Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Candidature] Wayzor. [ESSAI]

+2
Liira
Wayzor
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  Wayzor Sam 4 Avr - 23:17

Wayzor nâquit au cours d'Aperirel 638, aux alentours de la petite contrée d'Hel Munster, il fût pendant un temps l'un des meilleurs servants de Sacrieur, une Déesse parmis les Dieux qui règnent sur le Monde des Douzes. Un jour, peut-être deux mois après sa naissance, il décida de ne plus obéir à sa Déesse, elle qui lui conférait une force énorme en échange de son sang. La Déese, qui ne supportait pas le fait qu'un de ses disciples d'édhérer au sacrifice, fut prise d'une rage terrible, et jurait qu'à l'aide des pouvoirs de Rushu, elle aurait le sang de Wayzor, tout son sang. Wayzor devait fuir, pris de panique, il devait absolument trouver une solution. Sa seule chance, quitter ce monde. Et pour ça, il devait utiliser la machine à remonter le temps, celle inventée par Robert Remstein. Il l'a fait, après un assez long voyage, il se retrouve sur une planète identique à cette qu'il avait quitté, rien n'avait changé, seuls les passants et la valeur de l'argent avait changé.

Assez rapidement, il se trouva des amis, il appris qu'il était arrivé au temps de Domen, et qu'ici on ne connaissait rien du jeune Hel Munster. Avec ses amis il décida de créer une confrérie, qui a bien marché au début, mais qui s'est vite dissoute, suite à la disparition de ses amis, qui partaient les uns après les autres sans rien dire. Desésperé, il se dit que des amis il en trouverait d'autres. Pour cela, il passait son temps à cottoyer les différents Zaaps où les autres aventuriers passaient eux aussi leur temps à discuter, s'amuser, jouer. Tous les jours il essayait de créer un groupe, de recruter quelques aventuriers et d'aller se battre, parce qu'il aimait ça, se battre. Mais il s'avérait que ces gens là n'étaient pas faits pour lui. Soit ils avaient un langage qu'il ne pouvait suporter, soit leur niveau de combat était désésperant, soit il tombait sur des voyous qui n'étaient là que pour arnaquer les gens et se faire des Kamas.

Il prit donc la décision d'intégrer à nouveau une confrérie. Il cherchait des informations sur les différents clans qui rôdaient dans les parrages, et il y en a un qui l'attirait plus que les autres : on le nommait le clan Déviants. Jusqu'à ce jour, il n'avait parlé qu'à un seul des membres du clan, Vailerth, et il s'avère qu'il avait été très aimable. il appercevait de temps en temps d'autres membres du clan, qu'il trouvait sympathiques, et qui avaient l'air d'avoir un comportement exemplaire, contrairement aux différents aventuriers qu'il rencontrait. Alors il décida de se lancer, et aujourd'hui, il est là.


Bon, voilà pour le RP, c'est pas du tout mon truc, l'inspiration me fait toujours défaut.

Bon, alors IG, je suis un Sacrieur de cercle 158. Je joue feu/dommages principalement, en tapant à la Houffe. Bien sûr, les coups de baguette sont accompagnées de coopération/transposition, d'une Cawotte lvl 6, qui peut se booster grâce à sa furie niveau 5 et taper avec absorption, mais le corps à corps reste le plus puissant.
Je refuse de me faire châtier, peut-être qu'à la mise à jour, avec le changement des châtiments, je m'en servirai un peu, mais jamais je ne demanderai à mes coéquipiés de me taper pour que je puisse taper plus fort.

Sinon je monte aussi un Crâ, mais je suis pas du genre à monter un perso rapidement, donc c'est plus histoire de jouer deux persos quand j'en ai envie. Il n'est que niveau 60.

Je préfère ne pas parler de moi IRL, parce que je juge cette partie inutile. Je dirais juste mon âge si ça vous intéresse, j'ai seize ans.


Je vous remercie d'avoir lu, et j'espère vous rencontrer bientôt !
Wayzor
Wayzor

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty Re: [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  Liira Dim 5 Avr - 11:31

Bienvenue sur noter forum Smile Je suis Liira, bras droit et femme de meneur IG. Tout d'abord laisse moi te dire que ton RP n'est pas si mal que ça!! Sinon, la partie IRL nous intéresse quelque peu (enfin, moi déjà), cela permet en effet d'avoir une idée de la personne, de comprendre ses motivations pour rentrer dans la guilde,...
Je te dis à bientôt IG
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty Re: [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  Wayzor Dim 5 Avr - 12:45

Bon, alors je vais me présenter IG, mais je vais faire court.

J'ai donc 16 ans, j'habite en normandie, et je m'appele Kévin (sans commentaires Crying or Very sad ). Au niveau des études, je redouble ma seconde générale (manque de travail), je comme je bosse toujours pas je sais pas si j'arriverai à passer en première littéraire.

J'aime pas la vie et je passe mon temps à jouer aux jeux vidéos/en réseau avec des amis ou seul.

J'espère que ça suffira.

Bonne journée à vous tous.
Wayzor
Wayzor

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty Re: [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  Kateo Dim 5 Avr - 13:57

Hey! Pourquoi tu as honte? Moi aussi je m'appelle Kévin et je colle des beignes à tous ceux à qui ça ne plait pas! (Oui, Iop Power...)
Bon, trêve de plaisanteries, je trouve ta présentation exactement comme il faut, je supporte ta candidature!

En espérant te voir bientôt dans nos rangs!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty Re: [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  Airie Dim 5 Avr - 14:02

Perso je suis tout a fait en accord avec ce que dit Kat'!
(Et j'ai pas saisi, où est le soucis avec la normandie et ton prénom ? J'ai la moitié de ma famille normande et plein d'amis qui s'appellent Kévin -mais Kat' n'en fait pas parti hein....-) xD

Allez, un gros OUI parce que je sens qu'il y a du bon potentiel! :3

("Moi aussi je t'aime" ... kat'!)
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty Re: [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  Wayzor Dim 5 Avr - 14:18

La normandie j'adore, mais pas mon prénom.
Wayzor
Wayzor

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty Re: [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  Gentoo Lun 6 Avr - 10:49

Bonjour Wayzor,

la présentation est complète et me plait beaucoup. Au plaisir de te rencontrer en jeu. Je mets un gros +1 pour une période d'essai (en plus c'est un jolien).
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty Re: [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  Wayzor Mar 7 Avr - 14:49

Merci pour vos réponses positives. Smile
Wayzor
Wayzor

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty Re: [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  sabathan Mer 8 Avr - 20:57

Yop yop Bah tu me contactes sur w/ Sabathan et tu passeras ta période d'essais ! bonne chance Razz
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Wayzor. [ESSAI] Empty Re: [Candidature] Wayzor. [ESSAI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum