Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior

+2
arzior
alexmorineau
6 participants

Aller en bas

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior Empty Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior

Message  alexmorineau Sam 27 Déc - 17:42

Voila, j'ai fait la demande au mariage à Arzior notre (mon oui !) beau ecaflip; il ma dit "owwi" =D donc voila je suis content de vous annoncez le mariage de Arc-mido et Arzior. Toute la guilde y est invité a l'église et a la taverne Razz
Je propose de faire un jour ou il y a beaucoup de monde !

La charmante et belle craette Arc-mido tongue I love you Embarassed Razz Surprised Smile
alexmorineau
alexmorineau

Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Juste a coter de Nayha ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior Empty Re: Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior

Message  arzior Sam 27 Déc - 17:51

Donc comme l'a si bien annoncé ma cher et tendre et douce et.... ( non je n'en fait pas trop Very Happy ) nous allons nous marier. Very Happy Very Happy I love you I love you
Vous etes donc tous cordialement invité a notre mariage pour ensuite finir le fete à la taverne .
Sur ce je vous souhaite bon jeu jusqu'au mariage ( qui viendra bientot je l'espère Smile ) .
le beau et fort ecaflip ( c'est pas moi qui le dit mais je confirme) arzior
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior Empty Re: Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior

Message  white-pepe Dim 28 Déc - 14:53

félicitation pour votre mariage préparez la bierre a la taverne si je vien je partirez les tonneaux vidés
white-pepe
white-pepe

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Cartignies

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior Empty mariaaaage

Message  goldys Dim 28 Déc - 15:04

youhoouuuu une feeeeeete
goldys est drolement content il aime beeeaaauuucoup faire la fete et ca va lui permettre de revoir tout ses vieux compagnons d'route qui lui on beaucoup manqué. seulement un probleme se pose...j'ai cru comprendre qu'un petit enu projetai d'finir tout les toneaux...hum c'est s'qu'on véra grand pere! :p
j'finirai tout d'meme en vous félicitant pour cette heureux événement Smile
a bientooot

goldys
Protecteur
Protecteur

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 35
Localisation : caen,calvados

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior Empty Re: Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior

Message  Yock Lun 29 Déc - 21:41

Que de bonne nouvelle ^^

Mais un conseil, double les tonneau et prévoit quelque sanglier farci Wink quand il s'agit de faire la fête mon côté troll remonte Embarassed
Yock
Yock

Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior Empty Re: Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior

Message  Laurelin Sam 10 Jan - 18:34

Comme promis, en tant que muse des Deviants, je me devais de rapporter ici cet heureux évènements que fut le mariage d'Arc-Mido et Arzior.

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 89855213ae9
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W745

Jamais on ne vit telle animation dans l'église d'Amakna : les fées d'artifice pleuvait, même la jolie mariée bravât toute convenance et souleva sa jupe pour prendre son élan et jeter en l'air des feux multicolores.

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 97318268sg5
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W746

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 31644291zv9
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W745

La grande famille des Deviants, presque au grand complet réunie, ainsi que plusieurs invités de marque (non mon cher Nayha si innocent...tu ne rêves pas!) se sont donc réunis pour assister à la formation de ce lien indéfectible entre ces deux êtres ouais enfin ça ça reste à voir

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 89855006nm9
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W741

Encore aveuglés par les fées étincelantes, les jeunes tourtereaux prononcèrent enfin les voeux qui les lieraient par les liens... ouais ça va on connait la chanson! et l'amour se répandit en pluie étincelante sur les jeunes mariés

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 14484131fw8
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W741

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 86475732xw7
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W742

Puis le pacte fut concrètement scellé par le baiser tant réclamé par Sabathan euh on est dans une église quand même

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 97579291ic9
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W743

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 60639606qy2
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W741

La fête ne s'arrêta pas là puisque les fûts de bière étaient tout justes percés, au grand bonheur de White-Pepe!

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 51084021zd0
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W741

Tout titubant, les Deviants réussirent tout de même à former une haie d'honneur pour ouvrir la voie au jeune couple à qui nous souhaitons tous beaucoup de bonheur!! bah si quand même, il faut bien

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 39577747jl6
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W741

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior 28745164iq2
Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior W697
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior Empty Re: Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior

Message  white-pepe Sam 10 Jan - 19:03

Je reconnais que ce fut un beau mariage avec des quantité de bière acceptable bien que j'ai du faire venir ma réserve personnelle je dirais presque que ce mariage été a mon image( grand,beau,sobre,jeune)
white-pepe
white-pepe

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 30
Localisation : Cartignies

Revenir en haut Aller en bas

Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior Empty Re: Mon mariage avec le beau et fort ecaflip Arzior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum