Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Till-roll [ESSAI]

5 participants

Aller en bas

Candidature Till-roll [ESSAI] Empty Candidature Till-roll [ESSAI]

Message  Till-Roll Dim 21 Déc - 17:34

- Allez vas-y, lance toi ! Je suis sur que tu seras bien accueillis...
- Ouai ouai c'est bon je vais voir ça.
- Allez quoi, après on ira fêter ton entrée dans une taverne, j'en connais justement une pas loin d'ici qui donne des réductions le weekend et...

Guamao toujours le même, tout est bon à prendre du moment qu'il y a de l'alcool derrière... Mais c'est vrai, le panda n'a pas tort, la solitude et l'ennuie doivent sans doute commencer à se faire ressentir dans mon comportement. Quand je pense à tous les bons moments que j'ai pu avoir avec les gens que j'appréciais, je ne peux continuer à vivre ainsi, entourer d'être atteint de bworkisme profond. La solitude ça marche un moment, maintenant il est grand temps de se resociabiliser, de trouver de nouveaux compagnons d'armes et, oserai-je même dire, une nouvelle famille.
Allez en avant...



-Bonjour à tous, moi c'est Till Roll, Iop parmi les fort et fort parmi les Iops !

L'assemblé regardais le nouveau venu sans trop savoir quoi dire, se rendait il compte que ce qu'il disait n'avait aucun sens ?

- Je suis actuellement guerrier de cercle 94, boulanger, paysan et forgeur d'épées à mes heures perdues. Mon histoire, si elle vous intéresse, n'est pas des plus simple. J'imagine que vous voudrez en savoir un peu sur moi avant de m'accepter parmi vous, alors je vais tâcher de faire court...

Mes parents... Je ne les ai jamais beaucoup connus, mes souvenirs portent sur un jeune Iop et une Sacrieuse mais à cet âge là, difficile d'établir un diagnostic précis des membres de sa famille. Quoi qu'il en soit toute mon enfance je l'ai passée dans les murs de la cité sombre, dans la puissante Brakmar, sous les ordres de Rushu.
Rapidement orphelin donc (là je vous passe les détails, je vois déjà des yeux se fermés dans le fond), j'ai rejoint de nombreux groupes partisans démoniaque qui œuvraient pour la grandeur de la cité. Au départ on peut dire que l'endoctrinement constant de mon enfance réussissait parfaitement sa mission et comme la grande majorité des Brakmariens, je vivais dans la haine de tout ce qui avait des ailes blanches. Mais par la suite, le chaos général et les guerres incessantes au sein même de la cité ont eu raison de ma foi. Gardant tout de même les valeurs de brakmar, j'ai appris à accepter ce qui se trouve en dehors de la cité.

Ayant donc quitté mes racines, je me retrouve seul, une solitude maintenant difficile à gérer. J'ai besoin de rencontrer du monde, de me faire de nouvelle connaissance, donc me voilà ...

Fiou, j'espère qu'ils goberont le passage de l'orphelin, au moins ça met un côté un peu dramatique dans l'histoire. Avec ça pas moyen qu'ils me refusent...


[HRP]
Donc voilà IRL j'ai 17 ans, belge, beau, grand, fort, ... Non j'en fait pas trop !
On peut dire que Dofus c'est pour moi comme une passion (une passion qui prends beaucoup de temps d'ailleurs). Je joue sur le serveur Domen depuis plus d'un an, j'ai fait partie de quelques guildes qui me plaisaient énormément, malheureusement comme dit plus haut elles ont finit par s'éteindre. Je retrouve chez Deviants une ambiance similaire d'où mon envie de vous rejoindre.
Voilà je crois que j'ai tout dit, si question il y a, n'hésitez pas.
[/HRP]

Till-Roll

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Till-roll [ESSAI] Empty Re: Candidature Till-roll [ESSAI]

Message  arzior Lun 22 Déc - 20:00

une chose a dire .......whoua quelle histoire Shocked ( un don ferait-il son apparition? Razz ).

Tout dabor je te félicite pour ton rp, moi qui te connait depuis pas mal de temp maintenant tu m'a surpris de par la qualitée de ton rp (non pas que ce que tu effectue d'habitudes soit nul loin de là)

Ensuite comme je l'ai deja dit tu est quelqu'un de très sympa et je suis sur que tu trouverais facilement une place dans notre guilde.

Pour finir j'encourage tout ceux de la guilde a donner leur avis (favorable bien enntendu ===> non je ne menace personne ca c'est le role de guamao Wink )

bon jeu a tous et a toute
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Till-roll [ESSAI] Empty Re: Candidature Till-roll [ESSAI]

Message  Airie Lun 22 Déc - 20:12

Guamao a beau menacé, c'est joulie à entendre mais c'est tout l'effet que ça fait! MouhahahAhahAhahAHaaAAah !

Bref, je confirme ! Super RP, hâte de faire ta connaissance plus en détail dès mon retour de vacances !

+1 pour la période d'essai !

Bonne fêtes à vous tous.

Lunaria.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Till-roll [ESSAI] Empty Re: Candidature Till-roll [ESSAI]

Message  Laurelin Mar 23 Déc - 12:37

Pour faire écho aux réponses précédentes, j'ai beaucoup aimé ta candidature!! Je sens que je vais apprécié ton humour...

Bienvenue parmi nous pour la période d'essai, et plus si affinités...
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Till-roll [ESSAI] Empty Re: Candidature Till-roll [ESSAI]

Message  guamao Mar 23 Déc - 12:44

heu comment dire till ... c'est extra !!!!

Mais je n'en attendais pas moins de toi !!!! ^^

rhhhaa encore une histoire qui tourne encore autour de l'alcool , j'en ai marre de jouer des protagonistes ;( ( d'abord avec un piou ... ( je ne fais référence a personne >< ) )

Quiconque poste un message négatif sur till , je sens qu'il va le sentir passer Twisted Evil

( ne prenez surtout pas ca comme une menace ! ) enfin ....
guamao
guamao

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Till-roll [ESSAI] Empty Re: Candidature Till-roll [ESSAI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum