bien respecter vos règles de recrutement. Mais pas de réponse je pense que je doit abandonner l'idée d'intégrer votre guilde. J'ai passez pas mal de temps sur votre forum pour apprendre a vous connaitre. J'en pense que vous êtes des gens sympathique, mature et respectable mais je ne veux pas entrer dans une guilde ou il y a peu de gens peu connecté.
Sur ceux je vous souhaite mon jeu a tous merci quand même si je reçois quelque réponse d'ici peu je verrai que faire mais j' en doute car peu d'entre vous souhaite mon intégration ( c'est ce que je pense )

Au revoir ! Deviants
killianlerapeur
killianlerapeur

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mon recrutement Empty Re: mon recrutement

Message  Pruda Dim 3 Jan - 14:40

Bye JOVEEEEEEEEEE


Mais pourquoi n'avons nous pas vu cette candidature?!!!!

Seul un membre à l'essai y avait répondu !!!

Shame on us !!

Que dire.....Killian si tu vois ma réponse essaie de contacter notre Meneur Sabathan ou moi même en jeu, pour reparler de cet malencontreux oubli !!!
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon recrutement Empty Re: mon recrutement

Message  Perutata Dim 3 Jan - 18:06

Bonjour Grand Sram!
C'est un grand OUI que je vote pour toi!
Tu as eu raison de nous relancer, ce n'est pas notre genre de ne pas répondre aux aventuriers. Désolé du retard. J'espère que la guilde des déviants te plaira et effacera cet incident de parcours. Les Sram ont l'air de bien se plaire chez nous ! J'espère que ca sera aussi le cas pour toi !

Vote de Peta : OUUIIIIIII
Perutata
Perutata

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mon recrutement Empty Re: mon recrutement

Message  Dead-by-Asphyxiia Dim 3 Jan - 18:15

Bonjour, Bonsoir Smile !


Alors .. J'ai bien aimé l'histoire. Mais je ne comprends pas non plus la fin en fait .. Mais sinon, l'histoire d'élu m'a bien passionnée et le fait que ce soit la fin de Brakmar .. Aussi drunken Lol :p

Enfin bref, malgré tes fautes d'orthographes je suis pour une mise à l'essai. Mais fais gaffe aussi et surtout à tes ponctuations !

A bientôt !

Zinc (ton vieil ami si tu t'en souviens :p)
Dead-by-Asphyxiia
Dead-by-Asphyxiia

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mon recrutement Empty Re: mon recrutement

Message  sabathan Mar 5 Jan - 18:58

Euhhhh non, toujours non et encore un gros, un beau NON !

Voilà les post que tu avais laissés :

https://deviants-dofus.forumpro.fr/recrutement-f15/mon-histoire-t562.htm
https://deviants-dofus.forumpro.fr/recrutement-f15/killianlerapeur-t563.htm

Sans compter que tu es plus que pénible IG.

Edit : j'ai vu que Pruda a pris les devants donc quoi qu'il en soit vous connaissez déjà mon opinion.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon recrutement Empty Re: mon recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum