Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon premier Chat-Pitre

4 participants

Aller en bas

Mon premier Chat-Pitre Empty Mon premier Chat-Pitre

Message  Magic Dim 18 Oct - 12:33

Bonjour à tous ,
18 Octolliard 639…

*Magic zonais comme souvent près du zaap du château d'Allister. En effet, Magic était depuis un moment solitaire, mais cette solitude commençait à lui peser... Or, ce dernier cherchait un endroit posé, où régnait entraide et bonne humeur. Ces endroits devenaient de plus en plus rares, et le jeune Ecaflip se sentait mieux seul que mal accompagné.
Mais ce jour était peu être décisif pour l'avenir de Magic. Il passa en effet devant les différentes maisons des célèbres et renommés Deviants, appréciant le nom et le blason de la communauté, et faisant foi de sa réputation, il se décida à entrer.
A l'intérieur, l'ambiance était à la fête. La bière envahissait les lieux, et les odeurs de sang, de transpiration, d'alcool et de fumée se mélangeaient en une atmosphère envoutante. Magic s'approcha du comptoir, et commanda les croquettes à l’alcool local. Celui-ci était plus fort que prévu, et ne tarda pas à rentrer dans un état « second ». Celui-ci se mit rapidement à danser, à crier, à discuter. Cependant, au bout de quelques litres, il sombra dans un sommeil profond….

Le lendemain matin, le réveil fut agité, et surtout du à un seau d'eau reçu sur le visage. Magic ne se rappelait de rien, et demanda ce qu'il avait fait la veille. Il écouta attentivement… A la fin du récit, il s'exclama :

"Je vous ai dit tout ça !!! Que j'étais un Ecaflip de cent cinquante-cinquième cercle(155)? Que j'étais actuellement terre en mode 10 PA avec une jolie Pano Meulou ?!? Que j'aimais le paté pour chiens aider et introduire la bonne humeur? Que j'étais Tailleur(43), bijoutier(70) et Joaillomage(100) et Mineur(100)?"

Après approbation des personnes l'entourant, Magic supposa qu'il avait tout dit, et déclara qu'il n'étais pas uniquement venu ici pour perdre un bon paquet de neurones et enrichir le Maître de Maison, mais surtout pour tenter d'intégrer la communauté….*


HRP : Salut Salut ! , Very Happy
Je me présente,Magicparty Ecaflip lvl 155 Actuellement le 18 Octolliard 639 , Terre,Parchotté comme il le faut (je Possède aussi un xélor lvl 181),Je vient de la Guilde Night Corporation oû il se trouve Minet-Rale,Fragile,et hishigi-thepunisher, Je vis en Seine-et-Marne , j’ai 17Ans , je fait des études d’hotelleries-restaurations,j’ai eu mon BEP l’année dernière , et là je commence un Bac Professionnel,pour devenir … Un grand chef cuisinier ^^’.J’aime rire,faire de l’humour,mettre l’ambiance,bref bien rigoler..

Sinon apart ça,j’espère que mon RP vous auras plus,je n’en écrit pas souvent , même pratiquement Jamais..
Je vous dit à bientôt et j’espère faire votre connaissances ! Wink
Magic
Magic

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 77-Seine Et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Chat-Pitre Empty Re: Mon premier Chat-Pitre

Message  arzior Dim 18 Oct - 12:57

QUOI!!! On a encore puissé dans ma réserve de croquettes a l'alcool ! c'est inadmissible !

*commence a échafauder des plans pour protéger ses croquettes et aperçois magic *

Le vois se réveiller et s'exclamer de tout ce qu'il aurait raconté ( même si il avait sans doute encore rien dit mouhahaha on l'a piégé )

Bon un peu de sérieux que diable. C'est une candidature c'est sérieux!

En ce qui me concerne j'ai bien aimé ta candidature il me semble que tu n'aie rien oublié donc je ne vois rien qui pourrais me faire dire:" non je ne veux pas de lui" ( sauf le fait qu'il aie chapardé dans mes croquette .... mais bon je lui pardonne il est pas le seul, entre cherokee, amaymom, etc .... j'aurais bientot plus rien pour moi, et aussi c'est la première fois donc ca va c'est juste un avertissement mouhahaha)
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Chat-Pitre Empty Re: Mon premier Chat-Pitre

Message  Pruda Dim 18 Oct - 14:58

La soirée était bien avancée, Fragile avait fini par fermer son adorable petite bouche, Minet faisait déjà les yeux doux à Cherokee, l'ombre du cra qui était passé brièvement effacée.....L'atmosphère s'était dirons nous quelque peu égaillée, les pintes se vidaient plus vite qu'elles ne se remplissaient, bref Pruda avait bel et bien fermé ce satané bouquin afin de prendre part à la bonne ambiance de ces lieux.

Elrond avait même réussi à enfin faire danser non sans mal ses 8 lapins crétins sur une des tables de la Taverne Exclamation
Alfred devisait depuis un moment avec Oly et Kateo sur la future super technique de groupe pour le Kimbo prévu le soir même.
Arzior boudait dans un coin en train de compter ses croquettes quand un autre écaflip entra et se dirigea directement vers le tavernier pour lui commander justement ....des croquettes!

Pruda l'avait déjà vu ce Geek ????oups pardon ce Mageeks, ha c'est pas ça non plus? bon bah ce Magic alors? Ha? J'étais persuadée de l'écriture tiens! Suspect Je fouillerai!

Elle rassura alors Arzior que les croquettes, elle lui en fournirai .....mais voui aller Minou et gratta derrière l'oreille droite de chatchat en lui commandant un bon verre de Laitlait bien frais. Ce Magik n'eut pas une résistance bien grande face à l'alcool local et fini par se promener partout allant voir les uns et les autres tels de vieux compagnons de fortunes....ou pas. Balançait à qui voulait l'entendre tout ce qui concernait sa vie .......et s'écroula comme un tissu pourpre au pied de la chaise sur laquelle il venait de tenter de poser son séant.

Pruda afficha un sourire attendri sur toute cette scène; les uns cuvaient (Oui ça fait longtemps que Sabathan dort sous la table là) les autres animaient les conversations avec moult soutien de gestes explicatifs afin d'être plus convainquant, elle adorait ces premiers moments de partages.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Chat-Pitre Empty Re: Mon premier Chat-Pitre

Message  sabathan Dim 18 Oct - 17:25

En voyant un autre étranger rentrer dans la taverne Sabathan, soucieux pour sa tranquillité, appela la si jolie serveuse. Grunk répondu a son appel... Un être mi iop mi bwork, bien que un demi plus un demi font un, tout le monde s'accorde a dire que Grunk est loin d'être fini... Mais c'est une autre histoire.

- Tu ve koi Sabatane ?
- Hmmm que tu me foute la paix ?!? Mais bref... Si déjà t'es là rammène moi un autre tonneau, une pancarte et de quoi écrire.

- Gniiiiii Grunk pa conprendre !
- A boire ! Glou glou ! Et pour le reste je me débrouille...

Sabathan
vit un morceau de table au sol qui devais trainer là depuis la dernière bagarre... Il le récupéra sortit ses dagues. Une fois fini son tonneau de bière arriva. Il en bu une lempée et exposa avec fierté son beau panneau où fut inscrit en gros :

"A PARTIR DE LUNDI"

Il replongea dans son bock en esperant que personne de le dérange...



sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Chat-Pitre Empty Re: Mon premier Chat-Pitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum