Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bien le bonjours [REFUS]

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjours [REFUS] Empty Bien le bonjours [REFUS]

Message  dregins Sam 25 Oct - 15:52

tout d'abord bonjours
Je me nomme Dregins fidele serviteur du Dieu XELOR, mais si mon nom vous trouble, ne vous inquiété pas cela est normale je suis issu d'une secte qui a plus de 3000 ans tous xelor de pere en fils, mais bon je ne vais pas vous raconter ma vie car il je ne suis pas venu la pour sa, je vais tout de meme essayer de vous la raconter en quelque lignes .
Moi dregins fidele serviteur du Dieu xelor, mon experience est le lvl 73 mais bien que je sois redouté pour terrible puissance cela n'est pas mon seul atout, mon maitre lui a choisi de vouer sa vi aux horloges moi c'est une autre voie que j'ai choisi : Celle du fil et des aiguilles, oui ! Tailleur lvl 65 et costumage lvl 100.Voila ceci est mon histoire j'éspère quelle vous a plus, maitenant mon destin est entre vos mains. Et encore merci d'avoir pris le temps de m'ecouter.
aurevoir et a bientot j'éspère.

dregins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjours [REFUS] Empty Re: Bien le bonjours [REFUS]

Message  manou-lasournoise Sam 25 Oct - 16:00

Désolé de te décevoir mais d'après nayha tu n'es point tailleur lvl 65 et encore moin costumage lvl 100 mais donc désolé mais pour moi ta candidature risque de passer a la trappe.


Cordialement Manou-lasournoise
manou-lasournoise
manou-lasournoise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans le donjon de naheulbeuk ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjours [REFUS] Empty Re: Bien le bonjours [REFUS]

Message  Liira Dim 26 Oct - 11:44

Hum...
On peut en savoir un peu plus Manou, parce que c'est une accusation assez grave... Fin voila, merci d'éclairer nos lanternes que ce soit celui qui est candidat ou celle qui accuse!
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjours [REFUS] Empty Re: Bien le bonjours [REFUS]

Message  manou-lasournoise Lun 27 Oct - 12:59

Je vais essayer de t'en dire un peu plus de ce que j'ai appris grâce à nayha

Ce jeune xélor aurais dis à nayha que c'est normal qu'on ne sache pas qu'il était tailleur 65 et costu 100 car se serais soi disant sur un autre perso ce qui me parait un peu louche mais bon après je peux peut-être me tromper mais serait-il possible d'avoir le nom de ton perso qui est tailleur 65 et costu 100 ?

Cordialement Manou-lasournoise
manou-lasournoise
manou-lasournoise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans le donjon de naheulbeuk ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjours [REFUS] Empty Re: Bien le bonjours [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum