Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Kurgan

3 participants

Aller en bas

Le Kurgan Empty Le Kurgan

Message  Le kurgan Ven 11 Juil - 14:01

[HRP] Bonjour à tous ! Je m'appel ( pourquoi il me met qu'il y a une faute la ? ) Vincent j'ai 25 ans, je suis de la région centre, mais certains d'entre vous me connaissent plus sous le pseudo des Sayajin, le meneur des "Vils Huns" ( non, vous voyez pas ? arf tant pis alors ), si je viens postuler aujourd'hui chez vous, c'est pour faire une "alliance" ( enfin pas Brak/Bonta, je connais vos avis la dessus, mais plus un échange de joueurs, histoire d'avoir toujours du monde sous la main par temps de grand calme ) [HRP]

Quelque part à Amakna...

- Creed ? CREED !

- Miaouuuu ?

- Dur d'oreille le chaton, super pour quelqu'un qui doit percevoir le danger...Bref...

- Miaouuu, pfrrrr, Wahou... ! *Rugis, Miaule, enfin fais tout un cinéma pour un petit boufton qui l'embête*

- Mais Creed, c'est qu'un Boufton, cesse de faire le pitre, et de miauler comme un jeune chaton prêt puber.

- Tu veux quoi au fait ?

- Je voudrais que tu me présente à ton chef et vite !

- Il est pas là, mais tu peux me laisser un message.

- Ouai, aussi, mais va pas le jouer hein ! Bon bref dit lui ceci : Moi, le Kurgan souhaiterais intégrer vos rangs et je suis prêt à faire acte d'allégeance envers les "DEVIANTS" à mettre mon talent et mon savoir entre vos mains pour le meilleur comme pour le pire et jusqu'à ce que la mort nous sépare... ( tien ça me rappelle quelque chose, mais va savoir quoi ? )

- Ba pourquoi ?

- Ba euh....parce que...Bon d'accord, Saya à un nouveau fils illégitime et moi je suis abandonné...il ne me bat plus, ne me torture plus, plus aucune petites attentions, je reste enfermé dans ma grotte seul avec Loulou le Meulou qui d'ailleurs se fais vieux le bougre...bon enfin tout ça pour dire que je veux tuer son nouveau favoris, me venger ! ( oui j'aime assez la vengeance, je trouve ça beau ^^ ), je me suis couper mes ailes de Brakmarien et je me commence à me faire pousser des ailes de Bontarien ( mais faut avouer qu'au début les plumes ça gratte un peu ), j'espere qu'ici on me tapera, tortura, et autre sévices qui me sont cher, car comme le disais un sacrieur dons j'ai oublié le nom : Qui aime bien châti bien !...Ah oui j'oubliais, je met gratuitement mon talent d'alchimiste au service de la guilde bien entendu...

- ba t'a aucun diplômes dans ce métier !

- Bon je suis pas maitre je te l'accord sale chat, mais j'ai quand même passer aujourd'hui même mon 42 diplôme,alors hein, euh chut !

- Bon ba je transmettrais.

- ok, ça roule, je traine un peu sur tout le continent en ce moment,si vous voulez faire un donjon ou autre chose pour qu'on puisse se rencontrer je suis ok.

[HRP] Ah oui alors, le kurgan est un sacrieur de 63 cercles de puissance, qui est monté soutien pour l'instant mais futur build Terre/CC ( pour ceux que ça intéresserez ) [HRP]

P.S : je me doute qu'il a des fautes, mais ma femme n'est pas la pour corriger alors juste...Honte sur moi ^^
Le kurgan
Le kurgan

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Kurgan Empty Re: Le Kurgan

Message  sabathan Dim 13 Juil - 13:01

Bien le bonjour chère Kurgan !

Désolé pour le temps de réponse, j'avoue que je me suis permis de te faire attendre car je t'avouerais que ta candidature m'intrigues. Dans tous les cas je te proposes de me contacter IG (/W Sabathan) pour que je puisse t'inviter.

Bien que tu sois le meneur des Vil Huns tu passeras devras effectuer la même période de recrutement que les autres candidats.

Dans tous les cas je te souhaites dors et déjà bienvenue. Mais je souhaiterais te poser tout de même quelques questions.

-Je ne comprend pas pourquoi tu souhaites nous rejoindre alors que dans ta guilde il y a bien plus d'aventuriers de haut cercle. Quel est l'intérêt pour toi de venir chez nous ?

- Tes membres ne risquent ils pas de se poser des questions si tu commences a jouer dans d'autres guildes ?

- Préférant une petite guilde avec des joueurs actifs et Kurgan étant un de tes personnages secondaires je ne souhaites pas que notre guilde devienne un enclos à mules. Joues tu régulièrement voir souvent avec ce personnage ?
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Kurgan Empty Re: Le Kurgan

Message  Creed Dim 13 Juil - 14:51

ça y est, je te souhaite la bienvenue chez Deviants, tu pourras faire ainsi faire connaissance avec les autres membres que tu ne connais pas encore :p
Creed
Creed
Ami
Ami

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : 57 en Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Kurgan Empty Re: Le Kurgan

Message  Le kurgan Sam 19 Juil - 19:41

[HRP] Bon, tout d'abord, désolé pour ce petit moment d'absence, mais j'ai pris des vacances j'ai mes parents à la campagne donc j'ai lutter pour avoir une connexion, bref...
Sabathan je comprend tes questions et je n'en attendait pas moins, c'est normal, je vais donc essayer de t'expliquer au mieux ^^

- Pourquoi vous rejoindre ? Ba pour retrouver des amis comme Creed et Valvert qui sont des personnes fort sympathique et si ils restent chez vous c'est que cette guilde doit avoir en son sein des joueurs tout sympa et donc des connaissances enrichissante pour moi. Les cercles de puissance peut importe je dirais, je suis 64 donc bien au contraire, c'est même mieux si la moyenne de la guilde est moins élevée.

- Mes membres et les autres guildes ? Ba non, pourquoi se poseraient ils des questions, je leur en ai parler et il savent que je fais ça pour étendre nos connaissance sur ce serveur ( qui est très mal fréquenté à mon gout ) avec des guildes ou il y a des personnes sérieuse et motivé par l'envie de jouer avant tout est un plus ( même si malheureusement nous ne partageons pas les même idéaux, mais ça, chacun sa religion je dirais ^^ )

- Un perso. secondaire ? Oui c'est vrai que je doit t'avouais que j'ai Saya, le kurgan et un chaton sur jiva, donc en gros je joue avec celui qui m'intéresse le plus au moment ou j'ai le plus envie, après comme tu le dis je serais à l'essai donc je comprendrais si mon temps de présence ne vous convient pas, y'a pas de soucis.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions comme tu voulais, si vous en avez d'autre,n'hésitez pas. [HRP]
Le kurgan
Le kurgan

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Kurgan Empty Re: Le Kurgan

Message  sabathan Sam 19 Juil - 20:30

Et bien écoute ca ne me pose pas de soucis. Re contacte moi IG et je t'inviterais a nous rejoindre.

A tanto !
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Kurgan Empty Re: Le Kurgan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum