Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de la guide Night corporation !

+3
El-rond
Kateo
Minet-Rale
7 participants

Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Présentation de la guide Night corporation !

Message  Minet-Rale Ven 16 Oct - 1:28

Bonsoir chers Deviants !

Je me présente Minet-Rale, bras droit de la night corpo', certains me connaissent je pense (bisous à vous).

Sinon je viens vous présenter notre guilde, la Night corporation, une guilde de gens plutôt sympathiques on dira ! Malgré cela nous sommes plutôt inactifs en ce moment !

Nous avons eu de nombreux départs, forcés ou pas (muhaha le bras droit despotique :p) et donc nous sommes une petite dizaine de joueurs pour une 20 aines de comptes en arrondissant !

Font partis de la guilde et sont représentatif de son esprit (en excluant les gens qui ne parlent pas etc) :

Proto-Type alias Fragile (son nouveau perso), Meneur de notre chère guilde, joue aussi sur Eni-One et Vladimirovitch (j'ose rien dire c'est un tyran)
Hishigi-thepunisher, enu-baker et divin; ses 3 personnages joués par notre Gouvernator à nous, un petit cra agi cheaté
Victor-ol, le joker de service :p notre petit furoncle à nous :p il aime faire sentir qu'il est là (on t'aime, oui oui)
Magicparty, aussi appelé mageek ! Vous comprendrez surement pourquoi Smile le 2e joker de service, toujours un mot pour rire, ou pas !
Kahluma et Mrapea, notre couple de tourtereaux, ils sont mimis Smile

Voici le cœur de notre petite guilde ! N'hésitez pas à venir nous voir sur le jeu Smile
Bisous à vous !
Maouwwww (le chat mutant powa)
Minet-Rale
Minet-Rale

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Re: Présentation de la guide Night corporation !

Message  Kateo Ven 16 Oct - 11:32

Bonjour à toi, je ne sais pas si tu te souviens de moi, nos routes se sont croisées quelques fois... Je suis heureux de te lire ici et j'espère que nous pourrons de nouveau combattre côte à côte très rapidement. Anyway, je suis ravi d'en apprendre un peu plus sur ta guilde et ses membres. Je me souviens avoir croisé au moins deux d'entre eux à l'occasion d'un Bworker mouvementé.
Au plaisir de te croiser ainsi que tes amis!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Re: Présentation de la guide Night corporation !

Message  El-rond Ven 16 Oct - 17:57

Bonjour Minet-rale je suis content d'avoir de tes nouvelles, je connais certaines personnes de ta guilde j'ai déjà du craft des baguettes pour certain d'entre eux. Bienvenur sur notre forum
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Re: Présentation de la guide Night corporation !

Message  -Fragile Ven 16 Oct - 21:15

Bien le bonjour ! *clignement ravissant de paupières*

Je suis Fragile, la réincarnation de Proto-Type, le meneur de feu Night-Corporation.

Pour faire simple, cette guilde était déjà une fusion, puisqu'elle regroupait les guildes "Night Rise" et "La Corporation".
Suite au décès tragique du meneur (pourrissement avancé, arthrose, des problèmes de srams donc), la direction de ce beau bateau revenait a Minet.

Je suis encore jeune mais ma lignée est puissante, j'espère vous le prouver très bientôt.

hrp : J'ai le droit de faire un ptit RP dans la présentation des membres à partir de quand ??? Razz
/hrp

A bientôt !

-Fragile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Re: Présentation de la guide Night corporation !

Message  Minet-Rale Ven 16 Oct - 21:21

Dés ce soir, tu peux faire un RP dans la candidature que tu auras pris soin de faire dans la section Recrutement Wink
Minet-Rale
Minet-Rale

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Re: Présentation de la guide Night corporation !

Message  hishigi-thepunisher Ven 16 Oct - 21:41

Bonsoir les Deviants!

Je me présente Hishigi-thepunisher, le "Gouvernator" comme le dit si bien ce chat mutant de Minet-rale (il ne perd rien pour attendre celui là Twisted Evil) de la guilde Night corporation, à croire que je suis méchant Neutral .

je tien aussi a préciser cela, ne prenez pas en compte les déscriptions non-objectives de Minet-rale je ne suis pas cheaté du tout vous le découvrerez bien assez tôt Rolling Eyes ....

Parce que nous débarquerons bientôt chez vous, pour vôtre plus grand malheur! Twisted Evil
A bienôt j'èspère.

hishigi-thepunisher

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Re: Présentation de la guide Night corporation !

Message  Pruda Ven 16 Oct - 23:13

Bonsoir Bonsoir,

Désolée du retard avec lequel je prends ce soir la parole....mais j'ai eut le plus grand mal à me débarrasser de l'odeur des plus tenace du Clakoss que Sabathan m'a envoyée dessus dans la Bibliothèque de Virgil. Sab!!!! Regarde un peu ma tenue!!!! Je fais comment là moi pour les épater les nouveaux là hein!!!! Mad

*Pruda regarde avec angoisse son voile d'encre dilué des 10 lessives qu'elle venait de lui faire subir.......vite! que le noir revienne pour que je puisse aller accueillir dignement tous ces gens*



Ha!!!! Me voilà
*plop plop Pruda trottine quelques gouttes tombent à la suite de sa svelte foulée !*

*Reconnait le chat qui se présente à elle*

Bonjour Minet !

*S'incline , en profite pour jetter un oeil derrière elle sur les traces noires ponctuant son entrée dans la salle des émissaires*

Je vois que vous êtes déjà plusieurs à avoir passé le pas de notre Guilde; soyez les bienvenus j'attends avec hâte de lire vos aventures aventurières
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Re: Présentation de la guide Night corporation !

Message  Alfredglano Sam 17 Oct - 0:25

Bonjour à tous,

Je ne connais qu'un seul d'entre vous, Minet-Rale, mais je me souviens avoir toujours apprécié son jeu d'équipe, et surtout, sa répartie.
Si les membres de sa guilde sont de la même trempe, cela risque d'être de bon augure.

Alors bienvenus à vous.
Alfredglano
Alfredglano

Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Re: Présentation de la guide Night corporation !

Message  Magic Sam 17 Oct - 11:06

Bonjour à tous !

Je me présente , Magicparty , Protecteur de la guilde ,appelé "Mageek" Par Minet et Hishi,à croire que je suis "un geek" (c'est faux) Mad Comme dit Hishi il ne faut pas prendre en compte les descriptions non-objectives de Miney ! Apart que ce Cra Agi est Cheaté comme Minet le dit si bien Smile


Je vous dit a plus tard pour ma ptite Candid' suivi de mon RP !

*Maouw cat *
Magic
Magic

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 77-Seine Et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guide Night corporation ! Empty Re: Présentation de la guide Night corporation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum