Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande en mariage

4 participants

Aller en bas

Demande en mariage Empty Demande en mariage

Message  Laurelin Dim 9 Nov - 19:09

Demande en mariage Demandegh1
Demande en mariage W742

Assise sur la plage, les pieds dans l'eau, Telperia s'absorbe mélancoliquement dans l'observation de l'horizon azur de cette île paradisiaque, sauf pour elle aujourd'hui...

gros soupir

Depuis la disparition soudaine de Kettricken, la femme qui partagea une bonne partie de sa vie, Telperia se sentait bien seule. Elle s'investissait à fond dans l'élevage de ses dindes qui étaient pour l'heure ses seules compagnes bien que tous les Deviants soient là autour d'elle.

C'est si dur d'être seule...

Il y avait bien Laurelin et Liira, ses amies de toujours, mais absorbées comme elles étaient par leurs maris respectifs, elle se sentait un peu délaissée...

Oren aussi est seule... Je la trouve si jolie avec sa jupette rose ^^ En plus elle est rigolote et sait se défendre, comme moi! Mais elle cherche un mari elle! Elle ne voudra pas de moi :'(

Toujours plus désespérée, des larmes se mirent à couler sur ses joues

Peut-être qu'elle m'aime bien aussi finalement, il faudrait que je lui en parle...
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message  Liira Jeu 27 Nov - 16:20

Oren âgée de 25 ans commençait à se dire que l'amour ne viendrait jamais....Elle avait participé à de nombreux mariages et de nombreuses soirées de débauche dans l'espoir de trouver l'amour...

Je ne tombe que sur des goujats, ras le bol!

Elle avait certes pensé de nombreuses fois à des prétendants éventuels.

[img]Demande en mariage Mariageiy5
Demande en mariage W640[/img]

Aucun ne convenait, Oren avait donc décrété qu'elle ne tomberait jamais amoureuse et qu'elle ne céderait jamais aux avances de quiconques.

Jusqu'au jour où elle fut surprise par une étrange demande. Il lui arriva une chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé...

Telperia, elle avait assisté à son mariage avec Kettricken, elle avait également assisté au départ de celle-ci (chose qu'elle n'avait compris d'ailleurs). Elle savait que Telp aimait les filles mais elle n'avait jamais pensé qu'un jour Telp lui ferait une telle demande.


Moi qui était persuadé de n'être attirée que par les hommes, pourquoi la demande de Telp me trouble à ce point là?

Oren réfléchit longtemps, ce qui exaspéra sûrement Telp, mais elle avait besoin de réfléchir aux bonnes questions.

L'important c'est d'aimer et d'être aimé, je suis très attachée à Telp, alors OUI je me lance dans l'aventure!!

Par contre, Oren avait toujours rêvé d'un mariage de princesse, elle espérait seulement que Telp serait du même avis...
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message  Nayha Ven 28 Nov - 15:02

:O c'est tout mignon tout ça ^^ y'a intérêt qu'on soit tous invités au mariage ! ^^
(è_é ça se terminera a la taverne tout ça =)
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message  Yock Ven 28 Nov - 19:13

Je sortirais ma meilleur bouteille de Sake pour l'ocasion !!
Yock
Yock

Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Demande en mariage Empty Re: Demande en mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum