Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature] Lloy un petit Sram gentil ...

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Lloy un petit Sram gentil ... Empty [Candidature] Lloy un petit Sram gentil ...

Message  Oly Lun 27 Avr - 12:22

Bonjour à tous,

Je fais un petit RP ( si c'est nul c'est normal je n'ai pas beaucoup de créativité ...) puis ensuite je me présente, Bonne lecture !

Il était une fois dans les contrées lointaines d’Amakna, un jeune sram dénommé Lloy. Il avait un père xélor nommé Olyxel. Lloy n’avait jamais pus connaître sa mère, elle est morte quand elle l’a eu. Olyxel était un guerrier Brakmarien, très dévoué à Brakmar il se battait tout le temps et traqué des Bontariens. Mais un jour … Ce qui devait arriver arriva, un messager de Brakmar arriva chez Lloy et lui annonça la mort de son père. Lloy eu un choc terrible. Il fut très triste et pour vengé son père il passa dans la milice de Brakmar et tua d’innombrable ange.

Au bout d’un moment il trouva que finalement ce massacre ne servait à rien il se retira de la milice de Brakmar. Mais il manqué quelque chose dans la vie de Lloy. Une famile, une famille qui l’aiderais dans les moment difficile, une famille sur qui il peut compter et une famille qui le rendrai heureux. Il se mis à la recherche d’une guilde qui pourrai l’accueillir et l’aimé. Mais après avoir été dans une cinquantaine de guildes … Lloy ne trouvait pas ce qu’il recherchait. Il se rappella d’une dame rouge qui était souvent avec son père … Pruda ! Son père lui parlé beaucoup d’elle et de sa famille, il les aimaient beaucoup et compté sur eux.

Lloy se dit qu’il devait rechercher Pruda. Après avoir combattue d’innombrables monstres, il pensa qu’il était assez puissant pour se mettre à sa recherche… Un beau jour d’Aperirel il vus cette dame rouge… Il s’approcha timidement et lui demanda si elle connaissait un certain Olyxel. Pruda lui répondit très gentiment que elle le connaissait. Il lui expliqua qu’il était son fils et qu’il était à la recherche d’une guilde … enfin d’une famille. Pruda lui expliqua les demarche à faire.

Il reste plus qu’une épreuve à Lloy …. Se faire accepté.


Petite explication du RP :
Olyxel était mon ancien perso que j'ai éffacé mais que je regrette beaucoup maintenant Crying or Very sad (pour les anciens de la horde vous devriez vous rappellez de moi enfin j'espere ... =D)

Sinon IG je suis un sram air lvl 102
Je suis bijoutier 51 cordonnier 65 et cordomage 89

Irl :
Je m'appelle Olivier ( Personellement je prefere qu'on m'appelle Oly j'aime pas trop Olivier ) j'ai 14 ans je suis en 3eme j'ai sauté une classe ( détromper vous je ne suis pas intelligent ^^)
Je me connecte souvent le soir de 20h à 23h30-0h00
Je passe la plupart du temps sur l'ordi
Je fais du rugby et de la basse
Voila et ne m'en voulez pas si il y a des fautes d'orthographes ( Hein Pruda ? [je te taquine =p])

Voili voilou en espérant vous plaire
Bon jeu
Oly


Dernière édition par Oly le Lun 11 Mai - 12:58, édité 1 fois
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lloy un petit Sram gentil ... Empty Re: [Candidature] Lloy un petit Sram gentil ...

Message  Kateo Lun 27 Avr - 14:52

Tout est là, enfin un candidat qui prends en considération nos règles. Bien que tu admette faire des fautes d'orthographe, ton texte est lisible et clair. Attendons la décision du meneur Sabathan, mais pour ma part c'est un oui positif! ^^

Voilà, au plaisir de te voir en jeu Oly!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lloy un petit Sram gentil ... Empty Re: [Candidature] Lloy un petit Sram gentil ...

Message  Pruda Lun 27 Avr - 15:00

C'est à moi donc que revient le privilège de te répondre en premier Oly.

Oui je me souviens parfaitement de toi, de ta gentillesse ainsi que de ta timidité !

Pour ce qui est de fautes ...que veux tu! Mon fils de 14 ans ne fait pas mieux, je ne peux donc t'en vouloir.
Hier au soir lorsque tu m'as contactée j'ai réellement eut un grand plaisir à voir que finalement certains adolescents pouvaient aussi apprécier des valeurs qui animaient alors la guilde dont je fut Meneuse (La Horde d'Argent). Ton père Olyxel en a partagé les rangs, et semble avoir transmis sa noblesse de cœur et d'esprit à son fils.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vois ta venue sur ce forum.

Cependant la décision ne m'appartient pas seule, Deviants est une guilde et de fait doit être représentative d'un groupe et non individualiste. Ta candidature sera soumise à la guilde et si elle reçoit une réponse positive tu aura une période d'essaie comme tous les candidats.

Je t'invite en attendant à lire TRES attentivement les règles régissant les DEVIANTS
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lloy un petit Sram gentil ... Empty Re: [Candidature] Lloy un petit Sram gentil ...

Message  Gentoo Lun 27 Avr - 17:29

Je vais essayer d'être objectif et éviter de répondre oui sans une once de réflexion.

La candidature est complète et tu as pris la peine de suivre les règles du forum ce qui est selon moi une bonne chose. Tu reconnais faire quelques fautes, mais ton texte est tout à fait lisible et clair. La candidature et le personnage font preuve de modestie ce que j'apprécie particulièrement (même si je suis un peu kikou sur les bords). Le" niveau de ton sram permettra de s'intégrer dans pas mal d'activités de la guilde.

Enfin, je trouve le titre du sujet très bien choisi (un sram gentil) puisque s'il fallait retenir un adjectif à ton égard ça serait certainement celui là.

Je souhaite vivement que tu puisses intégrer deviants et y faire tes preuves.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lloy un petit Sram gentil ... Empty Re: [Candidature] Lloy un petit Sram gentil ...

Message  Oly Lun 27 Avr - 21:20

Merci pour ces réponses positives =)
Sinon pour les règles ne t'inquiète pas Pruda j'ai tout lus avant de poster j'ai vraiment envie d'integrer cette guilde je prend donc toutes les précotions possibles ( à part les fautes d'orthographe malgré m'être relu :s)

J'espere que Sabathan sera de votre avis à mon égard

Bonne Soirée
Oly


Edit: A oui Pruda ne t'inquiète pas je ne m'attendais pas à un traitement de faveur Wink


Dernière édition par Oly le Mar 28 Avr - 1:17, édité 1 fois
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lloy un petit Sram gentil ... Empty Re: [Candidature] Lloy un petit Sram gentil ...

Message  Nayha Lun 27 Avr - 23:00

Je vais faire simple ^^ , j'aime bien ta présentation, c'est vraiment ce qu'on demande pour un recrutement a mon goût (Même si pas besoin de pousser autant IG Very Happy)

J'espère pouvoir faire quelques donjons avec toi et te rencontrer IG ^^
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lloy un petit Sram gentil ... Empty Re: [Candidature] Lloy un petit Sram gentil ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum