Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le rescaper... (post ) [REFUS]

+2
Pruda
norloc
6 participants

Aller en bas

le rescaper... (post ) [REFUS] Empty le rescaper... (post ) [REFUS]

Message  norloc Sam 21 Fév - 3:41

Bonsoir,

Je suis tombé sur votre forum ! Je me suis dit tien tien tien bon je bidouille un peu tout ^^"

Je pose ma candidature ! Mais pour quoi la poser presque vierge ?? Voici un peu d'information sur moi ^^ :

* j'ai 15 ans

* je vie au département de la seine-saint-Denis as Montreuil au 93100

*j'adore être devant un écran ....

* j'adore participer as de l'animation faire des chose en grp dans dofus et dans la vie (bah quoi faux bouger le monde !!)

Bon bah voila ^^





Mes perso :

Un feka lvl 74 qui s'appelle armurie et un sram lvl 45 qui s'appelle norloc >>> mon sram je le monte as fond j'aimerais qu'il sois lvl 55 as la fin des vancanse...

En fait je suis un petit noo life la preuve je poste mon message as 1 h40 du mat ^^" et bon c'est q'un jeu pas de la drogue !!

Bref j'aime bien votre forum et j'aimerais être avec vous (un de plus dans l'aventure !!)




le petit rp (un peu de lecture =) )




Il étais un jour un jeune enfant ... il avais ester recueillis par un vieux croûton as la pelle (Lenutrof !)
Mais un jour une personne qui n'avais pas ester remvourser par une dette quid devais as lenutrof se vengeas et mina tous l'apaartement !

Un jour le vieillard et son petit enfant (recueillis) rentrent chez eux après avoir bus de la bonne bière d'astrub ! L'enfant ne rentras pas de suite il veillas d'abord voir si les bawaks qui élevais allaient bien le vieux croûton rentras dans la maison puis ! ** plaffplaffplaff ** la maison explosa !! Le jeune enfant alla voir ! Il vit la maison copletement deturite et le vieux croûton avec !...


***_5 ans plus TARD_***
Le jeune orphelin vola pour survivre ...

Un jour il alla voler du pain as Xavier le boulanger ! Sa farine était si bonne qu'on lui donna son nom !

Il entras dans la boulangerie tenta de voler le pain ... mais sans aucune chance xavier le vit !

Xavier le boulanger : Non mais bouge pas j'appelle les flics ! Ou bien non tien tien tu et sans parents... et si je te donnais as manger as mon trolls qui laboure la farine sa seras s ayez du mois...

Enfant devaoriser : non lâchez moi arretez !!

La voix ! : lâchez le immédiatement je suis son pers ! Lâchez le immédiatement

Xavier le boulanger : aie ! Du calme je plaisantais gardés votre fils sous votre poche ...

La voix : aller viens toi on va dans ma grange et grouille petit morpions !

Orphelin défavorisé : qui étés vous arrêtez vous me faites mal !

***arriver as la grange***

La voix : bon je te dit tout se que tu dois savoir pas plus ni moins ! Je mapelle darcos xavier darcos appelle moi xavier tout cours ok et tue t mon esclave je te vendrais contre un gelano ou une connerie comme sa... Ha aussi parais que t'est sans nom j ver tapelle Avendre ! Mouhahahahaha !!!

Avendre se fessa attacher au coup et la main suivis d'une laisse que tenais xavier darcos wavier alla le vendre mais ou ??? Au bork ! !


Arriver au bhork

Chef de tribus que toi viens faire ici

Xavier j'ai un esclave as vendre

Chef : combien ??

Xavier : contre un gelano + 1 PA je dois me mettre mode 9 par vous vouyer avec tempête de puissance x3 sa rox...

Le chef regarda le prisonnier et dis :

pus tros geul oula chilge**pus**

Xavier comprenais pas le langage bwhork et partit le vendre as la place d'astrub


***_place d'astrub_***


Xavier ; fais un sourire quand le gens te regarde sa leur fais pitié et sa leur donneras envie de tacheter !

Le petit orphelin fessa un sourire mais il fessa fuir les client avec ses dent jaune en forme de wabbite

Xavier ; raaa tu m'énerve je via boire un coup

Le petit se fessa attacher dans lendrois ou on stock les monture as la place des chevaux...

Le petit misérable : ai petite monture sa te dit arracher mes corde ?? Aller va y la monture arracha les cordes ! Du petit misérable

Le petit misérable fuis le plus loin possible ....


Il étais dans les plaines d'otomail il fessai nuit il étais fatiguer et se reposa

Le lendemain matin il se reiveillas sur un lit douillet

Un vieux sadidas lui dis j'ai soigner tes blesser de coups e fouet ne tinquiete pas tu et en sécurité ici

Le sadidas et l’enfant parlèrent ...

Le sadidas très surpris de sa vie apprenais le combat au jeune orphelin il voulais se venger de son dompteur (si je me permet ^^)

***_2 ans plus TARD_***


L’orphelin sapella armurie désormais il alla as la grange de xavier darcos xavier très surpris de le revoir prenais son épée et dis

Xavier Darcos : j ver te trouer la peau !

Armurie : je avait e donner as bouffer aux trolls !

Le combat commença Xavier fessa deux tempête de puissance sur le pauvre armurie qui dis : roo c'est bon avec tes tempête la on n'est en vie reeele mec y'as plus de ses truck imaginaire armurie lui troua la peaux avec le kyrsto (FM feu 80% ^^ ) et partit

Depuis se jour il remercia le sadia et le bénisse d'un gelano + 1PA qu'il trouva sur le doigt de xavier Darcos et rechercha une bonne petite guilde qui pourrais l'aceuillire =) ...



FIN ?












Je me suis tordue le pignet donc je souffre un peu quand j'ecris x)


Dernière édition par norloc le Lun 23 Fév - 0:45, édité 3 fois

norloc

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le rescaper... (post ) [REFUS] Empty Re: le rescaper... (post ) [REFUS]

Message  Pruda Dim 22 Fév - 13:14

J'avoue avoir eut un mal terrible à lire le post précédent, n'ayant pas fait d'études sur le langage Bwork ceci explique donc cela.

Un jour qui sait....m'y pencherais-je!

Pour moi c'est NON vous l'aurez compris.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rescaper... (post ) [REFUS] Empty Re: le rescaper... (post ) [REFUS]

Message  Airie Dim 22 Fév - 21:48

Il est certain que le langage utilisé dans ce post frôle l'incompréhensible.
Je te conseille de lire les pré-requis nécessaires à l'intégration de la guilde! Ne pas les avoir lu fait preuve d'un certain manque de sérieux et cela se rajoute aux choses qui ne sont pas à ton avantage.
En effet, il faut aussi un niveau convenable, et à défaut, un comportement et une orthographe irréprochable. Malheureusement pour toi, tu ne fais preuve ni de l'un, ni de l'autre!
Ceci sans parler de l'absence de RP.

En espérant que tu ne le prendra pas trop mal, je me vois dans l'obligation d'imposer un NON à mon tour.

Présage.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rescaper... (post ) [REFUS] Empty Re: le rescaper... (post ) [REFUS]

Message  norloc Dim 22 Fév - 23:06

Plop...


oui j'ai mal écris parce que j'ai fais tres vite sans corriger j'edite tout sa !


( j'ai pas l'habitude d'ecrire comme sa je corrige de suite j'ai fais se messsage en 10 minute maxi car je devais partir... )

norloc

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le rescaper... (post ) [REFUS] Empty Re: le rescaper... (post ) [REFUS]

Message  norloc Dim 22 Fév - 23:20

Plop.
J'ai corriger Mon texte et y'as eu pas mal d'erreurs je l'admets je pense avoir tout corriger .

ET aussi ! aresio est dans mon ancienne guilde...



Je vais faire un rp une bonne histoire...

norloc

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le rescaper... (post ) [REFUS] Empty Re: le rescaper... (post ) [REFUS]

Message  arzior Lun 23 Fév - 1:22

Après avoir lu ce petit rp deux mot m'ont sauté à l'esprit .......... bizarre et.........trool.silent Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je crois que ce petit bonhomme n'a pas bien compris l'esprit de deviants donc pour moi c'est un non pur et simple.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.
Arzior.
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le rescaper... (post ) [REFUS] Empty Re: le rescaper... (post ) [REFUS]

Message  Nayha Lun 23 Fév - 1:32

Je plussoie mes compagnons trop de fautes à mon goût, si tu fais des fautes sur un texte que tu peux retoucher alors comment ce sera dans un canal guilde ou l'on écrit plutôt vite sans prendre le temps de se relire 15 fois?... ce sera juste du bwork.
Améliore toi en français et des portes s'ouvriront à toi ^^
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

le rescaper... (post ) [REFUS] Empty Re: le rescaper... (post ) [REFUS]

Message  Liira Mar 24 Fév - 23:17

J'ai les yeux qui piquent... Les fautes d'orthographe m'insuportent, désolé...
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

le rescaper... (post ) [REFUS] Empty Re: le rescaper... (post ) [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum