Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pruda....pointe son nez

4 participants

Aller en bas

Pruda....pointe son nez Empty Pruda....pointe son nez

Message  Pruda Lun 12 Jan - 0:58

...
Pruda....pointe son nez Pruda_10
Un flocon tombé sur son bout de nez glacé lui fit reprendre ses esprits.....
un Mini-Nuit venait de lui infliger pas mal de dégâts malgré ses puissantes armures.


Dans ces quelques instants (pas trop longs non plus faut pas exagérer !) elle se mit à douter quelque peu de ces fameux boucliers! Bigre qu'il faisait froid sur cette île de Nowel ! Et elle se rendit compte qu'elle était belle et bien devenu un vulgaire glaçon! Elle Pruda la Rouge, Fécate feu !

Le temps semblait avoir suspendu son vol mais pas la pelle massacrante qui venait de la survoler.... un nœud au ventre elle pria pour que Simini ne l'ait pas confondue avec l'un des montres glacés de ces contrées, quand le pied d'un Glutin de Nowel vint l'écraser
Pruda....pointe son nez Pruda_11

Là NON! C'est quoi ces manières! Mais que fait le Cra ! Elle du penser si fort à son Cra de mari feu aussi (ambiance chaleureuse dans leur foyer à auto combustion !) que Alfredglano ne pu faire autrement que de venir à son aide....de loin ! Oui on ne sait jamais ! Et hop elle vit le vol dodelinant de deux flèches explosives la survoler et la libérer par la même occasion....efficace ce Cra!

C'est alors qu'une pluie de cœurs roses vint la nimber c'était Elrond qui venait à son aide en lui contant quelques mots, son fils adoré....Le glaçon qu'elle était, fondu, Pruda jaugea la distance qui la séparait du Yeti afin de poser son redoutable glyphe enflammé doublé de celui d'immobilisation afin d'éviter que celui-ci ne transforme son enutrof en dinde, la soirée de Nowel était déjà passée plus besoin de ça pour orner la table familiale d'un plat consistant.

Tout le monde était sécurisé; cela seul lui importait, et son obsession des boucliers dont elle avait parfaitement conscience la combla en cet instant....et vlan …..et raté « réduit les dommages de 75 »....héhé oui ils étaient efficaces à n'en pas douter. Bon on compte nos cadeaux ?


Un cigare à la bouche et tout le monde à genoux sur la banquise.....on ouvrit....de nombreuses déceptions, quelques surprises et quelques hooooo de ravissement trouvèrent écho entre les pic de glace de la côte Ouest de l'île de Nowel.Pruda....pointe son nez Pruda_12



Pruda se mit à rêvasser les yeux dans le vague, le regard perdu au loin, les volutes de fumée entourant son visage d'une brume bleutée, à ces moments où ses boucliers ne faisaient pas l'effet escompté ....notamment dans ce satané donjon Corbac ….et les débuff en pagailles....tout ça pour espérer voir tomber une plume de Maître Corbac et offrir à Simini la cape Mastralis qu'il méritait.


Pruda....pointe son nez Pruda_13



Ses pensées dérivèrent encore et toujours, elle partit dans un grand voyage, celui de ses rêves, celui du domaine des possibles qu'elle voulait offrir à elle mais aussi à tout ceux qui l'entouraient et la côtoyaient dans les équipes auxquelles elle participait.

De nombreux défis l'effrayaient encore, certains lui paraissaient tellement irréalisables que cela lui semblait sa limite.....puis elle admira son équipe certes bien fragile encore à cette heure, essaya de transposer son petit monde dans un avenir proche, pris du recul et constata tout ce qui avait déjà été réalisé.....pesa l'avenir qui lui sembla lourd et pourtant passionnant, repris le fil du temps et celui du tant par la même occasion, posa sa coiffe, passa sa main dans ses cheveux et dit « Continue.... »

Pruda....pointe son nez Pruda_14

La voix qui l'avait guidée jusque là sortit donc Pruda de la torpeur qui l'avait fait dériver à tel point que Alfredglano, Elrond et Simini la regardaient intrigués tous autant les uns que les autres.... que cette fécate pouvait réfléchir alors !

Mais comment ne pas réfléchir, elle l'avait fait depuis toujours pour mener sa guilde d'une main assurée et droite. Le grand voyage allait pourtant commencer pour eux....le temps de la Horde d'Argent était révolu, le temps des mutations allait bouleverser leur façon de jouer, et les négociations avec les Deviants avaient abouties à leur intégration dans leurs rangs. Cette brisure était nécessaire pour aller plus loin, évoluer, apprendre, aider, partager autrement. Oui ce choix est difficile Pruda pense encore, elle pense et repense à la tristesse de ceux qui ne la suivront pas, à la joie de ceux qui l'accueilleront....elle était fortement émue de tout cela même si elle essayait de ne rien faire paraître.

Pruda....pointe son nez Ostruc10Alors comme toujours elle se leva, se campa devant sa petite troupe, les regarda ….vous êtes prêts mes loulous?


Dernière édition par Pruda le Lun 19 Jan - 10:38, édité 2 fois
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pruda....pointe son nez Empty Re: Pruda....pointe son nez

Message  Fleyamor Lun 12 Jan - 18:35

Même si je suis triste que tu quitte "La Horde d'Argent, je te souhaite tres bonne chance pour la suite ^^ !jocolor


Fleyamor pour ma meneuse adorée et toute sa petite famille cheers

Fleyamor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pruda....pointe son nez Empty Re: Pruda....pointe son nez

Message  djalf Lun 12 Jan - 19:52

je ne dirai qu un mot "bravo".
je l aime cette fecatte
Pruda....pointe son nez Bisou_10
djalf
djalf

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Pruda....pointe son nez Empty Re: Pruda....pointe son nez

Message  Laurelin Lun 12 Jan - 23:06

Alors là, j'ai adoré ce post !!!

J'espère que vous ne regretterez pas ce choix, pour ma part je vous accueille tous à bras ouverts !!!

PS : j'adore ton avatar et tes illustrations Pruda, j'imagine que c'est toi qui les dessine?
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pruda....pointe son nez Empty Re: Pruda....pointe son nez

Message  Pruda Mar 13 Jan - 1:18

Au risque de te décevoir....non Laurelin ces dessins ne sont pas ma création, cet Art n'est pas le mien, j'excelle dans un autre.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pruda....pointe son nez Empty Re: Pruda....pointe son nez

Message  Vert-mifuge Mar 13 Jan - 1:25

Mais que voilà un fort joli groupe qui va faire son apparition dans la guilde.
Il faut maintenant que la fécate comprenne qu'elle peut faire une entière confiance en ses sorts et ses talents de guerrière. Elle sera fort utile au groupe avec lequel elle luttera avec acharnement et courage, appuyée par d'autres artistes combattants que sont le crâ, l'enu, l'eni et d'autres.
Ayant été à ses côtés au cours de combats mémorables, j'aurais, sans son aide, mis un genou à terre plus d'une fois, prêt à me rendre à l'ennemi. Mais, tel un ange venu tout droit du paradis, envoyé par le monde des douze, elle réussissait à me redonner l'espoir de lutter et vaincre l'adversaire présent.
Choix judicieux que de rejoindre une guilde où d'autres personnages tout aussi intéressants et qui se complètent, sauront intelligemment venir à bout de n'importe quel démon rôdant deci delà.
Donc mes loulous (dixit Pruda), aux armes citoyens de Bonta.
Vert-mifuge
Vert-mifuge

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pruda....pointe son nez Empty Ô fécatte ...

Message  Recup-Ob Mar 13 Jan - 1:34

Bien souvent, à l'orée du bois, on entend les pics au loin, et quelques hurlements (trools vindicatifs ou éternuements de mulous ?) ; de-ci, de-là, les fracas des armes et le chant d'un sort bien lancé. Mais, faites bien attention, écoutez mieux, il y a, au loin, là-bas, dans les fourrés, non, au-delà, le chant d'un fifrelin pourtant bien assuré ... Avancez, avancez encore. Ah, ça y'est nous y sommes presque ...
Au détour d'une futaie, une fée, toute de rouge vêtue, joue, ... c'est pour moi, bien entendu, obligé de tendre le cou vers cette apparition enchantée qui disparaît soudain. Prudente, la donzelle ! Les troncs semblent l'avoir engloutie, j'approche, la hache haut levée, prêt à trancher quelque charme qui passerait par là, et la voilà qui danse avec la sienne (sa hache), faisant scintiller son fil au soleil couchant sur Litneg. C'est à peine si j'ai le temps de distinguer les coups, les arbres tombent autour de moi ! Une maîtresse fée ! Incroyable !
Elle m'ignore superbement, ou peut-être ne me voit-elle pas, quoique, une fois le labeur accompli, elle se tourne vers moi et me gratifie d'un superbe sourire. Et j'ai juste le temps de l'identifier : Pruda ! Celle que je veux comme meneuse, moi l'enutrophe à la barbe hirsute et au sourire à trois dents !
Voilà ma belle, amuse-toi bien, que le vent et le feu te portent loin,
Amitiés,
Recup

Recup-Ob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pruda....pointe son nez Empty Re: Pruda....pointe son nez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum