Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Euh..je voudrait integrer votre guilde =) [REFUS]

2 participants

Aller en bas

Euh..je voudrait integrer votre guilde =) [REFUS] Empty Euh..je voudrait integrer votre guilde =) [REFUS]

Message  Arturo Sam 7 Fév - 13:05

Salut,je suis un sadida terre level 76,très motivé pour intégrer une guilde comme la votre^^. Hélas je parle beaucoup mais je pourrait me retenir LOL. Je suis partant pour faire xp la guilde
quand vous le souhaiterait =) (enfin me mettre a 90%). positives =)... Mon sadida est BIEN boosté =) ,il tape fort...je suis brakmarien...voila quoi. ^^"


RP:Dans le plus profond de la foret d Astrub, un sadida venait de naitre...Son pere étant décédé il y a de longue années agresser pas un feca brakmarien,et sa mère l'abandonnant dès sa naissance il du survivre de ses propres moyens en chassant le sanglier etc...Il était
féroce car il ne connaissait pas le monde extérieur.
Un jour il décida de si rendre.
Il arriva a une ville se nommant astrub;il y avait beaucoup de monde et il fut pris de peur et attaqua les personnes qu'il croisait...a cause des ses actes répétitifs il fut recherché par les mercenaires du village mais il ne fut jamais retrouvé...Il s'était mi en tete qu'il vengerait son père en tuant son assassin......Encore aujourd'hui,il est recherché,encore aujourd'hui, il le recherche. cela va t-il se terminer???


Voila c'était mon histoire..je suis un peu a cour d'imagination =/ lol

Arturo

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh..je voudrait integrer votre guilde =) [REFUS] Empty Re: Euh..je voudrait integrer votre guilde =) [REFUS]

Message  sabathan Sam 7 Fév - 21:43

Je ne vais pas passer par 4 chemins. J'estime que, pour une présentation de recrutement, faire moins de fautes est nécessaire pour donner une bonne image de soit. Là c'est raté et vu les multiples mp que tu m'as envoyés et qu'à force je trouvais pénibles ta candidature est refusée. Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum