Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon postulage et l'histoire de mon panda

Aller en bas

Mon postulage et l'histoire de mon panda Empty Mon postulage et l'histoire de mon panda

Message  Regular Lun 20 Oct - 20:27

Regular

Regular est né dans les toilettes de la Taverne du Pandawa Ivre, il fût donc plongé dans l'alcohol dès son plus jeune âge; mais soit dis en passant de l'alcohol pur coule dans le sang des pandawa.Regular pas si Regular que ça, il remportait déjà des concours de beuverie dès son 1er cercle.Il appris peu à peu qu'il pouvait se gnoler la tronche sans perdre de pm chose qui,curieusement,maîtrisa très vite.Les cours de Regular?Hmm disons qu'il décuvait très lentement et pendant les cours,il dormait qui ne la pas déjà fais?
Bref, regular est un alocolo notoire qui aurait besoin d'une guile pour l'aider a se désintoxiquer et a prendre plusieurs lvl sans se faire tuer a chaque fois à cause d'un taux d'alcoolémie trop important.



Voila la petite histoire de mon petit panda lvl1.Je viens juste de le commencer j'ai delete tout mes persos^^.
Merci d'avoir lu mon récit, j'ai aussi lu les règles et aller faire un tour sur le forum.J'approuve également les règles de cette guilde voila voila a bientôt j'espère

Regular
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon postulage et l'histoire de mon panda Empty IRl,qui je suis?

Message  Benjamin Mar 21 Oct - 17:51

Et bien quand j'ai fais mon rp hier j'ai oublié quelque chose.Moi.

Je m'appelle Benjamin,j'ai 16 ans,j'aime les mangas et la musique(j'écoute a peu près de tout sauf du rap français).Je suis apprenti boulanger;je veux travailler dans l'hôtellerie à la base mais passons.

Physiquement... on s'en fiche mdr.
Hum je sais pas trop quoi dire,j'ai pas une vie super mouvementé.

Sinon mes horaires de connexion sont: 13h-15h30 21h-22h30 quand je travail.
17h30-22h30 quand je suis en cours.
A savoir que quand je suis en repos,je suis cO jusqu'à 23h-00h00 voila voila maintenant je pense que ma présentation est complète.

Benjamin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum