Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS]

4 participants

Aller en bas

Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS] Empty Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS]

Message  vincedu56 Sam 18 Oct - 19:12

Tout d'abord bonjour,
J'ai entendu parlé des exploits de votre guilde en jouant et j'ai eu l'envie de participer a de nombreuses aventures en votre compagnie.

Mon personnage:
Je joue le role d'un iop de cercle 72, diplômé paysans niveau 49 et boulanger 68.
Ce pauvre iop terre rejetté pour allez a l'aventure au kanigrou decida de devenir agile à son 70ème cercle et depuis il a de nombreux amis. Sa transformation est presque terminé et il vas partir a la recherche des tant convoité dofus mais pour cela il a besoin d'une équipe mature, inteligente et de bonne compagnie.Se gentil iop aime aussi les sortits donjon, sortit percepteur ou drop.Il a évidament eu son BAC avec la mention protection de percepteur.

Son créateur:
Moi,Vincent bientot 14 ans et donc colegien
J'attend avec impatience votre réponse qu'elle soit positive ou négative je la prendrais de fasson constructive.

vincedu56

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS] Empty Re: Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS]

Message  Vailerth Dim 19 Oct - 12:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum!


J'ai entendu parlé des exploits de votre guilde en jouant et j'ai eu l'envie de participer a de nombreuses aventures en votre compagnie.


Ah? Et quels sont ces fameux exploits? Comment as tu connu notre guilde?
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS] Empty Re: Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS]

Message  vincedu56 Dim 19 Oct - 13:51

Et bien j'était dans la même guilde que Aresio ( les crazy blonds) et ensuite il es venu nous aidez chez West coast avant que cette guilde ne parte en embrouille et que je decide de partir et depuis je suit rester en contacte avec lui =)

vincedu56

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS] Empty Re: Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS]

Message  Baboulozor Lun 20 Oct - 20:28

Tien ares et toi vous étiez chez les crazy blonde ^^ Je connais irl le gérant et ça femme Smile

Bon normalement c'est Sabathan notre meneur adorée qui dit çà mais là jvais prendre son role (me tape pas, me tape pas Rolling Eyes )
Donc tu peux nous mettre un petit rp svp ca fait toujours plaisir Smile
Baboulozor
Baboulozor
Protecteur
Protecteur

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS] Empty Re: Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS]

Message  vincedu56 Mar 21 Oct - 18:09

desoler pas tres douer pour les histoire mais je vais faire mon possible dans un prochin message (ps le meneur ma repondu, je ne correspond pas a la guilde mais pas grave ^^)

vincedu56

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS] Empty Re: Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS]

Message  manou-lasournoise Mer 22 Oct - 0:38

Moi je ne pense pas trop que tu puisses trouver place chez nous car nous sommes quasiment tous majeurs et avons parfois quelque sujet de discussion compliqué ou autre et tes horaires de jeu ne pourrait peut être pas correspondre avec celui des autres membres mais bon qui ne tente rien n'as rien.

Cordialement Manou-lasournoise
manou-lasournoise
manou-lasournoise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans le donjon de naheulbeuk ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS] Empty Re: Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS]

Message  vincedu56 Mer 22 Oct - 21:51

pour les horaires je ne peux pas jouer pendants les cours et pour les conversations j'ai deja tout entendu (le meneur de ma nouvelle guilde a 17ans ^^) je suit co-meneur et tout se passe bien merci quand meme =) je passerais peu etre parfois partie commerce

vincedu56

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS] Empty Re: Vinvinc, un iop agile depuis peu [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum