Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature [REFUS]

4 participants

Aller en bas

candidature [REFUS] Empty candidature [REFUS]

Message  floriengeroges Dim 17 Aoû - 17:20

slaut,

je me presente j'ai 16ans je passe en 3e
j'aime renconter plin de monde sur dofus,
je vais vous presenter mon personnage:
login:roca-juniors
build:sagesse
stuff:pano prespic (puisque que je suis sagesse)
metier: mineur levels 18
mon levels:76
alord pourkoi vôtre guilde tout simplement j'aime les guilde simpathique et pas de levels à respecter(je n'aime pa nom plus trop le language sms)
mes hoaraire de jeu:le matin de 9hà12henviron et l'après-midi de 14hà18henviron le soir un peut moin (j'aime bien ragarder les film x)) voilas je vous est fait ma presentation j'espere que vous en tiendré compte merci de l'avoir lut.

floriengeroges

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty Re: candidature [REFUS]

Message  sabathan Dim 17 Aoû - 21:16

Bon, je ne vais pas prendre de pincettes... Tu n'as même pas pris le temps de te relire pour corriger tes fautes. Qu'il y en ai ne me dérange pas, mais là tout de même c'est exagéré. J'estime qu'écrire de manière lisible pour les autres est une certaine forme de respect.

D'ailleurs savoir que tu passes tes nuits devant des films X on s'en fout un peu. Chacun ses passions c'est sure mais il faudrait tout de même que tu essayes de t'en trouver une plus constructive.

Enfin bref je pense que tu l'auras deviné c'est NON !
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty mdr

Message  florien Dim 17 Aoû - 21:31

lol c pa film x j'ai dit film plus loin x) et si je me suis relu mai je suis pa très fort en horthographe voilas bon bin j'espere que ten tiendras compte

florien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty Re: candidature [REFUS]

Message  sabathan Lun 18 Aoû - 14:34

Très sérieusement j'ai beaucoup de mal a croire que tu t'es relu mais même en l'admettant je ne reviendrais pas sur ma décision.

Sur ce je bonne continuation et bon jeu a toi.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty tu n'est pa tout seul je crois?

Message  florien Lun 18 Aoû - 16:28

tu as raison tu est contre mais se que j'ai vue sur d'autre letre vous étiez plussieurs a descidé et si je me relit mai j'ai bocoups de mal avec la langue francaise même si je n'aime pa trop le language sms defois je le fait car j'ai bocoups de mal mai je tente de me relire bien bref tu laisse une chance a tout le monde j'ai lut bocoups de lettre de candidature alord fait un petit effort I love you

florien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty Re: candidature [REFUS]

Message  sabathan Lun 18 Aoû - 20:39

T'es du genre tenace Shocked

Je le dit une dernière fois je ne reviendrais pas sur ma décision. Si t'aurais pris un tant soit peu le temps de parcourir le forum tu y aurais trouvé nos règles de recrutement et tu y aurais vu que je demande un RP. Mais la n'est pas le problème, si je refuse certaines personnes dès le départ c'est que j'ai mes raisons. Je sais par expérience que tu ne trouverais pas ta place parmi nous. Je ne tiens pas te faire passer la période d'essai car ce serrait une perte de temps pour toi comme pour nous.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty Re: candidature [REFUS]

Message  Creed Mar 19 Aoû - 0:43

Il n'est pas tout seul non, mais je partage son avis, je pense que si tu tenais à intégrer notre guilde, tu t'appliquerais un tontiné plus que ça :/
Creed
Creed
Ami
Ami

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : 57 en Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty RP

Message  candidat Mar 19 Aoû - 11:12

salut,

je suis detanace car je crois que vôtre guilde tien debout,et relit bien le règlement le RP n'est pas obliger et avant le RP j'aime bien me présenté voilas j'espère que vous en tiendré compte je ne c'est pas coment s'écris le mot tiendré desolé x) bref j'aime pas donner des lessons mais relu bein TON REGLEMENT!! Shocked

candidat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty candidature

Message  florien Mar 19 Aoû - 11:26

salut,

je me suis tromper sur le RP je men escuse si vous voulez un rool play il n'y a pas de problème Very Happy

florien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty Re: candidature [REFUS]

Message  Baboulozor Mar 19 Aoû - 18:05

Ho my godest tu t'y attache toi.
Enfin bref, Je suis la décision de mon meneur, qui d'ailleurs est fondée, et même si je n'ais aucun droit de vote, je vote non, purement symboliquement pour la simple et bonne raison que si tu ne t'entend ni avec sab ni avec creed, tu na aucune raison de rester leurs 2 paroles, valent plus que la moitiés de la guilde.
Baboulozor
Baboulozor
Protecteur
Protecteur

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature [REFUS] Empty Re: candidature [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum