Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

+2
Pruda
Hilton
6 participants

Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

Message  Hilton Dim 29 Mar - 1:10

Naguère, que dis-je? Jadis, je fus un sadi poilu, bourru et pas très futé. Oui oui !! vous avez bien compris, avant j'étais un homme mais après des mois et des mois et des mois d'absence dûs à mon opération (comme vous l'aurez compris, je sais que vous êtes des personnes intelligentes), me revoilà en mode pouf, et svelte et important, presque imberbe. La vie de femme n'est pas facile vous savez. On est faible pour commencer mais cela ne nous empèche pas d'être de bonnes grosses déconneuses (j'ai échangé certains de mes attributs et mes capacités mais ils ont rien voulu faire pour mon cerveau... les salops).
De ce fait, comme vous l'aurez compris, je suis l'ancien sadi, Sadiwalt. J'ai connu certains d'entre vous qui étaient encore que des lvls 40 alors que maintenant ça tape dans les 180 (se sent petite, très petite, commence d'ailleurs à nourrir un certain complexe d'infériorité qui nécessitera surement un forfait important chez le psy.)

Bref mon histoire que je suis certaines qu'elle vous a pationné, est finie. Au dodo les enfants, aller. ZOU!

Ah oui, j'oubliais. Maintenant je suis donc une scram qui aspire aux voles des oiseaux,à la légèreté de la plume ainsi qu'au planage total dans les nuages et les étoiles. Bref je vais devenir une scram agilité.

Voilà euh bah que dire de plus. Je suis super jolie, et parce que l'on a toujours besoin d'une pouf pour le divertissement, je me permets de ce fait de poser ma candidature.

Hilton

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty Re: Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

Message  Pruda Dim 29 Mar - 8:19

Alors là!!

Que dire

Hier au soir c'est un des plus beaux cadeau que j'ai pu avoir sur ce jeu ton retour!


J'ai été paralysée en voyant "Sadiwalt" s'afficher en bleu mp sur ma console! et je te jure que là pour moi jamais je n'aurais pensé te revoir satanée tête brûlée!

Nous avons partagé des fous rires sans fin grâce à ce jeu hooooo t'es LAAAAAAAAAAAAA

Regarde l'effet que ça me fait! J'en perds mon style et mon panache hoooooo SADIWALTTTTTTTT enfin non HILTONNNNNNN cheers


Je vois que le rouge profond a séduit ton nouveau statut, enfin ta nouvelle orientation, ton nouveau style......heu mais t'es une nana! affraid


Houffffff Bon là j'attends la réaction des autres évidemment, qui ne se laisseront pas du tout mais alors pas du tout influencer par mon avis........ Rolling Eyes


Trop trop trop contente!
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty Re: Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

Message  Liira Dim 29 Mar - 10:35

Ta présentation m'a fait énormément rire! Certes, surement pas autant que Pruda mais bon...peut-on faire mieux?

Je tiens juste à te préciser que je suis LA pouf de deviants, je peux te laisser le rôle de seconde si tu veux Wink

Revenons aux choses sérieuses... Tu nous dis pas ton lvl, tes motivations, ce que tu fais IRL,...

A bientôt IG
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty Re: Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

Message  Airie Dim 29 Mar - 10:57

Bonjour bonjour!

Et bien que dire... ?

Candidature bien sympatique, en effet! Pour l'instant je n'ai rien contre une entrée... Enfin... Disons que je suis... Dans la même optique que Liira, : je préfère demander une partie IRL et motivations - bien qu'à la vue du post de Pruda, tout ceci se soit un peu éclairci.

Autrement, niveau pouf, je confirme que seul un rôle second t'attends chez Deviants... Liira est notre championne incontestée! Very Happy (Moi aussi je t'aime, Liira! ;D)
Si tu pensais te rabattre sur le rôle du boulet de service, c'est déjà pris par ma personne (Démonstration en fut faite encore hier lorsque je tentais à 7 reprise d'amener mon sram sur l'ile des tourbières... Cool) ! Sinon on doit avoir des chiottes à balayer quelque part.... Ca te tente ?

Plus sérieusement, développe nous un peu cette candidature et je pense que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Wink

A bientôt,

Airie.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty Re: Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

Message  Kateo Dim 29 Mar - 15:52

Bonjour, bonjour! Je confirme une chose, Pruda était Vraiment toute chose quand tu as connecté ton Sadi. En plein donjon, nous l'avons senti passé ce retour ^^

Bref, au sujet de ta candidature, j'avoue avoir bien ri, rien qu'en lisant le titre. Tu semble être une personne pleine d'humour et je ne cache pas le fait que c'est ce que je préfère chez mes amis!

Bonne route jolie sramette!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty Re: Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

Message  Hilton Dim 29 Mar - 16:07

MINCE MON POST N'A PAS FONCTIONNE!!!!!

donc je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis en Fac de LEttres modernes et sciences du langage. L'an prochain je pars à Dublin faire un master recherche en sciences du langage .

En ce qui concerne Dofus. Je m'étais vu confié des perso HL par un ami irl mais il a eu des soucis de hackage...
En ce qui concerne ma véritable absence je préfère m'abstenir. VETO
Si je reviens sur ce serveur c'est parce que j'ai uniquement envie de m'amuser, pas me prendre la tête ... Et je sais que pour ça il y a ici des valeurs sures en ce qui concerne la bonne grosse poilade.

Je n'aspire pas à devenir une puissance révolutionnaire et prouver que même si l'on se trimbale uniquement en culotte on peut être une grosse bourine. Certes ça me plairait mais ....
Donc je suis avant tout là pour m'amuser, rire, et éventuellement prendre la place du souffre douleur alcoolique qui fait des strip teases et raconte des conneries (en extra biensur) pour pouvoir justifier mon entrée dans la guilde.

edit: *descend les marches de sa caravane tapis de rouge en croyant que ce sont celles hollywoodiennes*

Merci MERCi MOI AUSSI JE VOUS AIME, MOUAH MOUAH MOUAH

*jette des baisers enflammés à la foule devenue hystérique*


re edit: en jouant avec El Ron je me suis rappelé aussi que je suis toujours le premier à mourir. Et ça personne d'autre n'osant s'en venter, je peux dire que c'est ma place. ^^
Biensure il arrive que je survive aux combats, mais ça c'est quand je suis sous acides (pour la blague biensur), mais je crois que c'est bien de mourir tout le temps. Vous savez avec la crise il ne faut pas économiser, il faut consommer. Et bah moi je fais une sur consommation de pain. Voilà grâce à moi les boulangers et les conseillères d'orientation (j'adooooooooooooooooooooooore) ne feront pas faillite.

*à l'impression de postuler à Miss France*

Ah oui, j'aime les animaux. Mon surnom? L'ami des bêtes.

Hilton

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty Re: Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

Message  Gentoo Lun 30 Mar - 11:30

Hey !!!

ce type est génial. J'ai vraiment de bons souvenirs des combats où nous affrontions fièrement des kanigrous et où à l'époque c'est moi qui mourrait le premier Wink.

De la franche rigolade dans ces scéances d'xp faisait que chacun des combats était unique.

J'étais fan de ton sadi et ses poupées et de la manière dont tu te moquais de ceux qui voulaient se faire muler. Je suis content de te revoir sur Domen.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty Re: Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

Message  Hilton Lun 30 Mar - 15:18

Comme dit une grande philosophe dans ses chansons : "suis tes aspirations" by Clara Morganne.
J'ai décidé d'avoir pour objectif pour le moment de pouvoir battre 4 bouftou en solo.
Qui va croire que j'ai jouer des THL après ça? -_-

Hilton

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty réponse

Message  sadiwalt Mer 1 Avr - 21:07

je suis dans le regret de vous annoncer que je n'aime vraiment pas jouer les scram donc dans un moment de nostalgie, j'ai décidé de denouveaux me faire opérer et de me faire faire des implants de cheveux ect. Enfin me voila de nouveau dans la peau de mon sadi. Il est lvl 57. et j'ai bien envie de tester quelque chose en le faisant feu et terre. Voila voila mais avant cela je vais devoir le réparer à cause de mes erreurs de jeunesse. Donc reset, Honneur etc.

sadiwalt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf. Empty Re: Parce que l'on a toujours besoin d'une pouf.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum