Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

killianlerapeur

3 participants

Aller en bas

killianlerapeur Empty killianlerapeur

Message  killianlerapeur Lun 1 Juin - 21:42

bon je me suis bien fais recaler.
J'ai été trop stupide de vouloir faire ma candidature un peu trop vite sans reflechir.
Je suis la pour poster mon dernier message en espérant vous convaincre.

Je le redit je tien vraiment a entrer dans votre guilde surtout depuis que Airie ma expliquer le pouquoi de vos refus.
Mon incompétence a écrire des phrases censé et correcte...
Je suis la pour corriger tout ça.

IRL -- je m'apelle kilian j'ai 17 ans j'aime beaucoup le basket , les jeu vidéo, les mangas surtout naruto passer de bonne soirée entre potes. J' habite a St Gildas De Rhuys une petite ville situé dans la presqu'ile de rhuys situé en dessous Vannes pour ceux qui connaissent. je suis actuelement en BEP electronique.

IG -- Je suis un sram lvl 136 terre agi 620 force 350 agi 1/2 cac. Possédant une solomonk, botte meulou, cape rat blanc, amulette du renouveau, ceinture shafeuse , anneau dragon cochon, gélano et une monture ébène et pourpre lvl 100. Comme cac j'ai des dague qui se nomme "sertisseur du ramourgre "

pourquoi Deviant ?

c'est une bonne question. Je ne connaissais pas spécialement de membre de cette guilde mais le nom et le sigle me plaisait bien. Depuis que j'ai postuler j'ai pu parler a plusieurs membre notament Airie qui était fort sympathique,comme tous les autres c'est pour cela que je veux intregrer votre guilde de tout coeur pour avoir une bonne ambiance et une entraide au niveau de l' xp mais aussi des ressources, je ne veux pas entré pour profiter de vous mais pour rigoler et délirer et aider les autres.

Deviants

Tout commença en 1954 avant wakfu.
une guerre atroce fit déclarer par brakmar. C'est ce jour la qu'une legende du mal était née. Un jeune sram nommé ... Kilian.
En effet ce jeune garçon de 6 ans a perdu ses deux parents.
La tristesse avait envahi ce jeune sram, il se laissait mourrir...
Deux ans après, un veille énutrof le receullit.
- Salut kilian
- ...
- Je c'est ce qu'il ne va pas jeune sram
- ...
- Tu a perdu tes deux parent durant la guerre ?
- ... oui
- Hum ... tu a faim peut être ? reprend des forces
- ...
- Bon je t' apporte un piou grillé quand même mange le si tu en a envie.

Kilian le jeune sram ne mangea pas. Mais la haine l'avait envahit, le si gentil enutrof qui l' avait receuillit,
était tout simplement le meurtrier de ses parents.
Kilian sortit les dagues que son père lui avait donner avant de mourir. Puis s'approcha de l' énutrof
- Dit moi ... mes parents ne pouvais pas mourrir contre des miliciens c'est toi qui les a tuer tu ma prit
pour un gamin dont la haine l'envahit pour ensuite profiter de moi.
Je c'est que tu n'est pas le seul responsable de la mort de mes parents mais maintenant pour toi c'est la fin !

- Arrete gamin tu n'as pas tes chances contre moi

L'énutrof aurait dû se méfier car kilian sortit ses dague et en une fraction de seconde
se retrouva derière l'énutrof et le planta d'un violent coup de dagues dans le dos.

- c'est fini ...

kilian partit donc se réfugier dans les coin sombre de la vallée de la mort ki tue pour s'entrainer et pour pouvoir enfin venger véritablement ses parents en tuant Oto Mustam le responsable de toute ses victime innocente.

Dix ans plus tard kilian était enfin prêt.
Il se prépara pendent deux jour a son départ.
Pour retrouver Oto Mustam il devait infiltrer brakmar. Le plus simple était de passer pas les égouts. Ce qu'il fit.
Enfin arrivez a la milice il aperçu Oto Mustam seul, priant rushu.
kilian possédant la puissance des sram devint invisible et s'aprocha d' Oto Mustam et le prit par la gorges.

- Alors enfoiré mes parents !
- AH oui c'est toi le sram orphelin.. Si je m' attendait a te voir si grand et si fort, je pensait que tu était mort il y a 12 ans de ça...
- Tait toi tu va mourrir comme tout les autres

Après ces paroles kilian se mit a hurler de douleur et l' on pouvait voir autour de lui une énorme aura de force. Oto Mustam fût massacrer ..
kilian soulager de la mort d' Oto Mustam retourna a bonta pour annoncer la nouvelle. La mort de Oto mustam.

Se fit le bonheur de tout les villageois de bonta.

Cependant brakmar avait prevu un héritier bien plus puissant que Oto Mustam.
Que va t'il se passer ? Qui est l'héritier de brakmar ? Que fera kilian face a se problème ?

je vous remercie de lire ce post et de me donner votre avis merci encore a vous
killianlerapeur
killianlerapeur

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

killianlerapeur Empty Re: killianlerapeur

Message  Kateo Dim 7 Juin - 15:25

Bon, ton RP est un peu "kikoolol" mais je note un effort non négligeable. Cette fois tout est là, je pense qu'on peut te donner ta chance, une période d'essai de deux semaines (si tu n'as pas lu tout le forum).

Bon jeu
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

killianlerapeur Empty killianlerapeur

Message  killianlerapeur Dim 7 Juin - 17:19

Je suis au courant, pour les 2 semaines de période d essai. Mais entre temps j'ai pu parler a sabathan votre cher meneur. Qui ma clairement dit "je préfère de dire non tout de suite que de te faire perdre 2 semaines". Je ne sais pas si il a lu se post ou peut etre changerat il d'avis seul le temps nous le dira. Mais je le dit toujours je tien a intégrer cette guilde car vous êtes des gens mature et respectable.

Merci Kateo pour ta réponse et bon jeu a toi aussi je te remercie
killianlerapeur
killianlerapeur

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

killianlerapeur Empty Re: killianlerapeur

Message  sabathan Dim 7 Juin - 22:48

Après de multiples post, des doublons et des mp sans arrêts je t'ai déjà dit non. Je bloque donc le sujet. Bonne continuation.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

killianlerapeur Empty Re: killianlerapeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum