Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

+2
Kateo
Rage-Xx
6 participants

Aller en bas

un nouvelle arrivant que nous presage t-il ? Empty un nouvelle arrivant que nous presage t-il ?

Message  Rage-Xx Sam 29 Aoû - 18:07

Haa bonjour cher guilde actif vous allez bien ? Moi en pleine forme enfin jusqu'a ... vous en serrez après . Mais déjà commençons par les présentations les voici! :

age - 14 ans (3 semaine)

ville - Montreuil dans le 93

situation familial - parfaite

connaissance du jeu : je joue depuis 3 ans j'ai immigrer ver plein de serveur jiva . heselphine ...

Jusqu’a arrivé a domen ou j'ai trouvé un bon coeur
qui grandit au fur et a mesure que j'i joue
-Mes personnage : Osamoda : full invoque lvl 85 Démon un autre iop appart .. qui pourrais nous aidez dans éventuel donjon craft (bricoleur alchimiste) lvl 110 je l'ai stuff 10 pa (terre) oui moi j’entretien mes perso et je veut qu’il atteignant au max leur capacité en les stuffant 10 pa par exemple

Sur que faire sûr dofus ?? : Moi sur dofus je fais quoi ?? a oui je << xpxpxpxpxpxp et encore xpxpxpxp >> non sérieusement j'aime pas faire ca surtout que je joue sur un jeu qui est payant je vais pas faire que de xp comme ca comme un bête . Moi je m'amuse tout seule ou a plusieurs à allé ver l'alignement ennemi ou bien , mon activité favorite traqué j'adore surtout quand j'invoque mes petites bête (tofu lvl 5 mouhahaha)
je suis grade 4 j'aurais pour but d'atteindre le grade 10 !

( je suis éleveur de dragodinde je possède une 30 aine de dragodinde mais je pense arrêté l'élevage ça commence a me saoulé ! )

Voila maintenant mon rp régalez vous
:Virimitriss Six'Griff, jeune Ecaflips de 16ans décida de devenir le meilleur

aventurier en retrouvant les 7oeufs de dragon communément appelés Dofus...




Premiere Acte :