Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement dans la Guilde

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement dans la Guilde Empty Demande de recrutement dans la Guilde

Message  Malaboro Ven 20 Nov - 18:28

Bonjour, je me présente sur ce forum pour vous demander, vous la guilde " Deviant " , a m'accepter parmi vous.
Je connais cette guilde par le bien veillant "Kateo", qui ma bien aider et expliquer comment fonctionne votre guilde.
Sinon je suis un Cra 87, venant de restats terre ... Dans la vrai vie je m'appelle Lucas, je suis âgé de 15 ans. et j'habite en Alsace (67).
Je me ferais donc un énorme plaisir de me joindre parmi vous.

Cordialement,
Malaboro.

Malaboro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la Guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la Guilde

Message  Oly Ven 20 Nov - 19:22

Hello mister,

Tu as fais une présentation, bien, mais moins bien tu as oublié une partie RP alors fais nous recruter un nouveau membre [j'espère] en complétant ta candidature Wink

Bonne soirée,
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la Guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la Guilde

Message  Pruda Ven 20 Nov - 19:51

Bonjour jeune cra, je vois avec plaisir qu'avoir croisé l'un de nos membres a marqué ton esprit.

Ta candidature pourrait elle avoir une petite (ou grande si tu le sens bien) RP?


à suivre donc....
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la Guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la Guilde

Message  Cherokee Ven 20 Nov - 22:54

Bonsoir Lucas !

Merci d'avoir postulé par chez nous, une petite partie RP serait bienvenue tout de même.

Apparement tu t'es pas mal renseigné sur le niveau du meneur, des sorties xp/drop, etc... Quelles sont tes motivations pour entrer dans DEVIANTS ?

A bientôt ! Smile
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans la Guilde Empty Re: Demande de recrutement dans la Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum