Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Thewel

+5
arzior
Gentoo
Kateo
Oly
Thewel
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty [Candidature] Thewel

Message  Thewel Jeu 28 Mai - 22:23

Il y a déjà bien longtemps de ça... Quand l’île Pandala était encore rattachée au continent des Douze, naissait un eniripsa nommé Thewel.

Dernier descendant de la famille des Cendrelune, celui-ci avait hérité de l’esprit de ses parents éniripsa, calme et joyeux de nature. Il n’était ni plus grand, ni plus costaud que tous les autres disciples de sa classe. Thewel grandi dans la contrée d’Amakna, près du port de Madrestam, où il partageait sa journée entre pêche et à jouer à saute bouftou avec ses deux amis écaflips.

Mais ces doux moments allaient vite faire place à d’autres plus douloureux. Au loin, la guerre opposant Brakmar à Bonta projetait déjà ses lueurs rougeâtres et avançait à grands pas vers la contrée neutre de d’Amakna. Notre eniripsa devint alors otage malgré lui du château d’Allister, à l’abri des remparts. Pendant que le sang et les épées claquaient à l’extérieur de la forteresse, celui-ci écoutait les nombreuses discutions des vieux enutrofs… Il apprit alors la légende des six Dofus !
Quelques temps après, notre héros se décida de rejoindre un groupe d’aventuriers d’Amakna en quête de ces fameux œufs.

C’est ainsi que depuis cet évènement que notre héros sillonne les routes du monde des Douze, arpentant les chemins boueux, fréquentant les endroits les plus malfamés, vivant au jour le jour, mais ayant toujours à l’esprit sa quête initiale.


Zioup! Passons de l’autre coté de l’écran maintenant…

Je m'appelle Aurélien et j’ai 18 ans. J’habite en Touraine, dans un hameau de 250 habitants entre plusieurs kilomètres de champs. Pour les mauvaises langues, non et non!, je ne suis pas pommé et aussi ravitaillé par les corbeaux, pour preuve on a l’adsl et la télé ici (hihihi, c’est qu’on est technologique vindiou croquette !).

Concernant mes qualités, je suis serviable et sympathique, par extension d’une nature calme et posée, voir trop (essayez donc de m’énerver, vous abandonnerez rapidement). C’est ce qui fait aussi mon principal défaut, car je suis beaucoup tête en l’air.

Passons maintenant à mon personnage, celui-ci est un eniripsa feu de niveau 75. J'exerce le métier d’alchimiste actuellement niveau 25, mais je progresse très rapidement dans ce métier, vu le plaisir que j'ai à fabriquer des potions pour mes clients.

Je souhaite aujourd'hui rejoindre votre guilde afin de donner au pictogramme interactif "Guilde" un nouveau et réel sens ! Les guildes poubelles de "roxxor" qui vous recrutent seulement pour de l'xp, ou simplement pour le niveau d'un personnage, sans aucun essai de contact avec le joueur en lui-même, je n'en veux plus... Aujourd'hui, je pense avoir trouvé dans la vôtre l'aspect familial, ludique et surtout communautaire (je joue pour le plaisir !).

En espérant que vos réponses soient favorables et pouvoir vous rejoindre IG prochainement.

Amicalement, Thewel Razz
Thewel
Thewel

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Oly Jeu 28 Mai - 22:46

Bienvenue sur le forum,

Les règles sont respectées et je trouve ton RP bien Very Happy puis tu a l'air sympathique et serviable bref je suis favorable à une période d'essai même si mon avis n'est pas pris en compte x)

Bon jeu
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Kateo Ven 29 Mai - 0:22

Moi je kiffe grave, sa reum'! Euh, nan... J'essayais de la faire style guilde "Roxxor" comme tu dis, mais j'aime pas en fait ^^

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton post, il est court et bien construit, l'essentiel y est, et même plus.

Je vote Pour!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Gentoo Ven 29 Mai - 10:54

La présentation est complète et soignée. Un post de présentation agréable à lire. Au plaisir de te voir parmis nous pour faire tes preuves Wink
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  arzior Ven 29 Mai - 16:15

Tout d'abord bienvenu sur notre forum j'ai eu l'occasion de te parler IG ( à moins que je confonde ce qui est possible mais je pense pas [ je sais j'ai la mémoire courte]) et tu m'a l'air de quelqu'un de très sympathique de plus ta présentation est très bien faites je donne donc + 1
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  shikigami Ven 29 Mai - 17:09

pour ma part ,j'adore ton image perso donc je dit oui Very Happy
shikigami
shikigami

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Kateo Ven 29 Mai - 17:28

Euh, Shiki, ça fait un peu limite comme argumentation... Moi je aime ton image perso et pourtant, je t'aime pas... Euh Attends... Nan, je rigole ^^
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Thewel Ven 29 Mai - 18:59

Whaou, que de commentaires positifs ! Shocked
Concernant mon avatar, c'est un panda roux Wink
J'ai vraiment hâte de vous rejoindre et de pouvoir participer activement à la petite vie de votre guilde...

Dans l'attente de l'avis des membres du conseil.
Thewel
Thewel

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Airie Ven 29 Mai - 19:23

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt p'tit Thewel !!
Et encore désolé de te décevoir car... Ce sera encore un commentaire ultra positif ! Very Happy

Présentation agréable à lire est un euphémisme. J'ai tout bonnement adoré ! Première fois que je vois une candidature que je juge du premier coup d'oeil probablement meilleure que la mienne! *-* (Ahem... *sors*) (<-- Oui je suis un adorateur de ma propre personne doublé d'un imbécile fini... Cool)

En espérant te voir bientôt IG, Je te souhaite de refaire des séance de yoga jeune maitre Yoda : je suis le pire boulet que l'univers ait jamais porté! MOUHAHHAHAHAHAHAHAAaaaaa Twisted Evil

Sur ce rire diabolique pas franchement réussi,

A plouss.

Airie.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Pruda Ven 29 Mai - 20:26

Bonjour Thewel

Si tu accumules tant de commentaires positifs c'est en effet bon signe, tu feras donc peut être une période d'essai parmi nous.

Alors qui sait...à bientôt!
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  sabathan Sam 30 Mai - 11:03

Je te souhaite dés à présent la bienvenue parmi nous car dès que tu serras disposé a commencer ta période d'essais tu n'auras qu'a me contacter : w/ Sabathan

En attendant refait un petit tour des règles. A tanto !
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Thewel Sam 30 Mai - 13:22

Formidable nouvelle pour débuter ce week-end de pentecôte que voici !
Je te contactes dès que possible, j'ai essayé ce matin, mais tu est parti avant que j'ai eu le temps de te dire bonjour Sad

Concernant les règles et le fonctionnement de votre guilde, c'est avec plaisir que je l'accepte et que je le respecterai...
Thewel
Thewel

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Airie Sam 30 Mai - 14:37

Notre meneur est en effet parti ce matin et ne reviendra vraisemblablement que ce soir, mais tente de contacter Pruda, peut-être pourra-t-elle t'aider à avancer un peu ton recrutement! Very Happy
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thewel Empty Re: [Candidature] Thewel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum