Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gariden le brakmarien

+3
Gentoo
Airie
Gariden
7 participants

Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Gariden le brakmarien

Message  Gariden Lun 27 Juil - 15:44

Bonjour, mon nom et Gariden Piker on m'appelle aussi Gariden le renégat pour des raisons multiples. Je suis un disciple de Iop , de l'élément feu et j'adore étriper du trool. Je n'ai pas de métier et je suis cercle 73 je m'entraine un maximume pour être cercle 80 et pouvoir porter la cape et la coiffe de la panoplie Iop .

Je vivais avec ma famille dans l'ancien village d'Amakna, jusqu'à ce que les dragoeufs nous envahissent. Ma famille étant chassée de ces terres, elle voua une haine sans fin pendant plusieurs générations. Alors, au lieu d'aller dans le nouveau village d'Amakna, mes ancêtre préferèrent aller a Brakmar. Mon père, comme mon grand père, était à la botte de Rushu. Darkémissaire Piker avait connue Oto mustam à l'école des Brakmariens. Dès l'âge de 5 ans, mon père me confia a Oto mustam, lequel m'apprit l'art du combat Vers l'âge de 10 je commençais à rendre des service à Oto Mustam.Gariden le brakmarien Brakma14

Services sur services, j'étais obéissant même si Oto mustam était assez exigent.
A l'âge de 15 ans, je dû me battre pour Rushu, les disciple de Iop commençant leur initiation vers cet âge.
Alors Oto Mustam me donna ma première mission, qui n'était pas très dangereuse. Aller a la tour de Gisgoul. Pas très simple avec tous ces Bworks. Une fois là-bas, je vis pour la première fois de ma vie, une invocation d'une créature de Rushu, faite par Oto en personne.
Gariden le brakmarien Brakma15
Cette créature avait été invoquée je ne sais comment, mais ce qui était sûr, c'est que j'en avait une peur panique.

3 ans plus tard, j'arrivais a la division furtive de Brâkmar. Nous n'étions que 4, le capitaine Darkémissair Piker, 2 Brakmariens doués et moi qui n'était pas très bon, mais courageux et je connaissais les ficelles de la diversion.
Gariden le brakmarien Attaqu11
C'était un jour ou Bonta avait capturé Kyro, une femme qui siégeait au conseil de Brakmar. Les troupe attaquaient par le sud et nous, nous introduisions par l'est.
Gariden le brakmarien Attaqu12
Après une bataille dans Bonta, nous avions délivré Kyro. Le problème, c'est que nous étions poursuivis par des Bontariens enragés. Mon Père, le capitaine, se sacrifia pour que nous puissions sauver Kyro. Il retint les soldats Bontariens à la porte.
Gariden le brakmarien Attaqu13
Mais le nombre fut plus fort que le courage, et mon père disparut dans une gerbe d'étincelles. Le venger ? Non, il est mort en héros!
Mais suite à cette mission, la division furtive fut désagrégée, et je retournais à ma vie tranquille de milicien.
C'est un soir que dans une taverne, j'entendis parler d'un clan , qui voyage , fait des donjon remplie de mystère alors j'ai quitté brakmar . Ce qui n'était pas facile , je suis partie en courant avec au moins cinq garde de Brakmar a mes trousses et maintenant je suis la devant vous .

Motivations : j’adore le Role play de Brakmar , la communauté , la fraternité , les voyage , le monde des douze
Irl:
Je connais pas ma taille . Je suis en 4 éme 14 ans , mon passe temps appart dofus et ma zolie play 3 . C'est de fair le fou en vélo en rentrant du collége ou la nuit allé dans la fôrét a cotés de la ville avec des amis . Et oui dans la vrais vie je suis pas fréquentable Razz trop de bétise . C'est ca l'adolescence , sinon moi même j'ai les yeux marrons ( les voulais vert moi >< ) les cheveux pas longs mais pas court court . Chataings presque blonds , pas mal bronzés ( et oui le soleil ici ) sinon c'est tous voila une déscription de moi Very Happy


Dernière édition par Gariden le Mar 28 Juil - 22:54, édité 1 fois

Gariden

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  Airie Lun 27 Juil - 16:17

Bonjour bonjour, et bienvenu sur le Forum des Deviants.

Le RP est absolument géniallissime!
Cependant, je n'ai vu ton niveau nulle part ! (Ne t'en fais pas, ça n'influe en rien de toute façon : c'est juste de la curiosité... ;D)

Et il manque un petit bout de description IRL.

A part cela, c'est une excellente candidature... ;D
J'attends la suite avec impatience.

Bien à toi,
Airie.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  Gentoo Lun 27 Juil - 18:05

Je reste sur ma faim tant j'ai apprécié ce récit. J'aimerais en savoir plus sur ton personnage.

Est-ce vraiment une candidature tu n'en parles point ? S'il te prend l'envie de nous donner plus d'informations n'hésites pas Smile
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  Pruda Lun 27 Juil - 19:23

J'avoue avoir aussi adoré cette candidature, rares sont celles qui retiennent autant mon attention.

Manque en effet quelques renseignements concernant ta classe, niveau, élément, métiers..... qui certes n 'influent pas cette candidature, mais complèteraient celle-ci.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  Gariden Mar 28 Juil - 22:54

Voila j'ai éditer Wink

Gariden

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  Nayha Mer 29 Juil - 1:51

J'aime beaucoup toute la présentation Very Happy
+1
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  Snarf Mer 29 Juil - 4:03

Pareil pour moi Wink
Snarf
Snarf

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  Airie Mer 29 Juil - 11:46

Présentation désormais plus-que-parfaite à mes yeux! POUR +1

Tu sembles vraiment quelqu'un d'intéressant, hâte de voir ça bientôt! ;D

Bien à toi,
Airie.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  sabathan Mer 29 Juil - 14:26

Hello et bienvenu !

Bon et bien je n'ai qu'a te proposer de me contacter IG par le biais de /w Sabathan pour que l'on passe aux choses sérieuses ! Ta période d'essai ! cheers

Au cas ou je te propose de relire les règles et me contacter au plus vite !
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  Gariden Mer 29 Juil - 14:38

magnifique j'en suis vraiment ravie Very Happy

Gariden

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gariden le brakmarien Empty Re: Gariden le brakmarien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum