Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un sadida ayant 53 poils dans la main...

3 participants

Aller en bas

Un sadida ayant 53 poils dans la main... Empty Un sadida ayant 53 poils dans la main...

Message  The Ouin Lun 7 Sep - 23:28

Salut,
Ne sachant jamais introduire je vais dire que je me lance^^,
Pour le coté vie réelle sachez que j'ai 18 ans, j'habite en Poitou-Charentes près de La Rochelle et que j'aborde ma 1ère année de license à université de sciences à La Rochelle(et je trouve que les inscriptions sont trop compliquées mais bon^^).

Du côté virtuel je suis un sadida niveau 162 actuellement(je change beaucoup en ce moment même si la rentrée va me freiner), j'ai pas mal de métier dont bucheron lvl 100, bijoutier lvl 100 avec bien sur joillomage, une de mes mules est mineur lvl 100 ainsi que sculpteur de baton 80, mon enutrof est pêcheur lvl 65(quelques poissons rares à mon actif) et je vais finir mon métier de poissonnier qui est actuellement lvl 97(c'est toujours 1000 pods de gagner^^); j'ai aussi sur mes 3 perso des metiers moyen lvl à monter.

Quand faut y aller faut y aller:La rubrique RP!
Né d'un d'un père barbier de profession et d'une mère recordwoman du sommeil, à 6 mois je suis la fierté de ma mère en explosant le record du monde du nombre de poils de barbe chez un nourisson. je m'initie très vite à l'art de contrôler la nature et la force. A 12 ans je quitte le domicile familiale suite à une querelle avec mon père qui voulait me raser. Je m'aventure donc sur les routes amaknéennes et je découvre avec horreur des iops, des sacrieurs et tout autre personne sans barbe! Quel déconfiture! Je m'empresse de quitter cet endroit et atteri dans la cité d'astrub où je tombai sur la statue sadida ainsi que sur de nombreux sadidas poilus. Suite a cette découverte je décidai donc de créer un anneau qui nous symboliserait, un anneau unique, un anneau pour les gouverner tous: l'anneau Pwal!

The End

The Ouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sadida ayant 53 poils dans la main... Empty Re: Un sadida ayant 53 poils dans la main...

Message  Oly Lun 7 Sep - 23:34

Bonsoir Theouin,

Cela me fais plaisir de te voir venir sur le forum et posté, pour moi c'est un oui je vais développer un peu quand même ^^.

Tu as respecté les règles et je trouve ton RP assez court mais extrémement bien Very Happy (a bas oui j'ai dis que je développé un peu hein ? =p)

Bonne soirée
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Un sadida ayant 53 poils dans la main... Empty Re: Un sadida ayant 53 poils dans la main...

Message  Pruda Lun 7 Sep - 23:36

Bonjour Theoui


J'attendais ce moment avec impatience , celui de ton retour vers moiiiiiiiii



Ta présentation rentre dans les attentes que la guilde exige pour une candidature.

Je vote OUI pour une période d'essai

YES!
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sadida ayant 53 poils dans la main... Empty Re: Un sadida ayant 53 poils dans la main...

Message  El-rond Mar 8 Sep - 18:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la horde d'argent au grand complet je dis oui !!
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sadida ayant 53 poils dans la main... Empty Re: Un sadida ayant 53 poils dans la main...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum