Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

+2
Kateo
Rage-Xx
6 participants

Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Rage-Xx Sam 29 Aoû - 18:07

Haa bonjour cher guilde actif vous allez bien ? Moi en pleine forme enfin jusqu'a ... vous en serrez après . Mais déjà commençons par les présentations les voici! :

age - 14 ans (3 semaine)

ville - Montreuil dans le 93

situation familial - parfaite

connaissance du jeu : je joue depuis 3 ans j'ai immigrer ver plein de serveur jiva . heselphine ...

Jusqu’a arrivé a domen ou j'ai trouvé un bon coeur
qui grandit au fur et a mesure que j'i joue
-Mes personnage : Osamoda : full invoque lvl 85 Démon un autre iop appart .. qui pourrais nous aidez dans éventuel donjon craft (bricoleur alchimiste) lvl 110 je l'ai stuff 10 pa (terre) oui moi j’entretien mes perso et je veut qu’il atteignant au max leur capacité en les stuffant 10 pa par exemple

Sur que faire sûr dofus ?? : Moi sur dofus je fais quoi ?? a oui je << xpxpxpxpxpxp et encore xpxpxpxp >> non sérieusement j'aime pas faire ca surtout que je joue sur un jeu qui est payant je vais pas faire que de xp comme ca comme un bête . Moi je m'amuse tout seule ou a plusieurs à allé ver l'alignement ennemi ou bien , mon activité favorite traqué j'adore surtout quand j'invoque mes petites bête (tofu lvl 5 mouhahaha)
je suis grade 4 j'aurais pour but d'atteindre le grade 10 !

( je suis éleveur de dragodinde je possède une 30 aine de dragodinde mais je pense arrêté l'élevage ça commence a me saoulé ! )

Voila maintenant mon rp régalez vous
:Virimitriss Six'Griff, jeune Ecaflips de 16ans décida de devenir le meilleur

aventurier en retrouvant les 7oeufs de dragon communément appelés Dofus...




Premiere Acte :

Virimitriss surnomé La griffe de Ceangal du même nom que le sort Ecaflips.

Partie voir le maître forgeron de la ville d'Astrub pour s'acheter une épée,

une fois arrivé, il observa les différentes epée presentées sur l'étalage,

aprée avoir longtemps cherché il trouva deux epée qui lui plaisait.

La premiére nommée: Griffe rose et la deuxième: La fausse griffe de Ceangal,

Aprés non sans avoir réfléchi, il acheta les deux epée.

Puis, il alla s'entréner sur des Bouftous dans la foret, il s'entraîna des heures durant,

si bien, qu'il fut epuiser, il s'assit contre un arbre, et s'endormit. Quand il se

reveila, un Bontarien lui fesait face, c'etait un feca, il engagea le combat !

Le Feca le chargea ,frapa Virimitriss avec une tel force que celui ci, eut du mal

à paré le coup, il repoussa le Feca puis, le frapa avec ses deux epée en meme temps, le Feca

n'ayant pas reussi à le paré, ce prit les deux epée dans la tête ce

qu'il la lui eclata. Puis Virimitriss le fouilla ,il trouva :

Une bourse contenant 5268k, un Fécaliseur du guerrier , une amulete, une carte du monde,

un parchemin vierge, un Fécaliseur du magicien, un baton du Puissant Tabi,

un bouclier du bucheron, une boussole et un etrange medaillon avec le signe de Bonta...




Deuxième Acte :
Il décida d'aller voir les hôtel de ventes pour vendre les objete qui ne lui servirait plus,

Quand il fut arriver il alla chez lui pour poser les kamas, et il alla chez le tailleur de baton et lui

vendis le baton à 500k ce qui lui fesait 5768k.

Il regarda leur et constata qu'il etait 10h du soir, et qu'il avait rend-vous avec Mimina à 10h30,

il se changa vite et alla lui acheter des fleur.

A 8h30 il etait à la porte et il entendi des cri provenant de la maison.

Il enfonsa la porte et vit un sram enlevant Mimina, il attaqua le sram mais ce dernier ce rendit invisible et partie enportant Mimina.

Virimitriss vu partere un medaillon qui lui rapela celui du Feca qui l'avait attaqué précédament,

elle c'etait fait enlever par des Bontarien...

Ce qu'on avait oubler de dire c'est que Virimitriss habitait a brakmar,

il couru jusqu à la millice de brakmar et expliqua ce qui c'etait passe au chef de la milice,

IL lui proposa de senroler dans larmée pour sauver Mimina,ce qu'il accepta vivement


Fin

mon rp- je l'ai pas fais comme ca mon alignement est demon et j'ai bien l'intention d'y resté!
Cette histoire est en l'honneur de mon premier eca dont personnage sur dofus j'ai apssé de bon moment avec



Après ma présentation raté ( sois bourré de faute dont je n'ai pas pus édité je l'ai refais avec moins de faute) Voila Bon jeu à tous.


Dernière édition par Rage-Xx le Dim 30 Aoû - 5:21, édité 6 fois

Rage-Xx

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : seul , isolé ,dérriere mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Kateo Sam 29 Aoû - 20:57

Premier avis à chaud, je ne comprends rien de ce que tu écris... Désolé mais j'aimerais que tu relise ton RP pour corriger les fautes évidentes.

Merci
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Rage-Xx Sam 29 Aoû - 21:22

Dézolay ! j'ai la malchance de l'eca ou quoi !! j'ai oublier de recopié mon teste voici le rp que j'ai refais vue que l'autre étais carrement bourré je me suis bien apliqué bonne l'ecture du rp


( nouveaux rp )

Rage-Xx

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : seul , isolé ,dérriere mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Kateo Sam 29 Aoû - 22:06

L'effort est notable, mais le double sujet laisse à désirer. Il est cependant évident que tu ne manque pas de volonté et que tu sais faire des efforts là où il faut et quand il faut (De nombreux joueurs me dégoûtent à ce sujet...). Il faut attendre l'avis de mes camarades pour statuer sur ton sort mais pour ma part je suis favorable à une période d'essai.

Bon jeu à toi
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Rage-Xx Sam 29 Aoû - 23:40

Merci pour cette réponse encourageante c'est vraie que j'ai fais un peu n'importe quoi aux début mais je pense que je me suis rattrapé =)

Rage-Xx

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : seul , isolé ,dérriere mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Oly Dim 30 Aoû - 16:52

Hellow,

Bon, je note une belle amélioration de ta part ce que montre que tu peux faire beaucoup d'efforts quand tu est motivé. Donc pour moi ce sera un oui meme si mon avis ne détermine pas le choix final.

Voila bon jeu mister Wink
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Pruda Lun 31 Aoû - 13:08

Bien le bonjour,
même si la rentrée se profile à grands pas, je pense que nous ne sommes pas là pour noter la totalité des fautes d'orthographe non plus de ce forum. Nous en faisons tous, moi la première et d'autres énormément.

Je note avec plaisir que cela anime chacun de nous que notre belle langue soit traitée avec respect.

Je note aussi les efforts qui sont faits par Rage-Xx pour améliorer sa candidature.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Rage-Xx Lun 31 Aoû - 16:02

Merci à tous c’est très encouragent ce que vous dites et je vai tenté de m'amelioré durant mes longues annés d'études Very Happy

Rage-Xx

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : seul , isolé ,dérriere mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  ¤Harrocial¤ Mer 2 Sep - 13:39

Salut à toi,

Même si mon statut est à l'essai (Même si je ne suis pas encore dans la guilde Very Happy ) Je t'ai trouvé bien motivé et j'ai réellement envi de retrouver des gens comme toi car je suis sur que tu es allé au delà de tes limites si je me trompe ?

Au grand plaisir de te retrouver dans la guilde !

PS : Je pense pas avoir le droit de critiquer car je suis à l'essai et je suis pas encore dans la guilde mais j'ai trouvé cette candidature mieux détaillé que la précédente et c'est plutôt rare (Sauf le double sujet)

¤Harrocial¤

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  .. Sam 5 Sep - 18:33

Merci , il faut plus de vote pour ma période d'essai ? Smile

..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  sabathan Dim 6 Sep - 22:59

Hello,

et bien contacte moi lorsque tu le pourras /w Sabathan je t'inviterais et ta période d'essai pour débuter Smile
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty Re: un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum