Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et bilignue en plus !

+3
Airie
Nayha
Kateo
7 participants

Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Et bilignue en plus !

Message  Candidat Mer 18 Mar - 21:09

*Tente de forcer la porte*

Vladadammm !
- Ouch, pas très costaud les épaules de crattes °-°.

* Ne ressemblant plus à rien, tente de frapper simplement*

-Bonjouuurrr !!

Alors voilou je tente ma chance pour rentrer dans cette guilde ; Deviants (j'ai bien fais attention à pas faire de faute au nom Twisted Evil ). On va passer vite fait aux caractéristiques de mon (mes Surprised ?) personnages (*détourne la tête et ferme les yeux*) :
Je suis une sexy cratte de cercle 114, et orientée feu. Mes stats représentent un capital de 63X d'intelligence (Bawi, j'suis intelligente =D), pour une gorsse centaine de sagesse. Le stuff est composé d'éléments classiques, feudala, békille, ou autre houte. J'ai également un autre personnage que je souhaite faire entrer (de force !) ici : une sacrieuse (bon pas très sexy elle...) de niveau 50, donc que j'ai commencé il y a quelques temps, et pour l'instant axée sagesse, mais qui sera air !
Je tiens à signaler également que j'ai un troisième (et dernier perso) qui restera hors de portée de vos petites papattes, une enirepsa soins de niveau 115, se trouvant dans une guildounette où se trouvent pas mal d'amis, Ten'Son. Elle y est depuis quasiment sa création, donc cela me tiens à coeur ^^.

Bon trêve (nonon vous jure j'suis pas une fkatte !) de bla-bla administratif (*range ses gros dossiers*), je souhaite intégrer la guilde pour quelques menues raisons ! Tout ce que j'ai entendu, et tous les membres que j'ai pus croiser récemment m'ont parrus rudement sympathique, et l'ambiance me semble être celle que je recherche ! Le recrutement par forum me semble être cohérent avec mes exigences (Bawi j'suis difficile aussi !), évitant un tri aveugle et quasi aléatoire.
J'espère donc, si j'en ai l'occasion, faire mes preuves durant la période d'essai requise (Ouiii j'ai bien lu le réglement !).


Ma joulie famille est née à Astrub ( Twisted Evil sans passer par la case incarnoob), un soir pluvieux de martalo (si mes souvenirs sont bons). La cratte, tout d'abord, qui a donné lieu, à force de voyager au travers du monde des 12 de ville en ville, alliant rencontres avec des pécheurs de Sufokia et des troll de Cania. Quelques mois (un peu plus que 9 je crois), les naissances eurent lieu ! Tout d'abord une enirepsa, née par la force du St Esprit (ah sisisi vous jure !), et une sacrieuse, sorte de mix entre une cratte et un dragon cochon (Je ne sais pas du tout pourquoi Suspect Razz ).

Si vous souhaitez me voir I.G, outre la taxe qu'il faut pour m'apercevoir, je me rendrais avec plaisir à un rendez-vous ! J'serais co assez souvent ces temps-ci, donc :
/w wysiwyg (la cratte)
/w larsang (la sacrieuse)
voir /w larssya (l'eni)

Bonne soirée à tous, et bon jeu,

Wywy

Candidat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Wyyyyyyy Mer 18 Mar - 21:12

Oh mon Dieu j'vais super bien commencer !

Outre un petit double-post, j'ai complétement loupey ma présentation Rolling Eyes . Haaan ma vanne bidon tombe déjà allo ... ( bounce )
J'étais censée mettre 'Candidature of Wysi' en titre, et 'et bilingue en plus' en sous-titre, bah voilà, tout raté *-* What a Face .

*Sors vite vite vite*

Wy

Wyyyyyyy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Kateo Jeu 19 Mar - 3:53

Bien le bonjour wysiwyg, il me semble t'avoir croisé il y a quelques temps à travers la guilde d'un ami (j'ai oublié le nom de cette guilde...). J'espère que ta candidature va porter ses fruits, pour ma part je serais ouvert à une période d'essai.
Wait'n'see! (on a dit bilingue nan?)
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Nayha Jeu 19 Mar - 13:23

Moi tu me plais bien ^^ Je ne t'ai pas encore rencontré IG mais on ressens la bonne humeur chez toi Very Happy (Ma première réaction a été : Jb c'est ton jumeau ???)
Donc pour l'instant je suis pour malgré les petites fautes d'orthographes, maintenant a voir pour la semaine d'essai avec les autres membres du conseil.

(Tu peux éditer ton texte si tu veux changer le titre je crois)
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Wy Jeu 19 Mar - 19:34

Coucou,

Et non l'éditation n'est pas possible apparemment Sad .
Pour Kateo, il me semble en effet t'avoir déjà croisé ^^. J'ai côtoyé les guildes Saichourou, Utopie, et Shin'yuu Renmei.

Merci pour vos votes, et bonne soirée,
Wy

Wy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Kateo Jeu 19 Mar - 20:33

Tu n'as pas été dans Legend-rebirth, la guilde de Munio?
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Airie Jeu 19 Mar - 21:35

Hello,

Tu sais qu'on se connait déjà un peu wysiwig ? (Non, est-ce possible ?) Sisi je te jure! Bon allez, indice .... On a parlé en mp de la signification de ton pseudo et tu avais gagné le "dernier mot" è_é !!!
Non, tu vois toujours pas à quelle perosnne brillante et parfaite tu as à faire ? (Hum, attention à tes chevilles, je crois qu'elles vont faire exploser tes chaussures Jb !)
Ah bah non, tu viens de révéler mon identité! :'(
(Euh je suis ta propre voix tu sais ?)
Non! Je ne me serais jamais trahi! Bref, tu m'as connu sur tsuki, je suis.... *lance un tambour sur le sol et le fais rouler sur la tranche* AIRIE! ... JB, quoi! .... Le mec parfait, celui que tout le monde adore celui qui *BIIIInG* AÏEUH...

Bref, trêve de délire personnel qui a du tous vous tuer...
A défaut d'être son jumeau, elle a eu ma "jumelle" dans sa guilde! (Les shin'yuu, nabiki!)
Je me demande ce qui t'amène vers notre guildounette chérie ? Enfin quoi qu'il en soit, magnifique présentation (quoi qu'il manque peut-être un chouya de RP plus poussé! Surtout que je suis suuuur que tu en es capable! MOUHAHAHAHAHA) !

Toujours est-il que vous avez face à vous une personne de qualité, je vote totalement pour son entrée In our guilde! (On pourra même vous pourrir le chan en parlant anglais tous les deux! Niark niark niark! Comment ça on refuse Wy dans la guilde ? :'( )

Mes salutations distinguées,

Jb.
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Wy Jeu 19 Mar - 22:19

Chalut à vous deux !

Pour Kateo, c'réglé i.g, en effet de sa création à sa dissolution (j'écris pas les demies-équations protoniques hein) je fut avec Munio.
Pour Airie (mwahaha la p'tit surnom d'jà Shocked ), ahah ouiiii, j'vois à peu près qui tu es, du moins la conversation (very brève) que nous avons eu. Ce qui m'pousse, c'mon instinct de femelle primaire (*gratte sa grosse touffe de poils dessous les bras*), et une publicité (sur JOL il me semble) et quelques rencontres très encourageantes à propos de votre guildounette. Plutôt que des guildes pour joueurs solitaires, j'aimerais côtoyer des guedins, et un esprit de fête auquel je participerai avec engouement !
Pitète vrai pour le èrepay, mais bon yé tard hein °-°.
Ouuiiii, en plus Wy ca sonne bien anglais +D ! Merci pour le compliment, j'vais pleurer euh Neutral tongue .

Bizouilles, et bonne soirée, Wywy

Wy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Kateo Jeu 19 Mar - 23:24

Au sujet de ton pseudo, c'est un acronyme assez bizarre je trouve... Mais ça sonne bien en pseudo ^^
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Airie Jeu 19 Mar - 23:40

Moi je sais d'où ca viiiieennt euuuh! Question de culture Générale mon cher Kat'! Razz
Mais c'est vrai que si on ne sait pas, ca n'a rien d'évident!
Puis je trouve que ça sonne horriblement FAUX! è__é
Je rigooole! C'est supra stylé! Enfin, à mon sens, ça fait preuve d'une certaine musicalité dans la pronociation... ^^
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Wy Ven 20 Mar - 0:02

Vii je sais, je sais ... on m'le dit souvent Cool (*regarde ses ongles*)

Mwaha et voilà, sous la menace du fouet de jb, me suis inscrite au forum Very Happy . J'peux même éditer mes messages maintenant :O Smile.

Bonne soirée, voir bonne nuit,
Wywy
Wy
Wy
Elu
Elu

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Din l'chiche-deux les biloutes

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Kateo Ven 20 Mar - 0:31

Non, mais je sais que cet acronyme signifie what you see is what you get, 'faut pas me prendre pour une bille, c'est juste que ça fait bizarre quoi ^^
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Wy Ven 20 Mar - 0:53

C'était plus pour la sonorité que pour la traduction ^^.
Wy
Wy
Elu
Elu

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Din l'chiche-deux les biloutes

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Airie Ven 20 Mar - 18:50

Sans flooder sur une présentation que j'ai déjà bien achevée, je trouve que, prononcé avec un certain style, "what you see is what you get" ça sonne super bien : c'est fluide, c'est parlant, c'est beau quoi! *-*
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  sabathan Sam 21 Mar - 9:33

Sabathan lu la présentation de Wywy avec intérêt et amusement.

Bon bah il ne te restes plus qu'a me contacter pour commencer ta période d'essais ! Very Happy
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Wy Dim 22 Mar - 12:44

Bonjour,

Je te contacterai dès que possible Smile .

Wy

Edit : Et voilà, le recrutement a été fait par le graaaand [mode faillot] Seb, j'espère que ces deux semaines vont être lucratives =D.
Et bonne chance à Zak, mon parrain >.>
Wy
Wy
Elu
Elu

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Din l'chiche-deux les biloutes

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Pruda Mar 24 Mar - 9:18

Bonjour drôle de petite cratte, nous ne nous connaissions pas et toujours assez peu mais ça va venir, j'avoue rester dubitative quant à ton pseudo et sa prononciation....bref j'y arrive passssssss !

Pourquoi chercher des trucs compliqués! Punaise mais soyez simples et sympas (comme toi) pour les gens limités (comme moi et d'autres dans la guilde dont je ne citerai pas le nom!), du coup tout le monde écorchent vos pseudos ce que je trouve fort dommageable.

Bref ta présentation m'a aussi interpellée autant le dire ce qui est rarissime re autant le dire.

Suspect

Bon essaie dans nos rangs et accroche toi.....mais pas à mon homme le cra feu Alfredglano Evil or Very Mad
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Gentoo Mar 24 Mar - 12:18

J'ai apprécié ta présentation et tu m'as l'air de quelqu'un de fort symphatique. Au plaisir de te connaitre pendant cette période d'essai.

Pour pruda WYSISWYG = what you see is what you get. On parle souvent des éditeurs WYSISWYG. EN bref, plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/WYSIWYG
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Wy Mar 24 Mar - 20:53

Coucou !!

Mwaha, et bah même moi j'arrive pas à prononçer mon pseudo Evil or Very Mad .
Wywy, ou Wy, ca suffit =P ! (et [wi] hein, pas [why] *-*).

Au plaisir de vous revoir tous les deux I.G tongue ,
Wy
Wy
Wy
Elu
Elu

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Din l'chiche-deux les biloutes

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Pruda Jeu 26 Mar - 8:04

Gentoo a écrit:J'ai apprécié ta présentation et tu m'as l'air de quelqu'un de fort symphatique. Au plaisir de te connaitre pendant cette période d'essai.

Pour pruda WYSISWYG = what you see is what you get. On parle souvent des éditeurs WYSISWYG. EN bref, plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/WYSIWYG

Que serais-je sans toi Gentoo ! Shocked

N'empêche que je trouve ce pseudo "intorchable" c'est tout même son possesseur le reconnait...

Bon je retourne à http://fr.wikipedia.org/wiki/WYSIWYG


study
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et bilignue en plus ! Empty Re: Et bilignue en plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum