Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une ombre horrible ...

+2
Pruda
Minet-Rale
6 participants

Aller en bas

Une ombre horrible ... Empty Une ombre horrible ...

Message  Minet-Rale Sam 17 Oct - 14:09

Une ombre horrible s'avança dans une ruelle déserte et puante. Le genre d'ombre qui terrorise mamie et son bichon... Cette ombre approchait d'un chat de gouttière dégoutant, le genre de chat qui a déjà utilisé un bon paquet de ses 9 vies.

On entendit un "maowwww" on aurait dit un miaulement déformé, un miaulement venu d'un autre monde. Suivit d'un *bruit de sortage des griffes, hein vous l'avez jamais entendu, alors je fais ce que je veux et toc* suivit d'un *bruit des mêmes griffes qui tranches une ombre, jamais entendu non plus, exclusivité mondiale !*.

L'ombre s'enfuit dans un vacarme assourdissant en criant après cette, selon ses propos, saloperie de chat de gouttière qui lui avait griffé son postérieur.

Voilà la vie que menait Minet-Rale, s'occupant comme il pouvait le soir, il en profitait pour faire de petites blagues !

Puis il vu un arc en ciel de couleur, suivit d'une lueur incroyable, il se dit que ce serait sympa d'aller voir. Imaginez la déception qu'il eu en voyant une jeune craette un peu naïve, dans une taverne entrain de parler à deux personnes, deux personne qu'il semble connaître.
En fait cet endroit lui était familier, pas vraiment la taverne, mais plutôt les gens qui l'animait, en ajustant sa vision de super chaton mutant, il reconnut Sabathan qui était à vrai dire difficilement reconnaissable, Pruda qui semblait plongée dans un livre, El-rond qui se taillait une cuillere en forme de baguette. Il reconnut aussi Alfreglano qui bricolait son arc, la structure de celui-ci s'envolât après une mauvaise manipulation, tapant dans le postérieur d'une magnifique écatte qui lui était familière. C'etait bien Cherokee qui préparait un de ses gâteau, fourrées aux croquette whiskas, un régal pour les amateurs ! Elle fit part de son mécontentement en coupant l'arc en au moins une bonne centaine de morceaux.
Plus dans le fond il vu un iop s'acharnant à couper sa viande avec son épée, du côté non tranchant il allait y passer la soirée. C'était Kateo, un iop qu'il avait croisé au cour d'un bworker mouvementé, Minet-Rale bondit sur sa table et d'un coup de griffe Ceangal lui coupât son steak en deux part parfaitement égale et puisque il avait fait un coup critique, le steak perdait 1 point d'action, ce qui vu sa fraicheur ne changeait pas grand chose.

Voyant ainsi la craette aux longues oreilles, il reconnut la fille de notre bien aimé Proto-Type et se rappelât qu'il devait faire quelque chose ce soir ! A la surprise du iop, qui se demandait encore comment son steak avait été coupé en deux (désolé mon kateo (k) ), le chat courut se frotter sur les jambes de la craette et puis se mis à parler.

"Bien le bonsoir, je viens moi aussi me présenter à vous dans le but d'intégrer vos rangs"

Sabathan émis un ronflement, Pruda fronçât un sourcil.
Minet continua son discours expliquant son parcours.

hrp : Bien le bonjour, j'ai fait un peu (trop) long mais j'avais un peu d'inspiration hihi, je me présente même si certains me connaissent déjà. Je suis Minet-Rale, Ecaflip de niveau 182, actuellement CC à dominance terre (vous m'avez connu feu). Je suis aussi un vieux joueur de dofus, Fragile et moi avons testés les toutes premières versions de Dofus, personnellement j'ai jamais retenu les recettes mais bon :p sauf celle du gâteau au whiskas.
Je suis passé par un peu toute les classes et je connais tous les sorts et les effets par coeurs ou presque. Féru de pvp, je met ma carrière de griffeur de postérieur entre parenthèse le temps de pouvoir rivalisé avec mes ennemis qui sont souvent 190+.
Je suis toujours (ou presque) prêt à donner un coup de main.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère !
Minet-Rale
Minet-Rale

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre horrible ... Empty Re: Une ombre horrible ...

Message  Pruda Sam 17 Oct - 14:46

Pruda s'étant rassise avec promptitude (il valait franchement mieux je vous l'assure....au moins pour garder sa dignité), elle fut (enfin son nez là!) frappée par une odeur!

Heu non pas celle de la bière! Ni celle de Sabathan!! car elle connaissait parfaitement celles ci (n'en dis pas plus Prupru tu vas te trahir là!).

Une vague odeur de sang....mêlée à celle de la terre plus dominante par contre venait donc d'arriver au cerveau de Pruda via son nez. La jeune Fragile encore la bouche ouverte et yeux écarquillés du discours (ne dites pas crétin sinon je vous glyphe) qu'elle venait de boire (on est dans une taverne j'exploite hein m'en veuillez pas) se faisait caresser les jambes bien maigres (on est pas la fille de qui on veut la pauvrette), caresser donc (vous suivez toujours là? vous êtes forts !) par un chat de gouttière!!

Ha mais si ! En plus il se mit à parler

*Sourcil levé Pruda fut très attentive à ce truc poilu qui venait d'entrer et qui comble se mettait à parler. Elle s'était bien habituée à avoir deux chats faire ça dans la guilde mais là ça se généralisait ! (où va t on ma bonne dame!)....bon elle écouta afin de tout rapporter à Sabathan quand il aurait dé saoulé.....jouer son rôle de bras droit quoi le moins gauchement possible*

Minet, car bah oui c'était son nom, expliqua, au milieu de pas mal de miaulements incompréhensibles il faut l'avouer son parcours feu puis terre (haaaaa oui cette odeur! Pruda compris mieux sa première impression !)

*Pruda se leva de nouveau, tout le monde se méfia de ce qu'elle pouvait bien de nouveau faire là...car.....elle recommença à bouger les bras! Fause alerte elle ne faisait que réajuster sa cape....enfin sèche !*


Minet je te reconnais, même si la lumière glauque de la salle ne me permet pas de distinguer parfaitement les visages (mouais Prupru t'a un coup dans le nez avoue!! Tout le monde le sait laisse tomber!) je suis heureuse de pouvoir te dire que ta venue me ferait à moi comme aux autre j'espère grand plaisir!

*Un soubresaut secoua les épaules de Pruda la rouge, tout le monde su qu'elle avait besoin de cuver elle aussi!*
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre horrible ... Empty Re: Une ombre horrible ...

Message  El-rond Sam 17 Oct - 15:40

Bonjour Minet , très bon RP, je vote pour ton adhésion à la guilde.
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre horrible ... Empty Re: Une ombre horrible ...

Message  Oly Sam 17 Oct - 15:49

Rentre dans la taverne et voit un chat de gouttière se frottant à une jeune craette à quelques Pas de Sab' en train de dormir sur la table et de Prupru lisant un bouquin.

Oly commence à se demander s'il il ne s'est pas trompé de taverne mais en fin de compte Pruda qui lève un oeil (bas oui trop dur le livre est plus interessant que moi ^^) et lui fait signe de rentré, se demandant ce qu'il fout la avec deux étrangers, Pruda lui explique tout (en 5 seconde chrono pour se remettre à bouquiner).

N'ayant rien capter, je demande alors aux 2 étrangers de m'expliquer le pourquoi du comment. Le chat me ré-expliquant tout, Oly lui dit qu'il était favorable à son entré et va s'assoir à côté de son Katou et lui pique un morceaux de sa viande avant de s'endormir par terre avec pour oreillé et couvertures ses bandelettes de xelor.
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre horrible ... Empty Re: Une ombre horrible ...

Message  arzior Sam 17 Oct - 20:46

Je voudrais juste faire remarquer en toute amitié que notre jolie guilde ressemble de plus en plus a un chenil ( entre les pandas les éca etc ....[ je vous laisse imaginer qui je met dans le etc :p]) même si je l'avoue j'en suis en partie responsable ( et ouais eca powa Very Happy ).
Je trouve ta présentation très bien .
Voila rien d'autre a dire ( bah ouais je vais pas parler pour rien dire, je suis pas une commère non plus ni une concierge ^^) tongue
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre horrible ... Empty Re: Une ombre horrible ...

Message  Minet-Rale Dim 18 Oct - 15:17

Merci pour vos réponses Smile

Vive les écas ! Vous allez voir un donjon avec 4 écas 4 odorats :p
Minet-Rale
Minet-Rale

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre horrible ... Empty Re: Une ombre horrible ...

Message  sabathan Dim 18 Oct - 17:34

Sabathan regarde d'un air amusé Minet rale faire son entrée. Il le salut en levant son bock.

- Bon bah comme prévus tu ramènes tes puces lundi.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre horrible ... Empty Re: Une ombre horrible ...

Message  Minet-Rale Dim 18 Oct - 17:41

Merci et puis à lundi alors !
Minet-Rale
Minet-Rale

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre horrible ... Empty Re: Une ombre horrible ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum