Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

arzior recrutement

+4
adimip
guamao
Baboulozor
arzior
8 participants

Aller en bas

arzior recrutement Empty arzior recrutement

Message  arzior Sam 8 Nov - 12:30

Bien le bonjour tout le monde,

Je me présente Arzior premier du nom (tout du moins sur ce serveur)
Je suis un eca terre de cercle 70 et j’exerce aussi quelques métiers (bucheron 32 forgeur de dagues 11 paysan 30 et boulanger 54), je viens directement du serveur Amayiro sur lequel j’avais un osa 84. Mais je vois venir la question: pourquoi l’avoir laissé tomber? Et bien la réponse est simple des amis a moi IRL jouait ici et c’est ainsi que je me suis retrouvé sur domen (chose que je ne regrette pas).

Jusque ici je n’ai fait partie d’aucune guilde car je voulais être sûr de me retrouver dans une guilde qui me conviendrais, une guilde qui ne se basse pas que sur le niveau des membres et ou l’ambiance est au beau fixe Very Happy . J’ai enfin décidé de poser ma candidature suites aux nombreux éloges (et incitation aussi souvent) d’un certains pandawa dont je tairais le nom^^ (non allez je le dit c’est plus marrant : c’est guamao mon panda préféré) Surprised

Sinon en se qui me concerne j’ai 17 ans et j’habite en Belgique à Braine-le-Château.
J’étudie à Braine l’Alleud au collège Cardinal Mercier pour ceux qui éventuellement connaissent.
Je vous ai écrit un petit rp ci-dessous parce que je sais que vous en êtes friand Wink

******************************************************************

Alors qu’il apprenait des tours à ses hordes de bouftous par un bel après midi d’été, un osamodas du nom de kinzo vit apparaitre devant ses yeux ébahi le dieu écaflip.
Ce dernier en manque de pari le défia de se réincarné dans un écaflip et de vaincre le plus terrible monstre connu (tout du moins dans la région d’incarnam): le légendaire piou violet. Il ajouta ensuite : si tu veux relever mon défis rend toi dans un temple ecaflip et effectue une donation, je t’y attendrais. Sur ce il disparu laissant Kinzo qui perdit connaissance et chuta lourdement sur le sol.

Deux jours plus tard Kinzo se réveilla dans un bien étrange endroit. Sa tête était douloureuse et il avait du mal à tenir sur ses jambes. Mais alors qu’il commençait à peine à réfléchir sur se qui lui était arrivé qu’une éni pénétra dans la pièce.
- bonjour, vous vous êtes enfin réveillé a se que je vois , comment vous sentez vous? 
- Cela pourrait aller mieux, ou suis-je ? 
-A l’hôpital
-Que m’est-il arrivé
-On vous a retrouvé inconscient au milieu des prés accompagné de quelque bouftous affolé
-Depuis quand suis-je ici?
-Deux jour maintenant mais si vous voulez bien m’excuser j’ai d’autres passaient à aller voir
-Pas de problème au revoir
Kinzo se mit alors à songer ,oui a songer que l’apparition du dieu n’étais peu t’être jamais arrivée. Cependant contrairement aux autres osamodas Kinzo était joueur, et voulait surtout savoir si il avait rêvé ou pas.
N’ayant rien à perdre si se n’est une petite bourse de kama il décida que dès qu’il aurait reprit des forces il irait faire une donation au temple eca.

C’est ainsi qu’il se rendit deux jours plus tard au temple. Cependant quelque chose n’allait pas en effet le temple lui parut bien vide mais il n’en tenu pas compte.
Directement il se rendit à la salle des offrandes qui pour une fois était entièrement vide.
Il s’approcha de l’hôtel et y déposa sa bourse de kama. A peine l’eu-t-il lâchée que la pièce se mit à tourner et qu’il perdit a nouveau connaissance.

Lorsque il se réveilla bien plus tard il se rendit compte que au miracle tout se qu’il avait vécu jusque ici était réel et qu’il avait bel et bien rencontré un dieu.
Alors qu’il s’émerveillait des changements subits par son corps, s’approcha de lui un esprit. Ce dernier lui demanda de le suivre se que Arzior fit sans attendre ( et oui il a changé de nom quoi de plus normal qu’un nouveau nom pour un nouveau corps).
Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant l’antre du piou violet.
Arzior prit donc son courage a deux mains et pénétra dans la grotte.
Le combat s’annonçait dur et féroce cependant la chance sourit a Arzior.
En effet le terrible piou violet avait la gueule de bois après une nuit de fiesta avec un ami pandawa. La victoire fut donc facile mais alors qu’il récupérait son trophée sur le corps du piou assommé il aperçut le pandawa dans un coin de la pièce.
Il était dans un terrible état et ne pourrait plus survivre que quelque heures ( et oui il avait vraiment beaucoup bu : ne faites pas sa chez vous).
Il prit donc le pandawa et son trophée et sortit de la grotte.
A l’extérieur l’attendait le dieu qui semblait bien surpris de voir Arzior sortir si tôt .
-Félicitation Arzior tu as relevé mon défis et tu as gagné, quel récompense désire tu?
-Je voudrais que vous sauviez le pandawa.
La surprise fut grande pour écaflip qui ne cacha pas sa stupeur.
-pourquoi le sauvé ?
-Je lui dois beaucoup et c’est la seule réponse que j’ai à donner.
-Fort bien il sera fait comme tu le demande. Si tu souhaite récupérer ton corps va faire une nouvelle donation au temple écaflip.
Et sur ce il disparut.
Jamais Arzior ne se rendit au temple écaflip car une fois son corps retrouvé il oublierait toute cette histoire or jamais au grand jamais il ne voudrait tout oublier car ici il c’était fait un ami pour la vie.

Ps: aujourd’hui encore il n’est pas rare de voir Arzior et le pandawa combattre des hordes d’ennemis plus farouche les uns que les autre pour ensuite les retrouver assis derrière une bonne bière.

******************************************************************

Bon ben, pour l’instant c’est tout se que j’ai à dire, j’espère que vous avez pris du plaisir à lire mon petit rp et j’espère également vous avoir convaincu. Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous.
Cordialement Arzior
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arzior recrutement Empty Re: arzior recrutement

Message  Baboulozor Sam 8 Nov - 15:02

Pour avoir xp avec toi et m'être très bien entendu , je dit un grand oui Smile Very Happy
Baboulozor
Baboulozor
Protecteur
Protecteur

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

arzior recrutement Empty Re: arzior recrutement

Message  guamao Sam 8 Nov - 17:11

ahaha mais qui voila ce cher arzior ( vani pour les intimes !!!! désolé vani plus fort que moi ^^) . oh mais tu viens postuler chez nous et ben il en a fallu du temps mon gars c'est pas vrai ca ...

;( J'ai été fort touché par ton petit rp , ca m'a fait chaud au coeur ;(

Alors je dis un grand OUI comme full ( pour une fois qu'on est du même avis Smile ) .

ps: Mais je ne trinquais pas avec le piou !!!! ^^ Un éca ca va encore mais un piou O_O

Bonne chance cher ami Wink
guamao
guamao

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

arzior recrutement Empty Re: arzior recrutement

Message  adimip Sam 8 Nov - 22:50

Plop,

Je l'est rencontré in game avec guamao pour drop des bois, il est marrant et sympa.
De plus j'ai aimer son rp.

Donc oui pour moi

Adi'

P.S: Guamao m'a forcé de poster et de dire que j'étais pour; aider moi il arête pas de me taper No
adimip
adimip

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32
Localisation : Penmarc'h

Revenir en haut Aller en bas

arzior recrutement Empty Re: arzior recrutement

Message  Laurelin Dim 9 Nov - 18:27

Alors là c'est le meilleur RP qu'on ait eu depuis un bout de temps, j'ai adoré!!!!

J'ai hâte de te rencontrer IG /w Laurelin Wink
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arzior recrutement Empty Re: arzior recrutement

Message  Nayha Dim 9 Nov - 21:41

Encore un joli RP *-* Pour avoir jouer avec toi durant plusieurs combat je peux dire qu'il a pas mal l'esprit déviants, j'aimerai bien te connaitre un peu plus aussi ^^ vu que tu parle pas des masses (je trouve ^^') A bientôt IG!

Ps: Adi si tu veux que Gua arrête c'est tout simple propose lui une bonne bière ^^
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

arzior recrutement Empty Re: arzior recrutement

Message  Aresio Lun 10 Nov - 3:45

J'ai bien aimé ton histoire.
Bonne chance pour ta candidature Smile

Aresio

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arzior recrutement Empty Re: arzior recrutement

Message  alexmorineau Lun 10 Nov - 10:17

Très joli RP ! J'ai fait quelques combats avec toi et j'aime bien ton perso ! Bonne chance pour la suite ! Surprised
alexmorineau
alexmorineau

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Juste a coter de Nayha ! :D

Revenir en haut Aller en bas

arzior recrutement Empty Re: arzior recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum