Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mesage d'integration dans la guilde [REFUS]

3 participants

Aller en bas

mesage d'integration dans la guilde [REFUS] Empty mesage d'integration dans la guilde [REFUS]

Message  royal-peace Sam 12 Avr - 16:34

bonjour je suis nouveaux je m'apelle royal-peace eca 15ans je suis simpat je suis forgeur d'épéé lvl 5je suis dispo pour droope et xp zone abo la ou vou voulez pluto j'abitte a casablanca aux maroc "jespere que vous ette pas contre moi et les marocain"je suis un pur et vraiw ancien hacker je me rapelle de quelque taktik m je suis sur ke sa vous serviras a rien vue la securiter de meintennent Twisted Evil on se momant mes seul amis s ma femme ma loulout et lunaria surdouer on force je suis lvl 41 et je cherche un bonne guilde je suis full force sinofie tout booster force depuis mon lvl 1" je cherche des amis car je me fait rejeter par tout le monde mes amis mon groupe ma guilde ..."

royal-peace

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mesage d'integration dans la guilde [REFUS] Empty Re: mesage d'integration dans la guilde [REFUS]

Message  Liira Dim 13 Avr - 17:14

Et sans les fautes d'orthographe ça donne quoi?
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

mesage d'integration dans la guilde [REFUS] Empty Re: mesage d'integration dans la guilde [REFUS]

Message  Laurelin Lun 14 Avr - 20:52

Hem j'avoue que ça refroidit un peu effectivement, je peux comprendre que tu n'écrive pas très bien le français mais si on arrive déjà pas à se comprendre...
Et sinon, ancien hacker???
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mesage d'integration dans la guilde [REFUS] Empty Re: mesage d'integration dans la guilde [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum