Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RP participatif

+8
Cherokee
El-rond
Oly
The-ouineur
Pruda
Astomis
Kateo
arzior
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Alfredglano Ven 16 Oct - 23:04

Le piaf se retrouve avec un fromage dans la gueule, donc.

C'est alors que surgit de derrière une étagère, un renard, rusé, comme il se doit

*non, ce n'est pas la bonne histoire, c'est une fable, ça*

Bon, moi, je ne fais pas confiance à ce piaf qui se goinfre de fromages puants et malodorants (même si je ne sens rien, je suis enrhumé...), je décide donc de chercher par moi-même; alors, je commence par la première étagère, de la première rangée, du premier étage de cette foutue bibliothèque...

Ça risque d'être long:(
Alfredglano
Alfredglano

Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  arzior Sam 17 Oct - 12:06

Je laisse encore quelques heure pour voter ( surtout car j'ai pas le choix il y a une égalité Razz )
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  El-rond Sam 17 Oct - 12:58

Pour ma part je choisis l'option 3 , car l'odeur du fromage reignant dans la biblio étant insuportable je devient fou
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  arzior Sam 17 Oct - 15:14

Vous m'avez bien fait rire avec certaines de vos réponses ^^ et sans plus attendre la suite de l'histoire.

Il vous parait évident que vous ne devez surtout pas faire confiance a ce piaf et son classement ( ben ouais comment faire confiance a un oiseau qui passe ses journées dans une odeur de clakoss en compagnie du maitre corbac).
Vous décidez donc de courir partout en croissant les doigts pour espérer trouver un ouvrage vous permettant de traduire ce mystérieux parchemin.
Dromis:" Bordel il est ou ca fait des heures que je le cherche en vain"
Virgil:" En réalité vous tournez en rond depuis seulement 15 minutes ..."
Dromis:" Toi je t'ai pas sonné !!"
Vous tournez à droite , à gauche encore à gauche ,à droite tout en retirant des livres des rayonnages pour vérifier leur contenu. Soudain alors que vous tournez au coin d'une bibliothèque vous percutez quelqu'un.
Dromis:" bordel vraiment très ......"
Vous ne pouvez pas finir votre car la surprise de cette rencontre vient de vous rendre muet.En effet là devant vous se tient majestueusement le maitre corbac et a son air vous devinez qu'il ne veut pas devenir votre ami. pale
Maitre corbac:" Toi ...." Dit-il de sa voix caverneuse tout en vous pointant du doigt .
Maitre carboc:" C'est toi qui court partout depuis des heures, semant le désordre dans ma précieuse collection de livres"
Virgil:" en réalité ca fait seulement 20 minutes qu'il est la maitre "
Shocked mais il est partout ce piaf
Maitre corbac:" SILENCE !!! Misérable mortel ta sentence sera la mort !"
Sentant votre coeur s'accélérer vous vous redressez d'un bond en arrière et ne laissez pas au maitre de frapper le premier.
D'un coup de pied rapide vous créez un raz-de-marré tout en hurlant " Vague à lame!"
Maitre corbac:" en voila une bien jolie attaque, cependant elle est inutile."
D'un mouvement vif il se retrouve derrière vous brandit sa faux cependant il se retrouve arrêté dans son mouvement et repoussé a l'autre bout de la pièce sans que personne ne l'aie touché ( semble-t-il). affraid
Maitre corbac:" damned il n'est pas seul. Montre toi lâche !"
Surgissant de nulle part un volée de flèche fila en direction du maitre l'obligeant a faire un bond de coté.
.....:" C'est terminé"
En effet cette voix de provenance inconnue a raison,le maitre ayant a peine poser le pied sur le sol celui-ci explose forçant le maitre corbac a fuir .
.....:" On l'a encore louper Bjorn"
Bjorn:" En effet Sartis mais ne t'en fait pas nous l'aurons la prochaine fois"
Vous apercevez enfin les deux guerriers qui sont apparu comme par magie au milieu de la pièce.
Sartis:" Et toi le pandawa ca va rien de cassé?"
Dromis:" Heu non il me semble que je n'ai rien mais sans vouloir vous vexer, qui êtes vous?
Sartis:" Je suis Sartis disciple de la classe cra et mon compagnon que voici est Bjorn disciple de la classe sram"( pour ceux qui ont pas comprit ils étaient sous le sort invisibilité et invisibilité d'autrui, non pas que je vous prend pour des idiots mais on sait jamais pirat )
Dromis:" Enchanté mon nom est Dromis. Puis je vous poser une question?"
Sartis :" Oui bien sur. Ha oui ne fait pas attention a Bjorn il est pas très sociable"
Dromis:" Que faites vous ici?"
Sartis:" Nous chassons le maitre corbac car se dernier a il y a un mois de ca tué deux de nos amis de la CCA ( confrérie des chasseurs anonyme ), cependant je ne peux t'en dire plus secret oblige .Et toi même que fais tu ici?"
Dromis:" Je cherche un moyen de traduire ce parchemin."
Ajoutant le geste a la parole vous tendez le parchemin a Sartis
Sartis:" Hum Il s'agit de Sufokien ancien, plus personne ne le parle, sauf si mes informations sont correcte un vieux sadida habitant au fond de la foret des abraknydes."
Dromis:" Merci de renseignement!! comment puis je vous renvoyer l'ascenseur ?"
Sartis:" Tu nous a déjà aidé il y a 5 minutes en distrayant le maitre corbac avec ton sort."
Dromis:" Ha bah bon ben c'était un plaisir ."
N'ayant plus rien a faire dans cette bibliothèque vous rassemblez vos affaires.
Dromis:" Au revoir bonne chance dans votre chasse."
Sartis:" Merci, au revoir et bonne continuation dans ta quette."
Bjorn:" grmmmbl enfin partit."
Vous voila maintenant seul vous dirigeant vers la sortie.
Dromis:"Plus qu'a trouver se vieux sadida.Tient quel est cette chose? Un vieux fromage ?? bof prenons le il peut toujours être utile"

Vous voila donc dehors que faites vous? confused
1)On se rend directement a la foret des abraknides
2)On va acheter un produit contre les aracnes ( saleté de bestiole )
3)On va a la taverne pour se remettre les idées en place après tous ces événement
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Oly Sam 17 Oct - 15:27

Après ce combat fatiguant (ben ouais j'ai lancé une vague c'est déjà fatiguant) je décide d'aller me remettre les idées en place en allant BouArE uN PtI CoUp à lA TaveRNeUh (mauvais orthographe fait exprès hein ^^)
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  El-rond Sam 17 Oct - 15:45

Pour ma part je me rend directement à la forêt des abra desfois que le vieux chnocs meurt avant que j'arrive.
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  The-ouineur Sam 17 Oct - 17:21

Je vais acheter du produit contre les araknes car quand elles tissent leurs toiles dans les poils c'est une horreur!
The-ouineur
The-ouineur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes;Esnandes à 10 km de La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Pruda Sam 17 Oct - 18:04

Ma réputation reste à faire ou n'est plus à faire?

la Taverne !!!

L'ami du bon Rhum !
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Alfredglano Dim 18 Oct - 21:25

Bon, moi, je trouve que l'on a déjà assez perdu de temps: venir dans cette bibliothèque, chercher une traduction introuvable, risquer sa vie encore une fois (cela devient une habitude, ces derniers temps!).

C'est pas que je n'ai pas soif, je passerai bien à la taverne, mais, me connaissant, je vais encore y rester des heures cyclops

Je sors donc ma petite flasque, cachée dans mon sac Cawot 750 pod (bon d'accord, ce n'est pas un flasque, mais plutôt un magnum), me prends une petite rasade, et me dirige vers cette forêt des abraknydes.
Alfredglano
Alfredglano

Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Cherokee Dim 18 Oct - 22:53

Comme El ! Je file à la forêt Abraknyde pour trouver ce vieux avant qu'il ne meurt !
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  arzior Lun 19 Oct - 18:26

Bon vous éliminez directement l'idée du produit en effet il est tellement plus jouissif de les écraser sois même ces petite bête.Vous éliminez aussi la taverne : ben ouais pourquoi payer alors que vous en avez un bonne ration sur vous.Vous buvez donc un petit coup et vous voila partit pour cette forêt .Cependant un doute vous assaille!!!Si ce vieux sadi est le seul a connaitre cette langue , il est sans doute le seul a savoir l'écrire affraid . Si il s'agissait d'un piège tendu par le vieux sadi vous vous jetteriez directement dedans pale . D'un autre coter il est vieux et ne devrais pas vous poser trop de problème tant bien même qu'il vous attaquerait Cool .

Vous prenez donc une potion de rappel, reprenez le zaap mais cette fois ci vous vous rendez a la montagne des craqueleurs qui se trouve a quelques miles de la foret des abraknydes. Malheureusement elle est grande cette foret, vous décidez donc de vous renseigner sur l'emplacement exacte de la maison .

Dromis:" Bonjour je cherche la maison d'un vieille ermite sadida qui parlerais le sufokien ancien"
Un iop:" ?????"
Dromis:" ok laissez tombez je vais demandez a quelqu'un d'autre"
Le iop:" ?????"

Dromis:" Bonjour je cherche la maison d'un vieille ermite sadida qui parlerais le sufokien ancien"
Un eni:" Et bien c'est assez simple vous suivez le chemin qui va dans la direction nord-ouest pendant 20 minutes ensuite vous tournez a gauche ( direction ouest) et vous marchez pendant 35 minutes et vous y êtes"
Dromis:" merci bien pour ces informations!"
L'eni:" De rien, mais heu .... si j'étais vous je ferais attention, en effet des brakmariens ont été signalé dans la zone et il semble qu'il n'aie pas l'intention de vous inviter a prendre le thé"
Dromis:" Et bien qu'ils viennent ces furoncle de crocodaile je les attend" ( ho mon dieu que de violence dans ses propos affraid )Et sur ce vous prenez le chemin en direction de la foret.
Dromis(pour lui même):" Me voici donc au croisement je doit donc tourner a gauche"
Voix 1 :" Non étranger tu ne tournera point car ta vie se termine ici!" tout en prononçant ces mots un écaflip à la solde de brakmar sortant des buissons devant vous.
Voix 2 :" tu est fait comme un rat" dit le xelor à votre droite.
Voix 3 :" tu n'a aucun échappatoire possible" prononça l'osamodas à votre gauche.
Voix 4 :" j'ai des bonbons dans ma poche... vient les chercher si tu veux Embarassed " dit un énutrof derrière vous.
Voix 2:" ....."
Dromis:"Shocked"
Dromis:" lorsque le soleil se couche et que le ciel s'emplit de sang, la fureur du guerrier s'en retrouve décuplé"
Voix 3 :" heu ca veux dire quoi ca ?
Dromis:" je sais pas je trouve que ca sonnait bien "
Voix 3 et 1:" ouais ca va ca va "
Profitant de leur distraction vous bondissez sur l'écaflip lui assénant un point enflammé, vous vous retournez ensuite et lancez une vague a lame sur l'osamodas.
Dromis:" et deux de moins a vous deux maintenant"
Cependant vous n'avez pas le temps d'entamer le moindre mouvement en effet deux branches sortie des bois viennent d'attraper le xelor et l'énutrof les emportant au fin fond des bois.
Ne demandant pas votre reste vous prenez la fuite en direction de la maison.
Après 35 minutes de marche éprouvante ( il avait pas dit que ca serais escarpé ce maudit éni !!! grrrr)vous arrivez devant la maison du vieux sadi. que faites vous? scratch
1) vous toquez à la porte
2) vous défoncez la porte ( pour le prendre par surprise au cas où ca serait un piège)Twisted Evil
3) vous criez:" Il y a quelqu'un??"clown
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Cherokee Lun 19 Oct - 18:30

J'aimerais défoncer la porte, mais ça peut provoquer une crise cardiaque au vieillard... Bon. Je choisi l'option 1, Toquer !
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Pruda Lun 19 Oct - 19:51

De peur en y toquant de casser la porte qui semble aussi vieille que ce qui a été annoncé de l'ermite, et bien je choisis de crier de ma plus douce voix

" Il y a quelqu'un??"
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Kateo Lun 19 Oct - 20:32

Encore enivré par les litres que j'ai bu plus tôt je toque bourrine à la porte.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Oly Lun 19 Oct - 21:15

Hum... Je demande gentil si il y a quelqu'un et si oui, si il n'a pas pour intention de me buter xD
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  The-ouineur Mar 20 Oct - 9:40

Par respect pour mes anciens je toque délicatement à la porte^^
The-ouineur
The-ouineur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes;Esnandes à 10 km de La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  El-rond Mar 20 Oct - 19:03

En approchant de la porte faite en écorce d'abraknyde, je me mis a fraper délicatement sur la porte avec mon marteau minokers
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  arzior Mar 20 Oct - 22:37

Vous toquez donc à la porte ( pas trop fort faut pensez a son coeur au vieux sadi mais bon pas trop faiblement non plus a cet age avancé on entend moins bien ^^)
Vous entendez un faible entrez!

Dromis:" Heu bonjour je cherche quelqu'un qui sait parler le sufokien ancien et j'ai pensé que vous pourriez m'aider "
Vieux sadi:" Bonjours jeune homme, mon nom est Hemton , et je vais faire mon possible pour vous aider ."
Dromis:" Voila j'ai un papier écrit en sufokien ancien si vous pouviez me le traduire ca serait bien Very Happy "
Hemton:" Bien bien bien mais cependant je ne travaille pas gratuitement. avez vous de quoi payer ?"
Dromis:" heu et bien.... attendez je regarde dans mon sac"
Vous videz alors votre sac lorsque au moment ou vous sortez le fromage ramassé dans la bibliothèque du maitre corbac le sadi s'exclame mais quel est cette douce senteur
Dromis:" ben heu c'est un fromages ... "
Hemton:" Si vous me le donnez je vous traduit tout ce que vous voulez a vie "
Dromis : affraid ok ben il est a vous "
Hemton:" ca marche alors" ( pense: ca peut pas être aussi facile Shocked un clakoss le fromage le plus rare et cher du monde Shocked , un vrai con ce panda ....)

Hemton:" ca va prendre un certain temps (environ 3 heures) donc faites ce que vous voulez"
Dromis:" Ok bah je vais aller faire un tour alors ..."
Vous décidez donc d'aller vous entrainer sur les monstres peuplant cette foret .
Après avoir pourfendu des prespic, éventré des sanglier, assommé des champ-champ et bien entendu découpé quelques abraknydes vous décidez de prendre 10 minutes de repos.
Soudain un voix retentit tel un coup de tonnerre !
.....:"Qui est l'auteur de ce massacre ? Mes fils trouvez le ! et tuez le !"
La phrase est a peine fini que des lianes et des abraknydes sortent de toute part !
Vous voila dans une situation bien dangereuse ! que faites vous ?
1)Vous combattez bravement ( non mais c'est pas des plantes qui vont dicter leur lois Twisted Evil )
2)Vous vous rendez et essayer de négocier qui sait ils seront peut-être conciliant
3)Vous vous enfuyez et allez chercher refuge chez le vieux sadi tongue
4)Vous vous enfuyez et allez chercher refuge dans la taverne la plus proche drunken
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  The-ouineur Mar 20 Oct - 22:41

Je vais chercher protection auprès du maitre sadida car les sadidas dominent la nature!(et j'espère le mondes des 12 un jour).
The-ouineur
The-ouineur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes;Esnandes à 10 km de La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Cherokee Mar 20 Oct - 22:42

J'aurais tendance à me cacher chez le vieux sadida, il a sûrement du finir la traduction entre temps.


EDIT : Owned Ouineur
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Kateo Mar 20 Oct - 23:10

Moi pareil, un Panda saoul est un Panda en vie, on se cache derrière les grands ^^
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Pruda Ven 23 Oct - 18:47

Je choisis de me battre bravement en cramant tout ça sur mon glyphe !
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  arzior Sam 24 Oct - 12:16

Vous décidez de prendre vos clics et vos clacs et d'aller chez le sadi et ce avant de se faire attraper par les gros méchants RP participatif - Page 2 Icon_pale
Dromis en se retournant:" merde...... sont toujours derrière moi...."
vous regardez devant vous et vous apercevez un abraknyde qui semble bien plus vieux que tout les autre!
Dromis:" hey le narrateur comment je sais qu'il est plus vieux ?"
Ben c'est simple regarde bien , il a plus de champignons partout sur lui et une sorte de barbiche de feuille....
Voila t'est content ?
Dromis:" oui merci et en effet il a l'air plus vieux"
Faut tout leur dire a ceux la .....
Bon reprenons vous l'apercevez et un peu plus loin derrière lui la maison.Malheureusement il vous bloque le passage.
Abraknide:"Bonjours petit mortel apprête toi a subir la colère de cette foret!"
Tient c'est pas la même vois que tantôt.
Dromis:" Qui est vous ?"
Abraknyde:" Je suis l'abraknide ancestral, premier de tout les abraknide, cela fait 1000 ans que le roi de cette foret m'a donner vie et que je la défend!"
Dromis:" RP participatif - Page 2 Icon_eek "
Abraknyde ancestral:" Il est temps de payer pour tes crimes !" dit-il en lançant ses branches dans votre direction.
Dromis:" fiou elle est pas passé loin celle la RP participatif - Page 2 Icon_silent"
S'engage ainsi un combat entre le vieil arbre et dromis.De toute part pleuvent les coup , chacun esquivant et relançant une attaque après.Cependant le combat n'est pas équilibré, en effet Dromis commence a s'essouffler alors que l'abraknyde ne semble pas affecté le moins du monde par ce combat, au contraire plus le temps passe et plus il semble a l'aise comme une ancienne mécanique qui n'aurais plus tourné pendant de longues années.
Dromis:" merde , aucune attaque ne marche , et lui ne semble pas fatigué "
A.A.:" Tu faiblit abandonne et ta mort sera rapide !"
Dromis:" jamais !!"
Soudain arrivant dans votre dos une liane vous attrape le pied et vous vous cognez la tête en tombant . Cependant avant de perdre connaissance il vous semble voir surgir une ombre coupant la liane et se jetant vers l'abraknide.

Vous vous réveillez dans la maison du vieux sadi .Celui ci a l'air grave .
Hemton:" J'ai fini la traduction, tenez la voila, maintenant partez !!"
Dromis:" Que vous arrive-t-il vous semblez bizare !"
Hemton:" Partez ! Il est a votre recherche! Il veux se venger! Vous avez tuer son premier fils votre seul chance est de partir de cette foret et de ne plus y revenir !"
Ne comprenant rien a ce qu'il raconte vous décidez de partir, tout en vous demandant ce qu'il étais arrivé au vieil abraknyde et pourquoi vous étiez toujours vivant.
Dromis:" Tient quel est cette chose, elle n'étais pas la avant."
Vous vous apercevez qu'il s'agit des reste de l'abraknyde, en effet celui ci git coupé en deux sur le sens de la hauteur!
Dromis:"Voila pourquoi il a réagi comme ca il pense que je l'ai tuer et que son père me recherche!
......:" Dromis!!! Comment a tu osé tué mon fils "
Dromis:" Et merde lui aussi le pense "
Vous prenez donc une potion de rappel afin de vous éloignez au plus vite de cette foret qui vous est désormais interdite.


Pendant ce temps dans une tour mystérieuse

Sartis:"Le temps passe nous n'avons plus le temps d'attendre!!
Bjorn:" Nous ne sommes pas prêt, nous ne pouvons agir !!"
voix 1:Du calme attendons le rapport de kraans et Frances.Les voila justement"
Kraans et Frances:" bonjours"
Voix 2:" Alors comment c'est déroulé votre plan?"
Frances:" Nous avons eu un petit accrochage sans trop de conséquences, et je confirme nous ne sommes pas prêt, il n'est pas prêt.Cependant, on sent en lui un grand potentiel, reste a savoir comment l'activer."
Voix 3 et 4 :" Oui est c'est pour cela que nous faisons tout cela !"
Voix 5:" Oui notre maitre sait comment faire, voici d'ailleurs vos prochains ordres de mission. Rompez!"
Sartis,Bjorn,Kraans,Frances, voix 1,2,3et 4 :" Chef oui chef !" Et sur ce ils disparurent en un instant

Voix 5:" la plan se déroule comme prévu "
Une ombre sortant du mur:" Parfait parfait , MOUHAHAHAHA!"


Retrouvons notre héros .
Dromis:" bon voyons voir cette traduction.
Traduction: Nous détenons ta famille, si tu tient à la revoir rend toi au plus vite dans le dernier caveau de la dernière allée du dernier des cimetière fréquenté . Nous t'attendrons.

Que faites vous RP participatif - Page 2 Confused
1) Vous vous rendez au cimetière car vous savez lequel c'est ( vous précisez lequel vous voulez entre bonta-amakna et brakmar)
2)Vous allez acheter de quoi vous équiper car vous savez quel cimetière c'est ( encore à préciser)
3)Vous cherchez des informations en ville afin de savoir quel cimetière il s'agit
4)Vous cherchez des informations à la taverne afin de savoir quel cimetière il s'agit

Je laisse jusque dimanche soir pour répondre.


Dernière édition par Sabathan le Sam 24 Oct - 16:21, édité 2 fois (Raison : précision de la durée du vote)
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  The-ouineur Sam 24 Oct - 12:39

Je vais chercher des infos à la taverne car c'est là qu'on trouve les meilleurs espions et informateurs et accessoirement des bières.

J'adore le concept, je connaissais déja à partir de bouquins mais c'est mieu à plusieurs^^.
La partie que j'aime bien c'est l'option taverne à chaque fois^^


Dernière édition par The-ouineur le Mar 27 Oct - 20:31, édité 1 fois
The-ouineur
The-ouineur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes;Esnandes à 10 km de La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Kateo Sam 24 Oct - 13:04

Je vais à la taverne chercher un sram ivre qui pourrait parler plus facilement, sans avoir à taper trop fort.

EDIT :
J'adore, et je ne saurais pas trop me décider sur la partie que je préfère.


Dernière édition par Kateo le Mar 27 Oct - 20:51, édité 1 fois
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif - Page 2 Empty Re: RP participatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum