Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recrutement de Alfang-Xx [REFUS]

3 participants

Aller en bas

Recrutement de Alfang-Xx [REFUS] Empty Recrutement de Alfang-Xx [REFUS]

Message  Killerbrioche27 Jeu 26 Mar - 23:11

Salut a tous et a toutes, j'ai un peux regarder votre forum, franchement j'aime bien rien que de voir le forum sa me donne envie de jouer ... Bon Sinon je suis une Iopette feu lvl 80 je suis 9 PA 4 PM Je peut aidez du monde a Xp et je pourrais xp la guilde aussi ... Pour l'instant je n'ai aucun métier car je n'ai pas trop d'idée pour cela mais j'espère en trouver un bien dans le courant de la semaine ... Quand je vois toutes vos images, sa se voit que vous êtes haut level Mais bon moi je suis que lvl 80 je m'excuse pour ce bas level ... Sinon, j'ai bien lu les règles et elles me conviennent parfaitement ... Bon en ceux qui concerne le Roxx que je fait c'est a peut près du 220 x 3 a la tempète de puissance quand je suis non boostée sinon avec des boost, toujours a la tempète de puissance je tape du 245 x 3 ^^ Passons a autres chose =)

Mon stuff pour lvl 80 :

-Boufcoiffe royale + 75 intel + 14 force
-Cape hôte + 27 vita + 14 sagesse + 29 intel et + 4 en soin
-Gelano + 1 PA
-Scaranneau rouge FM + 32 intel
-Amublop griotte royale + 22 vita + 24 intel + 5 soins + 3 dommages + 1 PA + 1 Créatures invocables
-Geloture + 57 intel
-Geta feudala + 32 intel + 35 agilité + 1 CC + 1 PM + 7 PP
-God Rod FM feu 6 a 7 avec + 1 PA + 36 Vie + 23 Sagesse - 44 Agilité + 1 CC
-Dragodinde Orchidée lvl 100 donc + 80 intel + 50 vie

Ceux qui donne un stuff 9 PA 4 PM + 349 intel et + 99 de vie + 37 sagesse + 14 force - 9 agilité

Mes caractéristiques : - Vitalité = 90
-Sagesse = 0
- Force = 0
- Intel = 101
- Chance = 0
- Agilité = 0

Ceux qui donnent en tous + 189 vitalité + 37 sagesse + 14 force + 450 intel + 0 chance et - 9 agilité ( En ce moment même je boost la vita )

Sinon j'ai aussi une pano pour xp qui donne + 213 sagesse ^^

Bon bah je crois que j'ai fait le tour ^^ J'èspère que vous aurait compris Toutes mes envies de rentrer dans cette guilde ^^ j'ai une bonne motivation ^^

Bon merci a vous tous sur ceux je vous laisse !!

Cordialement Alfang-Xx

PS: Vous jouer bien sur domen ?
Killerbrioche27
Killerbrioche27

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Alfang-Xx [REFUS] Empty Re: Recrutement de Alfang-Xx [REFUS]

Message  Nayha Ven 27 Mar - 0:32

Bon bon par où commencer ? Tout d'abord ta présentation j'aime pas et il y a beaucoup de fautes ^^ pas faute qu'elle soit pas intéressante mais chez le Deviants pas besoin de présenter ses stuffs et a combien on tape (enfin je crois pas Very Happy).

Tu devrais selon moi recommencer ta candidature mieux en faisant un bon petit RP (Role playing, si tu vois pas ce que c'est regarde les candidatures de ceux qui ont été acceptés)
Après plusieurs personnes de la guilde te diront si elles sont pour ou contre une période d'essai, d'ailleurs tu m'as pas l'air méchant du tout ^^

Ps: nous sommes bien sur Domen hein ^^'
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Alfang-Xx [REFUS] Empty Re: Recrutement de Alfang-Xx [REFUS]

Message  Gentoo Ven 27 Mar - 12:04

Pour répondre à nayha,

je ne crois pas non plus qu'indiquer à combien on tape soit vraiment intéressant dans le cadre d'une candidature. Par contre j'aime bien avoir une idée du stuff car cela permet de voir s'il y a un investissement important au niveau de la reflexion sur l'équipement ou si on prend le random stuff que les autre ont.

Tu m'as l'air symphatique mais j'ai l'impression que ce qui t'intéresse est que nous soyons des "HL" et ta candidature donne l'impression que tu tentes de nous impressioner avec tes scores de dégats. Sortir ses stats de dommages bruts ça fait un peu kikou.

Pas spécialement pour, bon jeu à toi.


PS : c'est quand même bien d'etre sur que la guilde pour laquelle on postule est bien sur le serveur sur lequel on joue.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Alfang-Xx [REFUS] Empty Re: Recrutement de Alfang-Xx [REFUS]

Message  Killerbrioche27 Ven 27 Mar - 20:38

Role play : Un jour, au village de bois-jérôme, il faisait beau, même très beau ! Puis, à l'hôpital de cette commune, dans la salle d'accouchement, une jeune fille ayant le nom de " Alfang-Xx " naquît ... Les parents de cette jeune fille était heureux comme tout !! Mais un jour, dans la maison de la jeune fille, ses parents se firent tuer sous ses yeux par des guerriers ... Ces guerriers kidnappèrent la jeune fille et l'enbarquèrent dans un bateau puis la jeune fille se mit a dormir ... Quand elle se réveilla, tous l'équipage du bateau était levé et près a naviguer, mais ce jour la, un jour de tempètes, il y avait beaucoup de grosses vagues ... puis, 1 heure après, le bateau s'écroula, puis la jeune fille se détourna vers une île inconnu, appelé le monde des douze : Dofus ! La jeune fille arriva sur l'ile sans connaître personne, elle se débrouilla toute seul, puis un jour, une puissance divine apparut et pénétra dans le corps de la jeune fille ! Puis la jeune fille croisa une bête atroce, un chafer ? Oui, c'était bien un chafer !! La jeune fille avait une haine terrible qu'elle ne put s'empècher de combattre cette bête, avec une haine horrible, elle donna un coup d'épée a ce chafer qui mourru d'un seul coup !! Cette jeune fille reçu un papier du ciel qui lui dit qu'elle appartenait a une famille royale " Les Iops " ! Sur le moment elle n'y croyais pas, puis elle alla voir le seigneur du monde des douze qui lui dit que cette information était belle et bien réelle ... Elle demanda au seigneur si cette famille royale était puissante ?? le seigneur lui répondit que cette famille royale était une des plus puissante du monde des douze !! Puis la jeune fille embrassa le seigneur sur la joue !! Puis le seigneur donna plusieurs quêtes a la jeune fille ... Elle devait les accomplir ... La jeune fille accepta ... Puis elle partie se mettre en conquête pour toutes ces quêtes ...

PS: Je vous laisse voir la suite sur le jeu directement ^^

Sinon, en bref :

Mon personnage

Nom : Alfang-Xx
Métier: Aucun pour l'instant

Qualités ou défauts :

Ses qualités sont quelle est très combattante, elle veut toujours réussir mais son grand défaut, c'est de vouloir venger ses parents a tous prix ^^

Sur ceux, je vous laisse =)

Cordialement, Alfang-Xx
Killerbrioche27
Killerbrioche27

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Alfang-Xx [REFUS] Empty Re: Recrutement de Alfang-Xx [REFUS]

Message  Killerbrioche27 Lun 30 Mar - 19:05

Bon bah je crois que je vais laisser tomber l'envie de rentrer dans cette guilde car personne répond >< a +
Killerbrioche27
Killerbrioche27

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Alfang-Xx [REFUS] Empty Re: Recrutement de Alfang-Xx [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum