Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recrutement

+2
Pruda
Kateo
6 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Lisarria Dim 6 Sep - 20:33

Salut à tous moi c'est Lisaria.
Suite a la proposition de ma trés fidèle ami Pruda, je m'aprête a tenter ma chance avec l'objectif ultime : "l'adhésion a votre charmante guilde."

Tout d'abord il faudra concevoir le fait que malgrès mes apparences féminines dans le jeu je suis en réalité un jeune homme de 22 ans qui joue a dofus a titre purement "divertissant".
Je ne me prend pas la tête avec les métiers et autes activités commerciales. Je me contente de bourriner quand il faut bourriner et de jouer stratégique quant il le faut.
Je suis toujours partant pour aider mes frères d'armes a atteindre leurs objectifs que ce soit en matières de drop ou d'xp. "les sorties c'est mon dada surtout quant il y a Pruda"

J'ai une iop terre lvl 178 équipé meulou, ainsi q'une nini 141.

J'ai lu et approuvé l'ensemble des règles et l'organisation de la guilde et je suis prêt a aider a faire vivre cette guilde comme il se doit avec toute la sympathie et la bonne humeur que je peu lui apporter.

Merci et a tré vite ...

PS : pour tout renseignement merci de me contacter au 06 .. .. .. .. 23

Cordialement , Lisa

Lisarria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Kateo Dim 6 Sep - 20:41

"J'ai lu et approuvé l'ensemble des règles"... Pas sûr...
Désolé d'introduire de cette façon mais les règles parlent d'un RP pour les recrutements.
A part ce détail de taille, je suis enchanté de trouver un message tel que le tiens. Ponds un joli RP et tu auras mon vote Wink
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Pruda Dim 6 Sep - 21:30

Bonsoir à toi Lisaria

Je suis très contente que nos chemins se croisent de nouveau autant te le dire !

Il manque une partie RP à ta candidature. Si tu pouvais la compléter ça serait bien venu.

Dans l'attente de lire la suite
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty RP

Message  Lisaria. Mar 8 Sep - 1:06

Dans les contrées lointaines, au milieu des terres hostiles de la montagne des koalaks vivait une famille. Le père Artétius, chasseur depuis son plus jeune âge et expert dans le maniement de l'arc. La mère Ballia était éleveuse de dragodinde et experte en maniement du baton. Cette famille vivait confortablement dans une grande maison d'éleveurs.
Tous les deux voulaient un garçon pour pouvoir l'initié et le former dans le but de continuer la quête qu'ils avaient toujours poursuivi. Le but ultime : les dofus, ces 6 oeufs de dragon rassemblant les éléments et déchainant les forces et qui suscitent tant de convoitise.
Selon Artétius, seul un seigneur iop, un homme ne pouvait atteindre cet objectif .
Et finalement aprés 9 mois a peine, ce n'est pas un guerrier mais une toute petite fille qui entra dans la vie de cette famille. Il l'apellèrent Lisaria. Artétius et Ballia désespéré a l'idée d'avoir une fille prirent la décision de l'abondonnée dans "la Vallée de la Morkitue".
Abondonnée et a présent orpheline, Lisaria ne pouvait pas survivre longtemps.
C'est alors qu'est apparu cet être barbu jusqu'au nombril, et qui sentait le bouc a mille lieux. Ce personnage s'appelait Jerry-Khan, un sadida qui avait décidé de vivre comme ermite et de survivre par ses propres moyens. Ce vieux bougre de Jerry receuillie la jeune Lisaria dans sa cabane, l'éleva et la protéga comme sa propre enfant.
Quelques anées plus tard, a la mort de ce vieux sadida, Lisaria décida de retrouver la trace des sa vrai famille.
Et un jour alors qu'elle traversai la forêt dans la vallée des koalak, Lisaria croisa Artétius. Le père reconnu son enfant et la serra dans ses bras. Il lui expliqua que sa mère était morte tué par le kralamour géant lors de leur dernière expédition. Il lui expliqua surtout pourquoi il l'avait abandonnée et regretta son geste.
C'est alors que Lisaria promis a son vieux Père qu'elle vengerai la mémoire de sa mère Ballia.
Elle trouvera les dofus qui lui donneront la force dont elle a besoin pour vaincre n'importe quels ennemis.
Lisaria se mis a la recherche d'un équipement et d'une monture pour poursuivre sa route vers les dofus. Une fois équipée, elle pris son épée et déclara : "Père je serait digne de ton nom et je vengerai ma mère je te le promet".
ET voila Lisaria prête a évolué dans le monde des douzes afin de continuer et d'accomplir la quête de ses parents.

Lisaria.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Oly Mar 8 Sep - 9:27

Hello,

J'ai beaucoup aimé ton RP et ta candidature et ce que l'on demande pour rentré dans la guilde.
Ce sera donc un oui pour moi Very Happy

Bon jeu
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  sabathan Mar 8 Sep - 14:19

Bienvenu a toi !

Je n'ai pas grand chose à redire a part que tu peux me contacter au /w Sabathan pour commencer ta période d'essai au plus tôt !
recrutement Icon_biggrin
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  El-rond Mar 8 Sep - 18:38

Oui oui et re oui un nouvel eni pour me tenir compagnie c'est génial =)
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  rirorer Ven 11 Sep - 23:07

Tres beau RP ! Rien a dire...

Mais bon j'prefere quand meme le mien u_u Rien a voir avec le mien.
rirorer
rirorer

Messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : 77, seine et marne/94, champigny

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Pruda Ven 11 Sep - 23:08

La diversité fait notre richesse!!
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum