Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature [REFUS]

4 participants

Aller en bas

Candidature [REFUS] Empty Candidature [REFUS]

Message  Heiixe. Lun 27 Avr - 14:56

Coucou a tout les membres de Deviants
Smile
Heiixe...Heiixe Un p'tit eca né il y a peu sous la conduite de sa mère Sideral. Heiixe ne connu jamais son père,un Bontarien qui l'avais abandonner dés sa naissance,cela lui déclencha une haine envers les Bontariens et se mit pour but de se venger sur les Bontariens de la faute que son père avait commise. Heiixe... aimait l'orginalité, pour cela il devint un eca Feu,une élément de soutien malgrés une classe a tendance "roxxeuse".C'était également un redoutable guerrier. Mais il lui manquer une chose, des amis qui le soutiendrait dans sa vengeance... une famille où il pourrait se sentir bien et vivre sa vie dofusienne tranquillement.





Explication:
Je suis actuellement Ange =p (mon eca n'a pas encore deux semaine) et je l'avais mit ange afin de prendre un maximun de zaaps
Sinon Sideral est un autre perso que je partage avec un ami

Situation Ig
Personnage : Heiixe ,eca feu Sidéral, panda eau
Niveaux: 104 Aujourd'hui etSid,175
J'ai eu de Nombreux perso Lunebleu,eni 125 (delete) , Mimoletto ,pandawa 167 (Revendu),Blood-mimo ,sacri 96 (Revendu),Healrox,eni 145 (Hacker pale puis Revendu) Et Side et Heiixe , mais je joue trés peu sur Sidéral
Situation irl
Bah... je m'apelle Rémi. Je vais sur mes 17 ans (Sa le fait plus que de dire 16 ans Laughing )
Je suis en Seconde (ma deuxieme-_-) Je suis trés mauvais en Français ma moyenne doit tournée autour de 5.. Pardonner moi mes fautes qui doivent etre .... trés nombreuse
Voila sinon j'aime faire la fete, le ciné sortir , le bowling I love you Fin voila et désolé pour le manque d'imagination c'est mon Premier Rp que je fait . En esperant une entrés dans la guilde
[b][center][u]

Heiixe.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [REFUS] Empty Re: Candidature [REFUS]

Message  Kateo Lun 27 Avr - 15:29

Bonjour à toi. Je vais devancer Gentoo en disant cela mais Deviants n'est pas une guilde destinée aux mules. De plus, nous ne supportons pas vraiment le partage, la vente ou l'échange de comptes. Attendons l'avis de mes compagnons mais pour moi ce serait négatif.

Bon jeu à toi.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [REFUS] Empty Re: Candidature [REFUS]

Message  Pruda Lun 27 Avr - 15:34

Je ne cautionne pas non plus l'entrée de Mule dans la guilde, nous ne sommes ni un parking, ni un faire valoir à mules, celles qui se trouvent dans nos rangs sont les mules des joueurs s'y trouvant. De plus et ça je serai intransigeante , je ne peux accepter de joueurs qui passent outre les règles de Ankama Games, à savoir la vente de compte ainsi que le partage de ceux ci.


C'est NON pour moi
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [REFUS] Empty Re: Candidature [REFUS]

Message  Heiixe Lun 27 Avr - 15:38

Euh... Heiixe n'est pas une mule en aucun cas c'est avant tout un second personnage mais je ne joue plus sur Side.Side ma juste permit d'xp Heiixe rapidement.
En ce qui concerne la vente de comptes, ils n'ont était vendu qu'a des amis proches... et cela ne ma jamais poser de soucis...
Heiixe
Heiixe

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : Luchat... Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [REFUS] Empty Re: Candidature [REFUS]

Message  Gentoo Lun 27 Avr - 17:20

Salut,

Kateo a écrit:Bonjour à toi. Je vais devancer Gentoo en disant cela mais Deviants n'est pas une guilde destinée aux mules. De plus, nous ne supportons pas vraiment le partage, la vente ou l'échange de comptes. Attendons l'avis de mes compagnons mais pour moi ce serait négatif.

Bon jeu à toi.
+1kat

Je n'aime pas trop les histoires de "hack" et je préfère parler d'abus de confiance et de prêt de compte pas très judicieux ou de pc mal entretenus.

Avis plutot négatif pour ma part.

Bon jeu à toi.

PS: m'en fou un peu du près de compte mais de la à en faire l'apologie sur un forum qui plus est ouvert....
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [REFUS] Empty Re: Candidature [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum