Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le retour d'une légende

+6
Kateo
sabathan
Nayha
arzior
alexmorineau
the-old-man
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  the-old-man Jeu 27 Aoû - 0:29

Sabathan peut-tu penser au fait que j'ai changer avant de dire non ?

the-old-man

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  Oly Jeu 27 Aoû - 2:27

Salut,

Honnetement je te connais pas et je n'en ai pas envie. Ta partie de devinette est digne d'un môme, Cela ma passablement agacé de ne pas savoir qui tu est je dois dire, et faire sa candidature en plusieurs morceaux veut dire que le réglement n'est pas lus, donc je suis de l'avis de Sab' et je ne suis pas le seul je pense !

Ce sur bonne soirée !
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  the-old-man Jeu 27 Aoû - 2:44

Désolé mais oly il n'est pas indiqué dans le règlement que la candidature doit etre fait en un seul morceau. De plus, je n'ai pas voulu faire de devinette mais poser une candidature sans mettre de nom.

the-old-man

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  sabathan Jeu 27 Aoû - 4:17

Tu assumerais complètement ta candidature tu aurais annoncé la couleur dès le départ si tu aurais réellement changé. Pour le coup tu as exaspéré tant de monde que quoi qu'il en soit ton recrutement est refusé. D'ailleurs aucuns membres semble prendre ta défense...
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  Oly Jeu 27 Aoû - 12:34

Non tu as raison ce n'est pas indiqué dans le réglement mais là, on à du te dire de completé ta candidature à plusieur reprise qui n'était pas assez étoffé !! Cela prouve que la candidature a était mal faite donc le réglement mal lus !
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  the-old-man Jeu 27 Aoû - 17:23

Sabathan peut-tu m'affirmer que si j'avais fait une candidature normal tu m'aurais jugé comme n'importe quelle autre personnes ?

the-old-man

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  sabathan Jeu 27 Aoû - 18:32

J'ai bien saisi le sous entendu dans ta question. Tu penses ce que tu veux de moi. Je le répète c'est ton problème pas le miens. Je t'ai banni de la guilde car tu avais Hack des comptes. Je dois t'accueillir les bras ouverts ? D'autant plus que tu n'as eu aucunes franchises dans tes post . Que ce soit bien clair si les membres de la guilde auraient répondu positivement a ton recrutement il y aurait eu probablement un période d'essais même si cela aurait été a contre coeur pour ma part. Pourtant je vois principalement des posts allant a l'encontre de ton recrutement. Pose toi la question du "pourquoi ?" et maintenant répond à la mienne. Pour qui te prends tu ?
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  the-old-man Ven 28 Aoû - 15:03

Et pour ce que j'ai fait il y a 2 an j'ai été banni. Ensuite tu me demande pour qui je me prend, le réponse est simple je me me prend pour moi-même, Je ne me considère pas pour Dieu bien que ceux qui me connaissent pas puisse le penser.

the-old-man

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  Oly Ven 28 Aoû - 15:07

Personne n'a dit te prendre pour un dieu mais bon passons... Une question me hante depuis peu, pourquoi continue tu à discuté alors que la réponse est clair et net ?
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  the-old-man Ven 28 Aoû - 18:50

Sabathan a écrit: Que ce soit bien clair si les membres de la guilde auraient répondu positivement a ton recrutement il y aurait eu probablement un période d'essais même si cela aurait été a contre coeur pour ma part.

Tu entends pas là que tu leur as posé la question or il me semble que tu n'a rien demandé a personne tu as simplement refusé tout de suite ma candidature.

the-old-man

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  Kateo Ven 28 Aoû - 19:12

Bon, là j'en ai marre. D'une, les canaux Guilde et Perso existent sur Dofus et je ne sais pas si tu les connais mais moi je les utilise depuis un petit moment déjà. Ensuite, je trouve ton attitude déplacée, venir te faire passer pour un candidat dans l'unique but de nous faire rager contre toi et sortir de nos limites. Dans la langue de Molière, on nomme les gens comme toi des casse-couilles et c'est le genre de personne que peu de monde peut blairer. Donc je ne sais pas si l'info est enfin arrivée au cerveau mais maintenant ça ne sert plus à rien d'insister, plusieurs personnes qui n'ont pas donné leur avis sur le forum mais qui ont participé à nos discussions IG te concernant grossissent les rangs de la minorité de sceptiques. En clair pour les simples d'esprits, tu sors.

Voilà, excuse mon coup de gueule mais c'est la fin de semaine, j'ai bossé comme un âne et j'en ai plein le c*l de tes enfantillages. Je te souhaite quand même un bon jeu, par politesse.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  Oly Ven 28 Aoû - 21:05

Tu te fous de moi old man ou quoi. Tu as reussie à trouvé une fonction "ignoré" sur le fofo ? Parce que je remarque que tu ne me repond jamais mais tu t'en prend toujours a Sab'. Alors repond moi a mes questions !!
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  the-old-man Sam 29 Aoû - 1:48

Oly je vais te répondre de la manière la plus sincère car j'en ai rien a foutre de toi. Bon je dit au revoir a tout le monde et à bientot IG à certain qui se reconnaitrons.

the-old-man

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  Airie Sam 29 Aoû - 11:33

Je viens de voir que je n'avais pas mise une seule réponse dans ce post.

Pour faire clair, plusieurs questions :

1) Comment oses-tu citer mon nom en tant que connaissance alors que nous n'avons jamais joué ensemble et que je ne pouvais à moitié pas te piffrer ?

2) pourquoi continues-tu de donner des réponses approximatives et inutiles à Oly ? (Personnellement, je n'appelle même pas ça des réponses... Ton dernier post ne réponds à AUCUNE de ses questions)

3) (même si Oly a déjà demandé) Pourquoi t'acharnes-tu dans ta bétise ? Tu vois quand même bien que ta "candidature" sera refusée... D'autant que primo, tu n'es pas dans la bonne section, deusio, elle est moisie et manque cruellement de mise en forme (excepté pour le RP, et encore, il fait vraiment trop "Je me jète des fleurs à moi-même, le mystérieux et surpuissant personnage qui sait tout de vous mais dont vous ne savez rien puisque vous êtes trop débiles et ignorants")


J'ai envie de dire, achète-toi une maturité. Les gosses de 3 ans qui savent pas lâcher l'affaire, on n'en veut pas, un point c'est tout. Combien de fois sab t'a-t-il déjà fait de remarque dans ce post ? C'est notre meneur, mince quoi !

Et si après cette réponse là tu n'as pas compris que la minorité au sein de la guilde est l'ensemble des gens qui veulent de toi et non pas le contraire, et bien je souhaite bon courage dans la vie, parce que t'es mal barré!

Bon jeu à toi tout de même,

Airie.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  Oly Sam 29 Aoû - 12:05

Merci old man moi aussi je t'aime, tu serais pas politien ? Nah mais je sais pas il reponde jamais au questions qu'on leurs posent toi tu fais exactement pareil. Ou alors t'es tout simplement un gros ... qui est venu sur le fofo juste pour emmerder le monde ? moi j'dirais la deuxième...

Je ne te souhaite rien tu n'en vaut pas la peine ... Evil or Very Mad
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une légende - Page 2 Empty Re: Le retour d'une légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum