Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement cra terre

5 participants

Aller en bas

recrutement cra terre Empty recrutement cra terre

Message  paul60 Jeu 2 Avr - 11:01

Bien le bonjour a vous. Je suis une cra terre/cc lvl 127 se nommant Sunflo. Je suis donc 1/2 cc et possède des stats intéréssante.
Ma vie IRL:
J'ai différents centres d'intérets comme le foot, les sorties entre amis, la musique et surtout Dofus x).
Sinon je m'apelle Paul, j'ai 15 ans et j'habitte a une trentaine de km de Paris.
Ma vie IN Game:
J'ai commencé ma cra il y a de sa 5 mois. Au départ elle était feu que j'ai ensuite restat terre car je trouve sa plus puisants. J'ai connu différentes guilde comme dark's angels, Milenium, ou encore boub en bebe. Je les ai ensuite quitté car je trouvai qu'il n'y avait une bonne entente entre les différents membres de la guilde car les différents players ne pensait qu'a eux et il n'y avait aucune entraide. Je souhaite rentrer dans votre guilde car je pense trouver des gens sympathiques et j'espere faire de nombreuses connaisances et peut etre liés certaines amitiés. Je pense que si certains de mes futurs confrères de guilde aurait besoin d'aide je serait pres a les aider.
Reparlons un peut de ma cra:
Donc elle n'a pas de métiers sauf cordoniers lvl 21 (mais bon sa me rapporte pas beaucoup Very Happy ) Pour gagné des kamas je privilége donc le drop. Mon stuff sinon est composé de différents objets comme la solomonk, cape AA, monture ébéne/pourpre lvl 100, anneau de farle, botte AA ... Si vous avez besoin d'autre informations sur moi je me ferai un plaisirs d'y répondre.
Voila bonne continuation et j'espere vous rejoindre très bientot. Bisous.
Cordialement Sunflo
paul60
paul60

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cra terre Empty Re: recrutement cra terre

Message  Gentoo Jeu 2 Avr - 11:22

Bonjour Sunflo,

j'apprécie ta candidature et tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique et tes motivations agréables (/add friendlist). Je laisse donc mes collègues parler mais je serai pour ma part favorable à une période d'essai.

Au plaisir de te rencontrer et bon jeu.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cra terre Empty Re: recrutement cra terre

Message  Kateo Jeu 2 Avr - 14:27

Encore un second ex-B&B tiens! Pour ma part j'ai plus ou moins quitté la guide pour les mêmes raisons (je me sentais très seul sauf quand on m'obligeait à muler du monde en DJ Blop Mad ). Bref, passons à ta candidature. Comme il est spécifié dans les règles, nous demandons un RP (Rôle Play) présentant le parcours de ton personnage. Si tu ne sais pas ce que c'est, vas faire un tour dans les candidatures acceptées.

Sinon je me joins à Gentoo, tu as l'air très sympathique.

Bon jeu à toi!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cra terre Empty Re: petite-craette

Message  paul60 Jeu 2 Avr - 23:01

Eh bien j'ai connu dofus grace a un de mes amis. Au départ je trouvai ce jeu médiocre mais au fil du temps je m'y suis vraiment attaché. J'ai eu plusieurs persos comme un iop ou u xel. Mais je les aient ensuite arrêtés car je trouvé la race des cras plus intéressantes. Au départ j'ai donc fait un cra feu que j'ai ensuite restats terre vers le lvl 115 car j'en avais marre de ne rien roxx contre les fecas. J'aime avec ma cra faire des pvm mais aussi des pvp ainsi que défendre les percos. Voila j'espere que tu aura eu les infos que tu désiré kateo et j'espère très bientot te rejoindre dans la guilde ainsi que tous les autres membres a bientot...
paul60
paul60

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cra terre Empty Re: recrutement cra terre

Message  Airie Ven 3 Avr - 20:23

Pour t'aider un peu plus, un RP est plus un comptine, une histoire, une fable... Enfin un truc raconté de sorte à ce que ton personnage en soit le héros quoi. On ne doit pas voir des trucs comme "j'ai joué un xel puis un cra"... Ca parle de toi ca... Hors dans un RP, tu n'existes plus : tu ES le personnage! xD

Bref mis à part ce détail, je rejoins complètement l'avis de mes confrères : Période d'essai =+1 !
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cra terre Empty Re: recrutement cra terre

Message  Kateo Sam 4 Avr - 1:59

Voilà, quelque chose du style :

"La jeune Crâette du haut de sa dinde blanche éclatante regarda l'abraknyde avec fureur avant de dégainer son arc. C'est alors qu'elle échoua lamantablement et chuta lourdement sous les coups de la bête!"

Un truc comme ça quoi, mais plus long (Oui, moi aussi je t'aime mon JB ^^)

Bon courage!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cra terre Empty Re: recrutement cra terre

Message  Wy Lun 6 Avr - 19:27

Airie a écrit:Pour t'aider un peu plus, un RP est plus un comptine, une histoire, une fable... Enfin un truc raconté de sorte à ce que ton personnage en soit le héros quoi. On ne doit pas voir des trucs comme "j'ai joué un xel puis un cra"... Ca parle de toi ca... Hors dans un RP, tu n'existes plus : tu ES le personnage! xD

Bref mis à part ce détail, je rejoins complètement l'avis de mes confrères : Période d'essai =+1 !

A oé Twisted Evil ? Pourtant avec toi j'avais plus l'impression de toujours parler à un JB pervers et sosie de Zak Efron tongue .

Pour en revenir à la candidature en elle-même j'espère te connaître bientôt, et si jamais tu nous rejoins je ne pense pas que tu auras à rencontrer de problèmes du genre 'je pens ka mwa' Smile .

Bonne soirée, Zoubi !
Wy
Wy
Elu
Elu

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Din l'chiche-deux les biloutes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement cra terre Empty Re: recrutement cra terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum