Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Attention les yeux c'est pas mon fort :p

3 participants

Aller en bas

Attention les yeux c'est pas mon fort :p Empty Attention les yeux c'est pas mon fort :p

Message  Touxx Jeu 16 Avr - 12:16

Very Happy Bonjour à vous Dofusiens et Dofusiennes ( jvien de trouver sa j'ai trouver sa pas mal :p ) Very Happy


Avant de commencer je vais vous raconter un histoire , non je rigole jte pique pas ton idée Karyion ^^'.

Plus sérieusement, cela fait déjà un petit moment que je veux integrer cette guilde, en effet ma phobie des candidatures m'en empeche ^^.
Donc pendant tout le temps que je ne poste pas cette candidature j'ai tenté d'harceler Valeirth de mp , demander a plusieur membres mais rien n'y fait donc j'ai decidé de tenter ma chance :p .

Alors voilà , mes motivations sont je cherche a proposer mon aide , avec un retour si possible Arrow ^^ , je cherche une bonne ambiance et comme ce n'est pas une grande guilde je pense qu'on doit bien se marrer rendeer ( vous voyez ce que je veux dire :p ). Sinon IRL j'ai 17 ans (presque 18) , je bois et après je conduis XD ( sa peut en interessé certains ), non c'est pas vrai. Je suis encore au lycée mais je vais integrer les Sapeurs pompiers volontaires en Octobre et IG je suis un enutrof lvl 175, mineur 50, forgeur de pelle 100 ainsi que forgemage 100 et je debute le bricolage. J'ai aussi l'eni a mon frere car il a arreter ( Manolita lvl 198 ), une iopette lvl 126 et un debut de xel lvl 77.

Et là je sait plus quoi dire XD . Bon bah Je vais vous laisser , sinon on va se croire sur france2 le dimanche XD .
J'espere ma candidature est bien =) , si elle est pas assez complete esitez pas a me demander des choses , j'aime bien parler =)

Bonne continuation Et bon jeu. Bye Bye tongue

Touxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux c'est pas mon fort :p Empty Re: Attention les yeux c'est pas mon fort :p

Message  Vailerth Jeu 16 Avr - 12:36

Salut, tout d'abord bienvenue sur notre forum, ça fait plaisir de te voir ici. Cependant, tu as oublié de nous faire un petit RP (ou une histoire, comme Karyion a fait ^^).
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux c'est pas mon fort :p Empty Boulet ='(

Message  Touxx Jeu 16 Avr - 13:18

Bon Bah voilà , je suis déjà de retour et VOUS N'AVEZ PAS INTERET A RIGOLER !!

Bon comme me l'a signaler Vailerth , j'ai pas fait d'histoire mdr , mais je ne savait pas qu'il fallait en faire une c'est pour sa ^^' .

On va essayer de se rattraper : ( c'est pas gagné )

Tout commença en plein milieu de ma folle jeunesse : Les 70's AV J-C. Les folles nuits a Bonta avec les magnifiques sramettes, sadidettes, et les best : les enutrofettes. La belle époque quoi, j'était un enutrof en pleine forme, parfaitement comblé en amour , amitié , tt le monde me connaissait.
Cependant tt sa n'aurait pas était aussi merveilleux sans mon fidèle camarade El Minotot comme vous l'apelé ! Son vrai nom et MoutMout .En effet , moii et MoutMout étions inséparables, on se balladait a travers la montagne koalaks, nous allions boires des verres chez le skeunk ou avec un ou deux chevaucheur, Bref nous profitions de la belle vie qui nous étiez accordé.
Et un beau Jour alors que je m'etait assoupie, MoutMout en avait profiter pour se promener, je l'ai chercher pendant des heures , je suis allé a la maison le chercher, mais introuvable. Une heure plus tard je reçus un corbac voyageur ! Il venait tout droit de Brakmar comme vous pouvez vous en douter.
Et ce message disait qu'ils avaient ENLEVER MOUTMOUT ! Evil or Very Mad
Alors je paniqua quelques instants, puis je prix mon courage a deux mains et je prix le double de la panoplie de MoutMout (trop grande biensur mais mon enutrofette a arrangé sa, je le dit pas dans l'histoire parceque sinan c'est pas trop crédible :s). Je me mis a courir jusqu'à la Milice de Brakmar et j'attrapas cet ignorant de gardien et le menaças si il ne me disait pas où était mon MoutMout ! Et la soudainement je recus un brusque coup, de griffe rose surement, derriere la tete. A mon reveil je me retrouvis avec MoutMout mais seuls sur une ile deserte appelée " L'ile de Minotor " ( car étant seuls moi et MoutMout avons du assurer notre dessendance , ce qui a conduit a un minotor XD ). Et Voilà le compte de fée s'arrete là, finis les folles balades avec MoutMout , finis les soirées a Bonta et les Coktails de Nodkoko. Mais qu'importe j'étais avec mon MoutMout =)

Touxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux c'est pas mon fort :p Empty Re: Attention les yeux c'est pas mon fort :p

Message  Touxx Jeu 16 Avr - 14:37

Au fait j'ai eu 3 à l'écrit bac de français , donc soyez indulgents ^^

Touxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux c'est pas mon fort :p Empty Re: Attention les yeux c'est pas mon fort :p

Message  Laurelin Ven 17 Avr - 10:30

Bienvenue!

A part quelques fautes d'orthographe, j'ai trouvé ton histoire très marrante, merci Very Happy

En espérant te rencontrer bientot IG!
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux c'est pas mon fort :p Empty Re: Attention les yeux c'est pas mon fort :p

Message  Airie Ven 17 Avr - 10:44

De même, histoire parfaitement menée en dépits de quelques fautes!

J'attends d'en savoir plus après t'avoir rencontré!
A bientôt sans doute,

Airie.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux c'est pas mon fort :p Empty Re: Attention les yeux c'est pas mon fort :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum