Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS]

4 participants

Aller en bas

Voulez-vous d'une xélorde dans votre magnifique guilde??

Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Pevote1sn4100%Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Pevote3oo6 100% 
[ 3 ]
Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Pevote1sn40%Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Pevote3oo6 0% 
[ 0 ]
Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Pevote1sn40%Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Pevote3oo6 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Empty Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS]

Message  Down Mer 18 Juin - 20:30

Bonjour a tous et toutes

Me revoici en pleine forme apres mon hack et oui j'ai été hacker comme je connais pas mal d'entre vous tell Laurelin , Saba , Lunaria etc... Je me demandais si VOUS mes amis voudriez vous me revoir pour toujours!! Car vous êtes une guilde que j'admire particulièrement car vous faites des sorties, des rencontres , des échanges etc... Donc je vous demande a vous si vous voudriez bien encore de moi pour mes rééquipé et m'aider a surmonter cette malheureuse épreuve...

Son HISTOIRE:

Voila que une jeune xélorde voulait parcourir le monde des Douzes pour faire comme dans son autre monde World Of Warcraft pour monter de lvl et connaitre de gens! Cette xélorde imprudente alla dans les champs d'Astrub qui avaient l'air inconnu pour elle alla sans savoir ou elle mettait les pieds!
Elle lanca un combat mais se trompa de groupe de monstre... Elle cru mourrir car le temps commenca a manqué... QUAND! SOUDAIN! Une zolie Eniripsa arriva!! Son nom vous le connaissez c'est bien sûre Laurelin cette eni qui ma apporté pas mal de réconfort et d'amitié que j'ai oublié pendant une sale période ( la période ou je ne voulais plus vivre en irl )... Bref je me suis rappeller de cette merveilleuse énie et je me suis dit:"Mais quelle me manque cette amie et se chère monsieur Sabathan, je me demande quand je les revérais". Quelques jours plus tard , deviné qui je vois? Et oui CETTE MAGNIFIQUE GUILDE!! LES DEVIANTS!! Avec qui j'avais passé du bon temps , je me suis demandé si ils se souvenaient de moi qui avant avait un eni également ( Endavrai ) Donc je me suis lancée et j'ai remarquée avec un grand étonnement que non vous ne m'aviez pas oublié parmis tous ces moments passé! Mais une terrible chose arriva et je me suis fait hacké et delete mais apres quelle que semaine mon perso a repop et je suis de nouveau près a recommencé a nouveau mais avec VOUS si vous voulez bien de moi...


Merci a vous de m'avoir écouté ou enfin lu
Down
Down
A l'essai
A l'essai

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Empty Re: Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS]

Message  Laurelin Mer 18 Juin - 20:43

C'est vrai que je me rappelais pas de comment on s'était rencontré ^^
faut avouer que ça m'arrive pas souvent de sauver des énis en détresse...

Je serai très heureuse de te retrouver dans la guilde, à condition que tu arrêtes de nous quitter sans prévenir Wink
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Empty Re: Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS]

Message  Down Mer 18 Juin - 20:46

Ne t'inquiéte pas pour sa car comme vous êtes ZE GUILDE que j'aime ( encore plus que les Ragondinx , Syndrome , Renaissance ,etc...)!!! Je ne contes pas vous quittez mais j'ai oublier de présicé que j'étais lvl 90 maintenent et que j'était eau-sagesse et que je comptais passer terre - eau et voici voila

Down, celle qui n'a peur de personne sauf du piou rouge
Down
Down
A l'essai
A l'essai

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Empty Re: Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS]

Message  Baboulozor Mer 18 Juin - 21:39

Je suis nouveau, je te connaît pas, mais t'as l'air simpas donc bien sur Smile
Baboulozor
Baboulozor
Protecteur
Protecteur

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Empty Re: Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS]

Message  sabathan Jeu 19 Juin - 15:12

Bon pour ma part je suis déjà du même avis que Laurelin. Mais je vais encore mettre deux choses. Ta période d'essai serra au minimum de 3 semaines (au lieu de 2) et tu revois un peu ton RP. Ce que je veux dire serrait de raconter l'histoire de ton personnage dans le monde de Dofus.

Si ca te convient ou que tu as des questions hésites pas a me contacter.
W/ Sabathan
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Empty Re: Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS]

Message  Down Jeu 19 Juin - 20:16

Oui en effet excuse moi Saba ,mais je ne suis pas doué pour les RP bon je vais essayer mais attention a la CATA , et je ne suis pas contre de faire 3 semaines d'essai au lieu de 2... Bon je me lance dans le RP....

xXxXxXxXxXxXxxXxXxXxXxXxXxxXxXxXxXxXxXxxXxXxXxXxXxXxxXxXxXxXxXxXx

La nuit venait de passer laissant place a un magnifique soleil brillant qui enchanta le monde des Douzes de ces puissant rayon lumineux. Le vent passait entre les énormes arbres de la foret d'Abraknyde... Le vent était doux , chaleureux et merveilleux a la fois...Le vent était doux et tranquille mais d'un coups tous s'accéléra!!

Un énorme Abraknyde se nommant Chênenomou approcha de cette toute petite et pieuse Down , cette xélorde qui avait si peur couru de toute ses forces mais l'Abraknyde apparaissait partout où elle allai!!! Down décida d'arrêter de courir et d'essayer de sympathiser avec Chênenomou. Chênenomou lui dit d'un air malheureux que il se sentait si seul dans cette immense forêt... Down qui eu de la peine pour lui répondu alors que si il voulait elle pouvait venir tous les jours lui rendre visite dans cette forêt froide. Chênenomou étonné et content lui dit que sa serai avec joie!

Quelques jours après cette nouvelle amitié, Chênenomou demanda a Down si il pouvait essayer de faire un tour dans cette petite ville qui s'appelait Astrub... Down surprise répondu que oui , mais elle ne comprenait pas pourquoi il demanda cette question... Il répondu tristement que quand il était petit pas plus grand qu'un Abraknyde Sombre , il avait été dans cette ville et que tous le monde avait peur de lui , il se demanda pourquoi et un homme avec un arc l'attaqua par surprise et le blessa... Down légèrement dérangée par cette triste histoire lui dit que alors qu'il ne devait pas revenir car , elle avait entendu répondit-elle que il étais un Abraknyde recherché par pas mal de gens dans Astrub...

Cette amitié continua jusque au moment ou Down disparu subitement, Chênenomou déçu de ne pas la revoir rentra dans une énorme colère! Mais quelques semaines plus tard Down réapparut et alla voir l'Abraknyde. Chênenomou toujours inquiet était super content de revoir Down! Mais Down raconta a Chênenomou qu'elle avait été attaqué par un sacrieur nommée Sacrilex! Chênenomou rentra de nouveau dans une colère mais celle si était encore plus grand il couru dans le forêt humide et froide ,il passa par les plaines du Cania et arriva a l'arène de Bonta...Il dit a Sacrilex

-Hé! Ho! Petit sacri a la noix! Pourquoi a tu attaquer mon adorable amie !?

Sacrilex étonné de voir cette ... CHOSE!! Cria:

-JE N'AI RIEN FAIT MOI, répondit-il en balbutiant.

-Je sais que tu l'a agressée, dit-il sur un thon énerver.

-Mais qui, répondu Sacrilex toujours en balbutant.

-Down! Mon amie!! Répliqua-t-il!!

-Se n'ai agressée qu'une simple xélorde qui énervait son monde en essayant de vendre des bêtes choses sur le canal commerce!!

-Ouais mais je faisait sa juste pour acheter un joli cadeau a mon chère ami Chênenomou!! Dit Down énervée!!

-Alors présente tes excuses a mon amie aussi non tu es DEAD !! Répondu Chênenomou.

-Excuse moi Down je ne voulais pas mais arrête de flooder le canal s'il te plaît...

-Oki et encore merci Chênenomou. Répondu gainée Down.


Depuis se jour , Down et Chênenomou restèrent ensemble pendant de longues années

xXxXxXxXxXxXxxXxXxXxXxXxXxxXxXxXxXxXxXxxXxXxXxXxXxXxxXxXxXxXxXxXx

Voila je m'appelle Tim , j'ai 13 ans et je vais avoir 14 le 17 septembre... J'aime bien les jeux MMORPG car je suis dans dans se milieux depuis petit , mon père qui lui joue a WOW ( world of warcraft ) est un acharné de se jeux... Il a plus de 10 lvl 70 tous équipée mauve ( très rare )... Je fais des études d'info car j'adore cela... Depuis que j'ai arrêter WOW , j'ai commencer Dofus car on m'en avait parler et que je voulais tester... Ce jeux je l'ai aimé après quelque jours car au début je n'aimais pas trop pour quelques cause ( 2D , les différent canaux , etc...) Bref j'ai jouer avec 3 personnages depuis que j'ai commencé et la je suis avec ma petite Down lvl 90 actuellement sans pano malheureusement... Bref voila mon RP juste pour Saba , tu m'en diras des nouvelles hein tongue
Down
Down
A l'essai
A l'essai

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS] Empty Re: Down ( et ouais de retour si vous le voulez bien ) [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum