Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de night-bleu

+3
Oly
Pruda
viellehomme
7 participants

Aller en bas

candidature de night-bleu Empty candidature de night-bleu

Message  viellehomme Lun 22 Juin - 11:58

bonjour a tous escusez moi si il y a quelque fautes j'ai fait du mieu que je pouvait Smile et j'èspere vraiment intégré cette magnifique guilde .

Il était une fois Night-Bleu un jeune xelor qui devait son éducation a sont père Thegunter il jouait souvent avec son ami Cakess et son frère Lepetisadique. Mais un jour s’entrainant habituellement contre 2 trools, Cakess fut brièvement blessé et Lepetisadique succomba de ses blessures. Night-Bleu ayant reçut que de très brève blessure resta à côté de Cakess pensant au bon temps qu’il avait passé avec Lepetisadique. Quelque mois plus tard Cakess du partir chez sa tente car ses Parents étaient parti en quête de tué un assassin brakmarien. Night-Bleu désormais tout seul resta à s’entrainer sur son vieux poutch. Après un coup de téléphone, il apprit que les parents de Cakess ont été traqués puis tués par ce même assassin. Mais le 20 Juin, le jour de l’entré de la foire du trool son père Thegunter et sa mère Green-Night apprirent qu’ils devaient tués cette assassin. Conscient du danger et ne pouvant plus compter sur le grand frère, Thegunter voulait trouver a Night-Bleu la plus belle famille qui soit, la famille a pruda pensa t’il de suite il demanda donc a Night-Bleu de demander a pruda si elle pouvait le recueillir mais avant sa réponse, les parents de Night-Bleu décédèrent assassiné par le même assassin. Désormais sans famille Night-Bleu n’attendait qu’une réponse, celle de pruda.

viellehomme

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  Pruda Lun 22 Juin - 15:19

Ma réponse seule ne te fera pas intégrer les rangs des Deviants Cakess, car l'intégration d'un nouveau membre est soumis à l'avis du conseil.

Pourrais tu peaufiner ta description en mettant ta classe, ton lvl et une petite présentation IRL

Merci
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  viellehomme Lun 22 Juin - 15:44

je suis lvl 65 xelette , en IRL je suis un garçon de 15 ans plutot poli et je fait attention a ne pas faire de fautes d'orthographe

viellehomme

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  Oly Lun 22 Juin - 19:26

Hello,

Ton RP est bien mais un peu cours mais enfin bon j'ai pas fais beaucoup plus ^^'. Il y a des fautes d'orthographes mais tu le sais et le dis.
Bref je suis pour une période d'essai même si mon avis n'est pas pris en compte

bon jeu
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  viellehomme Lun 22 Juin - 22:32

oui j'éspere vraiment être pris j'attend la réponse du meneur Smile bon jeux vous aussi

viellehomme

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  Gentoo Mar 23 Juin - 11:19

Hello,

je suis un peu partagé sur la candidature qui en soit est un peu brouillon mais d'un autre coté tu as l'air d'avoir fait un effort et j'ai l'impression que tu es motivé. Donc une période d'essai n'est probablement pas une mauvaise idée.

Bon jeu.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  viellehomme Mar 23 Juin - 21:37

merci merci franchement je vais faire de tous mon possible pour que tous se passe bien et intégré cette guilde merci encore et bon jeux a tous Smile

viellehomme

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  viellehomme Mar 23 Juin - 21:43

PS: la réson pk je veux intégré cette guilde, c'est que j'ai besoin d'un bute ,une famille qui me pousse vers l'avant et qu'il ne me laisse pas tout seul, une guilde ou je ferai tout pour elle tout pour cette famille je serai toujours disponible si vous avez besoin de moi toujours et je ferai mon métié a plein temps pour donner mes ressoures a ceux de la guilde qui en ont besoin,bref 'ai besoin d'une guilde a qui m'accrocher quelque chose qui me ferai tenir et pour quoi je donnerai tout ...


voila et dsl pour les répétitions

viellehomme

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  Snarf Mer 24 Juin - 0:02

Personnellement je suis contre ton intégration, pour une raison toute bête et peut-être aristocrate mais tant pis : tu fais trop de fautes je veux bien qu'il y ait un écart de temps à autre une faute d'accords par là ou de frappe, mais là relis toi c'est du sms ce que j'appelle fautes, alors pour moi ça serait non.
Snarf
Snarf

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  viellehomme Mer 24 Juin - 10:25

escuse moi je vais faire attention à ne plus faire de fautes dsl encore et bon jeux

viellehomme

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  viellehomme Mer 24 Juin - 14:01

j'ai acheté un livre anti-faute ^^

viellehomme

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  sabathan Mer 24 Juin - 14:46

Hello.

Pour ma part je suis bien loin d'être convaincu. Je vais tout simplement me baser sur mon expérience en affirmant que tu a peu de chances de passer les deux semaines d'essais. Car malgré le fait que tu veuilles faire des efforts sur ton orthographe ce n'est pas le seul point qui nous intéresse. C'est un état d'esprit dans sa globalité que nous recherchons. J'attend de voir les autres commentaires pour prendre une décision quant à la période d'essai.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  Oly Mer 24 Juin - 21:05

viellehomme a écrit:escuse moi je vais faire attention à ne plus faire de fautes dsl encore et bon jeux

Tu as vraiment faire attention ! Le "dsl" est à bannir tout de suite, pas de sms !
Et fini les double post la fonction "éditer" éxiste !
Mon avis se dégrade à ton sujet, fais très attention

Bon jeu !
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  viellehomme Mer 24 Juin - 21:29

je ne ferais plus de language sms

viellehomme

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  Airie Mer 24 Juin - 23:22

Bien le bonjour.

Bien que tardif, voilà mon avis.

Je pense que ce serait une pure perte personnellement. Même si l'envie est là, comme l'a dit notre très cher meneur : ça ne passera pas... L'état d'esprit semble ne pas coïncider avec ce que j'attends personnellement de membres Deviants.

Bon jeu tout de même,

Airie.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de night-bleu Empty Re: candidature de night-bleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum