Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau depart

4 participants

Aller en bas

Un nouveau depart Empty Un nouveau depart

Message  Bipbap Sam 3 Oct - 12:27

Il y a 17 ans , le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Iop, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom Bip, et Cardina le nom bap.
Ainsi, afin de rester en parfaite harmonie, ils décidèrent de le nommer, Bipbap...

Les années passèrent, Bipbap etais devenu fort mais son principal atout étais sa rapidité. il terrassait les ennemis avec un allure affolante... Ses amis, alors lui donnèrent le surnom de Bipbip( l'oiseau qui ne se fais jamais attraper par will coyotte tellement il est rapide).

par manque d'experience Bipbap se maria trés jeune, il le regretta trés vite... ce jeune iop généreux, ayant donné trop de confiance en sa femme, un beau matin se reveilla sans ses equipement et son argent... ce fût le drame.

Cependant etant un iop acharné il decida de se remettre de ce coup du sort se rendit à la banque de bonta, pr demander un crédit. le banquier refusa, bipbap pleura, il s'assesaya a coté dune jeune ecatte nommée Cherokee, q'u'il trouva fort sympathique x) et decida de trouver aide auprés de sa guilde ...



voila, IG : je suis un iop feu parcho101 lvl 118 , jai quelque metiers sur mon ma mule dont je ne joue plus avec.
je cherche une guilde ou je me trouverais a ma place, l'mabiance m'y semble plutot agréable si tous les mebnres sont aussi enthousiastes que cherokee.

IRL je mapelle maxime jai 17 ans(appellez moi Max ou bipbip), j'habite en charente maritime (17) près de la rochelle.
je suis un fanna de sport jai pratiquer le hand et le basket, depuis peu je pratique le Mua-Thaï

Voila jespere avoir repondu a vos attentes, et jespere pouvoir bientôt ecrire en couleur violette sur dofus ^^ :

Bipbap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau depart Empty Re: Un nouveau depart

Message  Pruda Sam 3 Oct - 12:38

Bonjour à toi

Sois le bienvenu sur ce forum

Ta candidature remplit toutes les conditions pour une mise à l'essaie dans les rangs de notre guilde.

Je vote donc POUR
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau depart Empty Re: Un nouveau depart

Message  Oly Sam 3 Oct - 13:47

Hello,

T'as candidature est complète malgré quelques fautes d'orthographes,

Je vote donc pour et te souhaite une bonne chance pour la suite Wink

Au plaisir de jouer avec toi IG
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau depart Empty Re: Un nouveau depart

Message  Cherokee Sam 3 Oct - 15:44

Re !

Oui quelques fautes mais tu es très lisible, ton RP m'a bien fait rire, ta candidature rempli toutes les caractéristiques demandées.
De plus tu as été très poli et sympathique dès ton "bonjour" ce matin ;

Pour moi c'est donc un grand POUR
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau depart Empty Re: Un nouveau depart

Message  sabathan Sam 3 Oct - 21:22

Et bien que dire a part Bienvenue !

Je te propose de me contacter rapidement (/w Sabathan) pour que ta période d'essai de 2 semaines débute rapidement. Cherokee sera ta marraine et sera là pour tout t'expliquer ! Un nouveau depart Icon_biggrin
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau depart Empty Re: Un nouveau depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum