Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hakat --- Un nouveau membre...

2 participants

Aller en bas

Hakat ---  Un nouveau membre... Empty Hakat --- Un nouveau membre...

Message  Hakat Ven 11 Sep - 23:33

7 h du mat, je me réveille, me connecte sur Dofus en buvant mon café.

Dis bonjour a quelques amis et.... une proposition de rejoindre une Guilde.

Pourquoi pas Smile que des personne sympa avec je pense des motivations semblables aux miennes sur Dofus. Une nouvelle guilde me permettant de progresser, de m amuser un peu plus.


Dofus, un passe temps depuis environs une année, quelques combats, un donjons de temps en temps, un peu de bonne humeur, de bon moment de détente.


Qui suis-je? Pour jouer a Dofus Smile surement un grand ado d'une quarantaine d année a qui le monde de Dofus est un loisir supplémentaire. Après le boulot et les quelques obligation çà fait du bien. Mince je deviens un peu accro..;

Mon personnage, une charmante Osa, (je me suis trompé de sexe en la créant Smile mais j y suis très attaché maintenant. Je regrette pas.
Niveau 150, elle a appris quelques métiers (Alchimiste 100, mineur 100 et commence tout juste la forgeage des marteaux)

J ai une second personnage, une petite eni 82 (Shamallow) quelquefois utilisée par ma fille Smile.


Merci a Pruda pour sa proposition de postuler dans votre Guilde, je serait heureux d'être accepter parmi vous.

Hakat

Hakat

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hakat ---  Un nouveau membre... Empty Re: Hakat --- Un nouveau membre...

Message  Pruda Ven 11 Sep - 23:46

Bonjour Hakat,

Oui c'est à ma demande que tu es invité parmi nous.

Depuis toujours j'ai un ami qui tous les matins à l'heure du café fumant, et des doigts qui brûlent sur les bord de la tasse , me salue toujours avec courtoisie. Un ami qu'il a fallut convaincre de me tutoyer....

Mais toujours fidèle


Bienvenu Hakat!
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum