Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tré solidaire et sypatique

5 participants

Aller en bas

Guilde Tré solidaire et sypatique Empty Guilde Tré solidaire et sypatique

Message  Mappan Mer 29 Avr - 20:06

Bonjours a tous les membre ou tous ceux qui liront ce message.

Je voudrais enfin j'espérerais être accepté dans votre guilde.Tout d'abord j'ai choisis de posé ma candidature dans votre guilde car d'après ce que j'ai entendue et même vue avec certains membre de votre guilde elle ne parle pas en abrégé. Et elle est respectueuse envers les joueur et tout le monde d'ailleurs. Je tiens a vous précisé aussi que ce personnage est mon personnage principale

Personnage : je suis un sadi lvl 108 j'ai une pano Abra Ancestrale mais je n'ai pas le lvl malheureusement
j'ai aussi un sadi fourbe pour faire xp les personnage bas lvl ou monture
Mon prénom est aqwmpa je sais c ridicule mais j'ai pris ce qui m'ai passé par la tête

Mappan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Tré solidaire et sypatique Empty Re: Guilde Tré solidaire et sypatique

Message  shikigami Jeu 30 Avr - 22:17

alors...
Malheureusement pour toi,ta candidature n'est absolument pas recevable.
pour plusieurs raison:
-tu n'a pas fait de RP,qui est absolument demandé pour essayer de te connaître un peu mieux
et ..-je ne sais pas si tu a remarquer qu'un écrit irréprochable est demandé pour entrer dans la guilde ( et cheers tu a réussi a ne pas faire une faute mais deux fautes dans le titre)

donc je pense que pour ma part c'est non

mais refait ta candidature,relis les règles et essai encore ta chance (si tu le souhaite)
shikigami
shikigami

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Tré solidaire et sypatique Empty Re: Guilde Tré solidaire et sypatique

Message  Kateo Jeu 30 Avr - 22:21

Bien, je ne vais pas être aussi catégorique que mon Filleule, mais je dois avouer qu'elle a raison. Un RP est fortement recommandé et un écrit clair est plus que nécessaire. De plus, je tiens à ajouter que les MP que tu envoie ne jouent pas en ta faveur malheureusement.

Sur ce bonne route (Je ne conseille pas de refaire la candidature, poste une réponse avec ton RP si tu le désire)

En l'état actuel des choses, c'est négatif.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Tré solidaire et sypatique Empty Re: Guilde Tré solidaire et sypatique

Message  El-rond Mar 5 Mai - 18:42

Bonjour, pour commencer en ce qui concerne ta candidature comme l'a dit Kateo, il n'y a pas de RP chose indispensable pour une possible entrée dans notre guilde et je ferais remarquer qu'il y a quelques fautes d'orthographes (même si je suis le premier à en faire ^^)
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Tré solidaire et sypatique Empty Re: Guilde Tré solidaire et sypatique

Message  Vert-mifuge Mer 6 Mai - 0:34

Salut les déviants

Comme je suis solidaire avec les guildes sympathiques, je tenais à vous signaler que Mappan était venu tenter sa chance aujourd'hui dans la guilde où je suis.
Son RP est, bien évidemment un copier-coller de la vôtre. Que d'originalité de sa part.
Et comme je n'apprécie pas qu'il tente sa chance autre part alors que Sab n'a pas encore donné son avis (bien que je pense connaître sa réponse), je n'ai pas pu m'empêcher de vous avertir au sujet des "indélicatesses" de ce candidat.

Bien à vous.
Vert-mifuge
Vert-mifuge

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Tré solidaire et sypatique Empty Re: Guilde Tré solidaire et sypatique

Message  sabathan Mer 6 Mai - 1:55

Merci pour ce renseignement vert-mifuge.

Donc voila après avoir confronté les IP je te laisse le soins de lire son dernier post sur notre forum : https://deviants-dofus.forumpro.fr/recrutement-f15/enciule-t532.htm#2861

Je pense que nous sommes en présence d'un futur grand philosophe...
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Tré solidaire et sypatique Empty Re: Guilde Tré solidaire et sypatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum