Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bouclier-joux [REFUS]

4 participants

Aller en bas

Bouclier-joux [REFUS] Empty Bouclier-joux [REFUS]

Message  bouclier-joux Jeu 2 Oct - 21:16

Bonjour a tous,

Voila j'ai rencontré plusieurs membres de votre guilde et m'ont invités a venir postuler pour votre guilde. Honnêtement je trouve que votre forum est bien construit, Bien mis a jour, Bon aller fini les bavardages Very Happy !!

Je suis un feca Un peu particulier Question Question Vou allez trouver ça très bizarre mais je suis féca terre enfin presque car il ne me reste que le tynril lol ^^. Sa fait plus de 3 semaines que je cherche Une team pour lol enfin bref... Je suis en pano AA dinde pourpre jsui 9 PA 4 PM. Je suis lvl 117, démon. Je me suis fixé un but kan je serais full terre etre grade 10 ^^ !!

Je viens de quitter la guilde "Hurt" Qui est une bonne guilde mais qui n'était pas ce que je cherchais, Je cherche une guilde ou l'ambiance est omni-présente, pas de prise de tête, ou je pourrais aider les moins HL que moi ( apres reset bien sur lol ). J'ai pas spécialement besoin d'une guilde avc des lvl 19X ... Je trouve que mon ex-guilde n'était pas vivante, on était 3 a parler et même le meneur nous envoyer "paître" (désolé de l'expression j'évite d'être trop vulgaire ).

Sinon dans ma vie IRL je m'apelle Erwann j'ai 16 ans j'habite en Bretagne, je suis en term Bep Electrotechnique ( électricité ). Quoi dire d'autre scratch lol Ah si oui ! J'aimerais savoir ce qu'est un RP ? Je n'ai pas saisi le sens de ce mot ^^ ! voila si vous avez de quelconques question a propos du jeu ou de moi ! faites moi signe afro


J'espère a une prochaine fois dans votre guilde.

bouclier-joux

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier-joux [REFUS] Empty Re: Bouclier-joux [REFUS]

Message  sabathan Jeu 2 Oct - 21:38

Hello !

Bah déjà bienvenue ! Alors pour le RP je vais t'expliquer. RP est l'abréviation de Role Play. Lorsque je demande du RP c'est nous conter une histoire où tu met en scène ton personnage. Tu trouveras des exemple en tout genre dans cette section :
https://deviants-dofus.forumpro.fr/les-membres-f14/

Pas besoin d'en faire 3 pages non plus. Wink


Sinon pour le reste fait juste attention a ton orthographe et au langage sms. Une petite relecture et toujours bienvenue. Sur ce coup j'ai vite fait édité ton post.

Et bien j'attends avec impatience le RP que tu vas nous faire !

A tanto !

PS : T'aimes bien les "lol" toi !
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier-joux [REFUS] Empty Rp de bouclier-joux

Message  bouclier-joux Sam 4 Oct - 13:06

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, sur un monde nommé "Le monde des Douzes" un beau soir de 16 descendre 623, dans la petite ville tranquille d'astrub un miracle survint !! O_o

Dans une auberge peu commode un petit feca naquit, ses parents Adrago et Sylvana remarquèrent alors quelques problèmes biologiques.... Il se trouve que le petit joux possède une force inconsidérable des cheveux gras et un cerveau de piou...

On pense alors que le problème viens d'Adrago qui fut mordu par %?µ^$! de rat dioactif qui possédait des dents horribles qu'Adrago qualifia de "Chicos Pourris"....

Ce qui différenciait donc ce féca des autres, c'était sa puissance extrème, bien qu'il reniait depuis sa naissance presque toutes les armures que son pere tentait de lui enseigner...

8 Ans passèrent et la force de joux ne cessait d'accroitre ! Ses parents decidèrent alors que joux était capable de voler de ses propres ailes. Déchirés ils emmenent Joux en ballade dans astrub, d'un coup comme une bourrasque énorme, un coup de tonerre retentit dans Astrub : C'était Sylvana la mère de Joux qui avait frappée d'un coup de Rod Gerse le petit et vide crâne de Joux qui assomé se réveilla quelques heures après ...


IL NE REVIT PLUS JAMAIS SES PARENTS !!



Il décida donc de partir en quêtes des fameux Dofus en solo.



Donc voila mon histoire se termine la je ne sais pas si vous avez aimé ^^ donc dites moi si vous voulez une autre RP ! ^^ a++

bouclier-joux

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier-joux [REFUS] Empty Re: Bouclier-joux [REFUS]

Message  Laurelin Sam 4 Oct - 13:17

Ta présentation est parfaite Smile

Je te souhaite une bonne intégration dans nos rangs,

en attendant de se voir IG...
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier-joux [REFUS] Empty Re: Bouclier-joux [REFUS]

Message  Creed Sam 4 Oct - 13:25

Salut, je te souhaite la bienvenue chez nous.
Tu feras vite connaissance avec nous, et je pense que pour le tynril on te trouvera une 'tite place, on en a pas mal à faire chez nous (histoire de drop, enfin jme comprend..)
Creed
Creed
Ami
Ami

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : 57 en Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier-joux [REFUS] Empty Re: Bouclier-joux [REFUS]

Message  bouclier-joux Sam 4 Oct - 14:30

D'accord Et bien merci a vous ^^ je suis connecté maintenant si vous voulez me mp : bouclier-joux ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing

bouclier-joux

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouclier-joux [REFUS] Empty Re: Bouclier-joux [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum