Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Luzorkis-enu [Recrutement]

+5
Oly
namilita
Pruda
Gentoo
Luzorkis-enu
9 participants

Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Luzorkis-enu Mar 2 Juin - 14:23

Bonjours, à tous !

IRL : Je suis un jeune homme de 19 ans, habitant à Francheville ( 5km dans les environs de Lyon).
En ce moment cherche un lycée pour effectuer un Bac Pro Commerce.
Je partage mon temps restant à sortir avec mes ami(e)s.
Mes passions sont les Ferraries, les mangas, les BD et les jeux vidéos.


IG : Je joue en moyenne 4h par jour ( peut être plus, ou peut être moins), depuis bientôt 2 ans.
Je joue un Enutrof lvl 44. Je suis pour le moment full sagesse car je suis la mule de mon Osamodas ( lvl 151 ) ( en attente du lvl 100 )
Mes équipements sont : La panoplie du Prespic, La broche Hète, Les bottes de Kluh, et une pelle du nom de Rhizome Doré
J'ai aussi un dofus Kaliptus, et le petit Dofawa.


Je n'ai aucune anciennes guildes.


Ami(e)s IG : J'ai une quarantaine d'ami(e)s dont les niveaux sont répartis entre le lvl 91 et 199.
Je joue souvent avec mon osa ou quand une place se libère dans un donjon ( ou sortie).
J'ai quelques ami(e)s fidèles : Dedefion ( Osa 199 ), Devolia ( Sram 155 ), Namilita ( Sacri 178 ).

Ami(e)(s) chez Deviants : Je suis ami avec Namilita . Je connais probablement d'autres joueurs mais que je ne savais pas dans cette guilde.


Mon opinion sur le but d'une guilde : Pour moi une guilde c'est tout d'abord un ensemble de personnes qui veulent jouer ( drop et xp ) ensemble pour s'amuser. Je pense que pour que l'entente entre joueurs soit parfaite il faut éviter les insultes, les voles de dragodindes, de ressources, et de récoltes de percepteurs. Il faut bien entendu être le plus souvent de bonne humeur et respecter (quelque soit le motif) les autres joueurs !


Pourquoi "Deviants" : Je recherche une guilde qui puisse me faire avancer dans le jeu, avec laquelle je m'amuserais. J'aimerais aussi que mon Enu ne se retrouve pas dans une guilde qui lui pompe son xp sou prétexte qu'il est full Sagesse. J'attend de votre guilde à m'aider a m'épanouir encore plus au sein de ce jeu génial !

P.S. : je vais faire un double post pour écrire mon RP, cela sera plus agréable à la lecture.


J'ai lu et j'approuve les régles de la guilde.


Luzorkis-enu


Dernière édition par Luzorkis-enu le Mar 2 Juin - 22:17, édité 1 fois
Luzorkis-enu
Luzorkis-enu

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Luzorkis-enu Mar 2 Juin - 15:02

En 500 après la création des "Dofus", Amakna était un territoire de guerre, opposant les Braves Bontariens contre les Vils Brakmariens. La bataille faisait rage. Mais un jour, pour le plus grand bonheur de tous, la trêve vu le jour.
Le parchemin de paix fut signé non loin de la montagne des Craqueleurs.
Pendant une centaine d'année, ce document était gardé précieusement tel un trésor par un vieil Enutrof décrépit, du nom de Luzorkis-enu.

Mais un jour, un lointain cousin du nom de Luzorkis vint sortir l'enu de sa grotte. Il lui raconta pendant de longues heures ces aventures. Il lui décrivait les paysages et les contrées qu'il avait traversé, seul sur sa belle dragodinde.
A la fin de son histoire il demanda a Luzorkis-enu s'il voulait l'accompagner dans de nouvelles parties du monde. Luzorkis-enu eu un moment d' hésitation mais après mures réflextions il décida de laisser derrière lui tout son héritage de protecteur, et ils partirent chevauchant côte à côte vers les iles de l'Ouest.

De nombreuses années, plus tard Luzorkis-enu et son cousin Luzorkis était devenu incroyablement riche, grâce au talents et à la chance de chacun. Ils avaient découvert toute les régions du monde des Douzes. Ils décidèrent de raconter leur nombreuses aventures le soir, dans les tavernes. Ils avait battu de nombreuses fois L'Abraknyde Ancestral, le Minotot et son compère le Minotoror, mais aussi le Kimbo.

Pendant de longues années ils écumaient les tavernes à la recherche de nouvelles oreilles pour les écouter.
Luzorkis-enu
Luzorkis-enu

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Gentoo Mar 2 Juin - 15:24

J'aime pas les mules :/
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Pruda Mar 2 Juin - 15:28

Bonjour Luzorkis-enu,

Bienvenu sur ce forum.

Tu as emis une candidature en suivant les conditions exigées par notre guile (présentation irl, IG et RP) et ce très clairement et avec soin ce dont je te remercie.

Cependant notre guilde n'est et ne sera en aucun cas un garage à mule que ça soir CLAIRE !

Donc malgré cette candidature à la forme quasi "parfaite" pour moi c'est NON.

Te remerciant.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Luzorkis-enu Mar 2 Juin - 16:04

Je souhaite entrer dans votre guilde, non pas comme étant une mule mais plutôt pour élargir mon cercle d'amis dans ce jeu. J'aime beaucoup la guilde dans laquelle je suis avec mon Osa, et je ne veux pas la quitter. Je n'aime pas le terme de " Garage à mules" que tu emplois Pruda, je pense qu'une mule peut permettre de faire des nouvelles connaissances dans ce jeu sans pour autant jouer qu'avec le personnage principal !
Luzorkis-enu
Luzorkis-enu

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Pruda Mar 2 Juin - 16:27

Mon terme est choisi je n'en démordrai pas.
Ton énutrof reste une mule quoiqu'il en soit, sachant que nous avons en effet des mules dans notre guilde, mais que ce sont celles des personnages principaux eux-même actifs au sein de notre guilde, je vois mal une mule sans son personnage principal se joindre à nous c'est tout.

Pour ce qui est de rencontrer de nouvelles personnes et faire leur connaissance ceci t'honore, je ne remets aucunement cela en cause.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Gentoo Mar 2 Juin - 16:56

Tu as pris soin de faire une candidature complète, je vais donc faire une réponse un peu plus détaillée.

Sur la forme,

ta candidature est complète, le niveau de détail et l'implication sont présents.

Sur le fond,

avoir dans la guilde un personnage secondaire sans avoir le personnage principal est un sacré manque tant au point de vue de la convivialité qu'au niveau de l'intérêt. Tu n'as pas vraiment besoin d'une guilde pour ce personnage s'il s'agit uniquement de rencontrer de nouvelles personnes. Chez Deviants, l'entraide est omni-présente et ça me ferait un peu mal d'aider un avatar qui dont le personnage principal n'est même pas dans notre guilde. Ce temps consacré à une mule le serait au détriment d'autres personnes nos temps de jeux n'étant pas extensibles à l'infini et je n'en ai pas envie.

Au plaisir de te croiser en jeu,
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Namilita

Message  namilita Mar 2 Juin - 17:50

Je ne c'est pas si mon avies compte met pour moi sa serat un oui.Pas car tu est un très bon ami mais car tu est en accord avec les règles de la guilde et un personnage secondaire n'est pas forcement une mule!!j'ai un eni et je ne le considere pas comme une mule met comme un personnage a part entiere, tant qu'il se connecte régulierement dessus qu'il est dans l'esprit de la guilde et qu'il participe au sortie guilde etc..
voila mon avie dessus n_n
namilita
namilita

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Oly Mar 2 Juin - 20:25

J'aime bien ta candidature elle est complete et respecté seulement c'est le même probleme que ce que les autres membres ont dit... Même si avec Namilita vous dites que c'est un "personnage secondaire" je ne pense pas qu'on pourrais le prendre avec la différence de niveaux.( du moins pour les sorties )
Les "personnages secondaires" qui sont dans notre guilde ont tous leur perso principale dans la guilde.

C'est un non pour moi
Bon jeu
Oly


Dernière édition par Oly le Mar 2 Juin - 22:15, édité 1 fois
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Luzorkis-enu Mar 2 Juin - 22:13

Je comprends très bien tout ce que vous me dites et je le prends en compte. Je vois mon Enutrof comme une mule tant qu'il est full Sagesse ( on est d'accord sur ce point ), mais une fois qu'il sera lvl 100, je le passerais full Chance et je ne m'en servirai que comme un personnage secondaire. Je m'explique, pour moi une mule est un perso qui sert à améliorer les chances de drop de ressources, alors qu'un personnage secondaire c'est une façon de redécouvrir le jeu avec une nouvelle classe et de nouveaux sortilèges. Il m'arrive souvent de ne jouer qu'avec mon Enutrof sans avoir recours à mon Osamodas, je trouve cela plus intéressant de jouer un personnage bas lvl avec des bas lvl, plutôt qu'avec une équipe de Thl.
( J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire, et que vous ne prendrez pas cela comme une tentative désespérée pour me faire recruter. )
Luzorkis-enu
Luzorkis-enu

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Airie Mer 3 Juin - 7:56

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire puisque je suis dans le même cas que toi... Cependant...

Oh pardon, bonjour, moi c'est Airie ! Je te passe le couplet sur ta super présentation, je crois que tout a été dit et je ne ferai que répéter des choses que l'on sait déjà.

Je disais ? Ah oui, cependant...

Il y a la différence de level, d'une part, et le côté mule, d'autre part, qui est bien plus gênant. Ce n'est pas tant le fait que ton Osa ne vienne pas qui me gène, ni le pseudo-fait que tu pourrais chercher de l'aide - parce que ça, à mon avis, tu pourrais te débrouiller facilement avec ton osa et tes amis "THL" - c'est le fait même que tu vas en avoir besoin. Comme l'a dit Gentoo, aider, on veut bien, muler sans même avoir la présence dans nos rangs du perso principal, bif bof. (cf les posts précédents... je vais pas non plus te refaire un couplet... XD)


Si tu nous offres un personnage indépendant et capable de suivre le mouvement avec nos perso principaux à nous, personnellement, je crois que tout ce que disent les autres au dessus est rendu caduc (orthographe? ^^"), c'est-à-dire nul et non avenu. Je te conseille donc vivement de monter ton enutrof niveau 100 et d'en faire autre chose qu'un perso de drop, mais une véritable bête de combat! A ce stade, la candidature se fera presque sans problème j'ose penser.

Pour ma part, ce sera simplement un neutre, orienté vers le oui. Il reste quand même supra sympatoche ce type je trouve!!
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Vailerth Mer 3 Juin - 12:06

Perso je suis pas trop pour embaucher des mules dans la guilde non plus. Et sur un plan plus personnel, évite de dire que t'es pote avec Dedefion, ça ne joue pas en ta faveur.
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Luzorkis-enu Mer 3 Juin - 12:36

Vailerth a écrit:Perso je suis pas trop pour embaucher des mules dans la guilde non plus. Et sur un plan plus personnel, évite de dire que t'es pote avec Dedefion, ça ne joue pas en ta faveur.

Heuuuu, dévelloppe s'il te plait, Vailerth, parce que c'est mon meilleur pote IRL et je ne permet pas qu'on dise des choses comme ça sur lui :s

Airie, si je saisie bien, tu me dis que finalement ( contrairement à ce que vous dites ) il faut un lvl minimum respectable, pour qu'on puisse vous suivre ?
Luzorkis-enu
Luzorkis-enu

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Gentoo Mer 3 Juin - 13:13

Luzorkis-enu a écrit:
Heuuuu, dévelloppe s'il te plait, Vailerth, parce que c'est mon meilleur pote IRL et je ne permet pas qu'on dise des choses comme ça sur lui :s

Airie, si je saisie bien, tu me dis que finalement ( contrairement à ce que vous dites ) il faut un lvl minimum respectable, pour qu'on puisse vous suivre ?

Vail/dede pas vraiment potes IG mais ça dépasse le cadre de ton recrutement et ce post n'est pas le sujet pour en parler.

Il n'y a pas de level respectable ou pas respectable, il n'y a pas non plus de level minimum pour intégrer la guilde. Néanmoins, les membres de Deviants ne font pas de la déco dans nos rangs et on essayes tant que faire se peut de faire des sorties ensemble et donc d'avoir des niveaux qui permettent des activités communes pas trop rébarbatives pour les plus hauts niveaux et où tout le monde peut se rendre utile. Il y a donc des ensembles de personnes pouvant se retrouver dans ce que je dis. De mémoire, les niveaux vont de 80 à 190+.

Je penses que tu comprendras aisément que faire un bworker (c'est juste pour l'exemple) au niveau 60 et crever à chaque salle avant d'avoir jouer n'est pas vraiment intéressant ; pas plus que d'aller faire le donjon bouff au 190 (sauf si on tente les percos).

Sab me reprendras si j'ai mal expliqué/compris/justifié.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Luzorkis-enu Mer 3 Juin - 13:45

Je comprends bien.
Je me demandais si vous êtes que 3 ou 4 à répondre aux candidatures car cela laisse que très peu de chance d'être accepté ? ^^'
Donc si un jour je m'en vais de la guilde ou se trouve mon Osamodas, je vous re-ferais signe.
Sur ce bonne continuation à vous, et bon jeu Smile
Luzorkis-enu
Luzorkis-enu

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  El-rond Mer 3 Juin - 15:34

Pour ma part je suis contre l'entrée de mule dans la guilde, car nous ne sommes pas la pour faire xp des mules mais pour jouer.
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  rirorer Mer 3 Juin - 20:41

B'jour et bienvenue =)

Perso dessolé je suis pas trop d'accord parce que tu va d'abord faire passer ton vrai perso que ton enu :s Donc bon mais sinon j'ai bien aimée ta candidature.
rirorer
rirorer

Messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : 77, seine et marne/94, champigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzorkis-enu [Recrutement] Empty Re: Luzorkis-enu [Recrutement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum